Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
41 messages.   1 2 3 4 5   - 1 ier essai cybien : Bédarieux-Bessèges [9450]
Dan34
03-05-2012 à 10h37
Acceder au profil du membre
Dans trois semaines 160 km environ pour relier bédarieux (34)à Béssèges (30)

Je planche sur le meilleur parcours possible et sur la meilleure stratégie possible quant à l'utilisation du Cybien.

Je pense utiliser l'assistance en manuel et en fin de parcours.

Je vais essayer d'éviter les pourcentages > 5% par sagesse vu ma forme et ma maîtrise du système.

Pour l'instant je n'ai fait que 50 km maxi et je suis en apprentissage des subtilités du système en position normale (25 kms/h).

Question impressions: c'est vraiment un route qui avale les km comme mon sec sur le plat et en descente (sur un même parcours plat de 25 kms,ce fut le même temps avec les deux); certes dans les montées et j'y travaille,c'est autre chose;je n'ai pas encore le truc car l'asistance fait le yoyo encore souvent et me "plante " en plein effort, et là même sensations que lorsque je traversais l'hexagone avec porte baggage et matèriel de camping.Mais ça ne me gêne pas ,car je prends le temps en gérant le palpitant et ça avançe autour des 12 kms/h.....

Mais ça ne peux que s'améliorer tout comme ma condition physique qui revient peu à peu au fur et à mesure que les kilos tombent.

Donc merci d'avancent pour vos commentaires et conseils

Daniel, 280 msg, 57 ans. Colombiers (FR-34).
 Citer Alerter [177841]
Dan34
08-06-2012 à 17h26
Retour sur le 160 kms,en fait 150 en 6H07 avec une pause de 20 mns.

Le Cybien fut parfait et il restait encore 20% à l'arrivée.

Pour les côtes il faut les attaquer fort en essayant de maintenir un rythme au dessus de 14/15 km car en dessous l'assistance est moins eficace.
Après ce sont les jambes qui font le boulot.