Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
13 messages.   1 2   - Pneus Beaucoup Moins Crevable une technique bete mais utile... [286]
BuGs
22-04-2005 à 21h12
marre des pneus qui lachent a cause d'epines sur la route ? marre de changer toutes les 20 minutes vos chambres a air et de les bourrer de rustines ? je vous comprends.. moi meme j'ai vecu sa !

mais j'ai une solution ! peut etre pas LA solution mais une solution quand meme..

c'est simple vous prenez une ancienne chambre a air de la meme taille.. ou il n'y a pas de rustines dessus, vous prenez un ciseaux et vous decoupez de l'interieur la chambre pour qu'elle aille s'entourer dans la chambre a air d'en dessous ( chambre a air neuve.. ) ! vous prenez quand meme la delicatesse de verifier que cela est bien symetrique.. et plus qu'a remonter le pneu !

enfaite l'idée du protege chambre par une chambre me proviens des vttistes qui achetent specialement une matiere plastique pour faire le tour de leur chambre.. mais une ancienne chambre sa reviens tout de suite moins cher !

Anonyme, 44 msg, (FR).

mais j'ai une solution ! peut etre pas LA solution mais une solution quand meme..

c'est simple vous prenez une...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [1784]
Erwan
23-04-2005 à 17h59
Acceder au profil du membre
pas bête comme idée, merci.

Tu la découpe dans quel sens ta chambre à air. tu la fends en longeur et tu glisse l'autre à l'intérieur coté bande de roulement ou tu la découpe en bandes que tu bobine en hélice autour de l'autre ?


Erwan, Conseiller,7925 msg, 52 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km

Tu la découpe dans quel sens ta chambre à air. tu la fends en longeur et tu glisse l'autre à l'intérieur coté bande de roulement ou tu la découpe en bandes que tu bobine en hélice autour de l'autre ?
[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [1793]
publicité
23-04-2005 à 17h59
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-


BuGs
23-04-2005 à 20h14
je fend l'ancienne chambre a air par l'interieur, c'Est a dire que l'ancienne chambre sera ouverte juste entre la chambre a air neuve et la jante. ceci fait le comportement et la conduite ne changera pas.

je crois que je vais faire des photos bientot pour etre plus clair comme pour les articles de jean christophe !

Anonyme, 44 msg, (FR).

je crois que je vais faire des photos bientot pour etre plus clair comme pour les articles de jean christophe ! [/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [1794]
apolocrid
02-06-2005 à 21h09
J'en ai marre de crever. Je carbure à une crevaison par moi, et pourtant, le bmx en prend plein les roues.
Depuis que j'ai doublé ma chambre à air à l'arrière, aucun problème.

Comble : Avant hier, j'ai été à plat de l'avant !

Cette astuce à l'air de faire ses preuves ... Pourvu que ca dure

apolocrid, 46 msg, 37 ans. (Fr). BmX StyLe - Urban Rider - Urban Danger http://astuces-prizee.skyblog.com
Depuis que j'ai doublé ma chambre à air à l'arrière, aucun problème.

Comble : Avant hier, j'ai été à plat de l'avant !

Cette astuce à l'air de faire ses preuves ... Pourvu que ca dure [/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [2134]
Cyclurba
03-06-2005 à 08h55
Acceder au profil du membre
les petits gars : essayez le Slim, gel anti-crevaison...

Charly, 7835 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [2140]
apolocrid
03-06-2005 à 09h13

C'est quoi le slim ? Maigrir ? Ou ce sont les nouvelles chambres à air en latex ?

apolocrid, 46 msg, 37 ans. (Fr). BmX StyLe - Urban Rider - Urban Danger http://astuces-prizee.skyblog.com
C'est quoi le slim ? Maigrir ? Ou ce sont les nouvelles chambres à air en latex ? [/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [2141]
Cyclurba
04-06-2005 à 10h52
Acceder au profil du membre
t'as pas été voir Cyclurba, pas bien ça...

Slim est un gel à mettre des les chambres, qui bouche les trous en cas de fuite.

Charly, 7835 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
Cyclurba, pas bien ça...

Slim est un gel à mettre des les chambres, qui bouche les trous en cas de fuite. [/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [2157]
Fdurif
12-07-2005 à 13h21
On trouve des chambres avec Slim chez Go Sport et Décathlon.

Sinon, on peut commande des bouteilles sur xxcycle (environ 11 € pour deux roues).

Super efficace.

Fdurif, 130 msg, 52 ans. Lyon (FR-69).

Sinon, on peut commande des bouteilles sur xxcycle (environ 11 € pour deux roues).

Super efficace. [/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [2418]
BuGs
17-07-2005 à 17h10
en 20 pouces ? les chambres slim existent en 20 pouces ?

Anonyme, 44 msg, (FR).
 Citer Alerter [2445]
publicité
17-07-2005 à 17h10
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-

Aerials-03
11-05-2006 à 19h22
Acceder au profil du membre
BuG's Blinde moi tes chambres à air avec du slim ou du XXL ! On en a marre de devoir t'aider à réparer :p
Amicalement, Alex

Alexandre, 10 msg, 37 ans. Vincennes (FR-94). Aerials-03 - BMX Rid£R www.cream-bmx.com
 Citer Alerter [5763]
13 messages.   1 2   - Pneus Beaucoup Moins Crevable une technique bete mais utile... - Lu 20083 fois. [286]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Lien commercial -48-