SP-2:.### Z01### Mon BH sport max+ équipé d\'un SRAM Dual Drive Forum Cyclurba.fr. Le blog de vos vélos

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Mon BH sport max+ équipé d'un SRAM Dual Drive [9303]
Ladebrouille
08-04-2012 à 11h29
Acceder au profil du membre
Cette discussion regroupe l'ensemble des commentaires sur la page velo de Ladebrouille intitulée Mon BH sport max+ équipé d'un SRAM Dual Drive

Merci de veiller à ce que vos commentaires soient en rapport avec cette page.

Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion

Eric, Modérateur,2009 msg, 50 ans. St Maur Des Fosses (FR-94). [mon blog] Velotaf 40 km/j: BH Sport+, VTTsuspendu kit 48V, TribanRoad5 www.lespetitsdebrouillards-idf.org/
 Citer Alerter [174779]
publicité
08-04-2012 à 11h29
Lien commercial -276-

Scalnet
08-04-2012 à 11h29
Acceder au profil du membre

J'ai un Gitane Nocar qui ressemble furieusement à ton BH et je trouve que ce montage est superbe. Le SRAM Dual drive est la prochaine amélioration que j'aimerai faire ainsi que le cintre qui a l'air vraiment confortable.
J'ai essayé de suivre les conseils pour obtenir une roue SRAM sur un Triban mais on ne les trouve plus. La solution est d'acheter un moyeu et de faire la roue soi même. C'est là le problème . Je n'ai jamais rayonné une roue , est-ce faisable ?
Si oui, j'ai trouvé un dual drive 60.0300.128.000est ce compatible avec mon disque de frein shimano ?
Pourrais tu m'orienter un peu ? j'ai vu que tu avais une grande expérience dans ce domaine.
Merci d'avance

Pascal, 110 msg, 62 ans. Carouge (CH-12). Watts Mamba Supercharged
Alerter [174780]
2 messages.    - Mon BH sport max+ équipé d'un SRAM Dual Drive - Lu 1170 fois. [9303]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 04 à 22h18 Smalltwin ce message comporte une illustrationAlimenter un moteur brossé a 48v au lieu de 36.
Bonjour a tous
Ma question est simple.
Est il possible d'alimenter un moteur...
Le 05 à 21h07 Havoc Oui, il tournera plus vite et il faudra en tenir compte.
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 17 à 17h38 Jp-doudou bonjour a tous si je monte un badassbox 4 sur un moteur bosch irai-je plus vite en mode TOUR ? merci d'avance bonne journee .
Le 18 à 12h00 Ptit-philou Bonjour, je ne pense pas : voir la fiche du fabricant.
Il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de...

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

Transformez votre vélo en vélo électrique !