Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
111 messages.      6 7 8 9 10 11 12   - debride bionx 2012 [9478]
Poshul59
26-09-2013 à 21h55
tout a fait il vendent des kit chinois sur ebay a 18O dollar et il monte a 4O voir 5O km/h et la qualité n'est pas si mauvaise ! 15000 km testé et approuvé le miens monte a 5Okm/h en 2O pouce ! en 6O volts si on sait resserer un rayon et changé les roulement il ne sont pas mauvaix du tout
ces kits du pauvre lol

Anonyme, 1135 msg, 38 ans. Laos / Thailande (OTH-20). [mon blog] 20 Pouce moteur 700 w ebay Lipo 50 v 10 A flightmax 40km/H
 Citer Alerter [262667]
Citronvert2
28-09-2013 à 09h36
Acceder au profil du membre

Dakota77 a écrit :
Salut tout le monde, Je viens de recevoir mon Matra Force 48. Il va super bien mais j'aimerais aussi le débrider (25 km/h > 35 km/h) Si vous êtes de la région de Liège (c'est en Belgique ) et que vous êtes aussi intéressé par le kit Prochip, ... on pourrait l'acheter à plusieurs ? Ou bien peut-être connaissez vous quelqu'un qui...

Hello vous je ne suis pas de liège mais bon as tu été voir sur le site et sait tu quelle boitier faut il acheter? on peux a l'occasion se rencontrer ...
mais si j'ai bien compris il vaut mieux avoir son boitier perso car quand tu fait l'entretien au concessionnaire tu remet les paramétre d'origine je crois ....

Patricia, 23 msg, 60 ans. Mettet (BE-56).
 Citer Alerter [262895]
publicité
28-09-2013 à 09h36
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Dakota77
28-09-2013 à 14h26
,
Merci pour ta réponse.
Le vendeur du vélo m'a dit qu'il était possible de le débrider avec des codes mais apparemment ce n'est pas le cas.
Je ne sais pas quel boîtier est nécessaire.
Tu as aussi un Matra Force 48 et le boîtier en question ?

Merci
Ciao

Anonyme, 4 msg, (BE-46).
 Citer Alerter [262960]
Citronvert2
28-09-2013 à 20h10

Dakota77 a écrit :
, Merci pour ta réponse. Le vendeur du vélo m'a dit qu'il était possible de le débrider avec des codes mais apparemment ce n'est pas le cas. Je ne sais pas quel boîtier est nécessaire. Tu as aussi un Matra Force 48 et le boîtier en question ? Merci Ciao

J'ai aussi un Matra Force 48 depuis vendredi dernier et déjà fait 100 km, c'est génial j'adore mais il me manque par moment un petit plus et j'aimerai aussi le débrider mais mon revendeur ne veux pas le faire, donc le boitier je ne l'ai pas,et j'aimerai l'acheter, mais relis les pages ici et tu auras plus d'info il y a deux techniques

Citer Alerter [263032]
Dakota77
28-09-2013 à 20h41
OK. A force de téléphoner j'ai trouvé un bonhomme qui peut débrider pour 50€. Tu veux que je t'envoie son numéro par message privé ?

Anonyme, 4 msg, (BE-46).
 Citer Alerter [263040]
Citronvert2
29-09-2013 à 18h54

Dakota77 a écrit :
OK. A force de téléphoner j'ai trouvé un bonhomme qui peut débrider pour 50€. Tu veux que je t'envoie son numéro par message privé ?

tu veux dire un revendeur ??? qui posséde le boitier ??? mais le souccis s'est quand tu doit faire un entretien chez matra il faut remettre les paramétres d'origine donc a chaque fois 50 euro ???? moi je pense acquérir le boitier mais je ne sait pas si je serai assez maligne pour le brancher sur le G2 j'ai la frousse de faire une connerie mais tu peux me contacter en privé pas de soucis

Citer Alerter [263257]
Dakota77
29-09-2013 à 20h32
Non ce n'est pas un revendeur. Je vais y aller cette semaine et je te tiendrai au courant. Me réjouis de pouvoir rouler un peu plus vite. Il est génial ce vélo.

Tu as l'intention d'acheter le boitier Kufatec ou le Prochip ?

Anonyme, 4 msg, (BE-46).
 Citer Alerter [263283]
Citronvert2
30-09-2013 à 06h16
Oui j'ai intention d'acheter un boitier pour être tranquille, mais apparament le boitier kufatec n'existe plus, reste donc celui sur le site prochip, comme tu peux le voir ici dans le message de Berlou44 a la page 10

Berlou44
19-09-2013 à 17h56
,

désolé pour mon retour tardif qui en plus est doublé d'une mauvaise nouvelle ...
En essayant de retrouver le lien du boitier chez Kufatec, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le produit n'est plus au catalogue !!!
Donc il faudra te tourner vers une autre solution pour débrider ton matra et si comme moi tu ne comprends pas tout au niveau du montage présenté sur les pages précédentes ... va falloir trouver un autre fabricant de boitiers magiques.

Il y a bien Prochip :
ICI
Il en était question dans les premières pages de ce discussion, mais je ne sais pas quels étaient les retours ... et mon allemand étant réduit à néant, je ne comprends rien à la page que j'ai mis en lien !!!
Bonne recherche en tout cas.

Olivier, 19 msg, 43 ans. Nantes (FR-44).

Mais bon faut que je prenne le temps de traduire la page pour y comprendre quelque chose avant de passer commande, si quelqu'un ici saurait me guidée plus précisément cela serai super

Citer Alerter [263334]
Jeanjean91
08-04-2014 à 12h02
bonjour, avez vous essayé le système kufatec pour débrider un matra force x 480. quelle sont les modifications à faire et ou le commander et quelles sont les performances après.
merci pour toutes les infos.

Anonyme, 1 msg, (FR-91).
 Citer Alerter [298064]
publicité
08-04-2014 à 12h02
la solution transport propre à Toulouse
Berlou44
08-04-2014 à 13h48
,

j'ai le boitier Kufatec que j'utilise également sur un X force 480 depuis un bon moment (1an1/2) et je crois que lors de mes dernières recherches, il n'était plus en vente (tout au moins chez kufatec.de).
C'est simplissime à activer, seul défaut pour ma part, je suis obliger de rouler avec une dimension du développé des roues divisée par 2 sans quoi la coupure est toujours active à 25 km/h. Je n'ai pas approfondi le sujet mais cela ne me dérange pas plus que cela.
Le moteur coupe aux environs de 17-18 km/h compteur soit un 35 effectif.
Pour l'autonomie, du fait de mes trajets courts au quotidien, je n'ai pas mesuré sur route, et en VTT un peu rapide (et en abusant de l'assistance) je doit avoir environ 60km d'autonomie.
A ta dispo si j'ai oublié des infos, mais le plus dur risque d'être de trouver des boitiers à vendre.

Olivier, 20 msg, 51 ans. Nantes (FR-44).
 Citer Alerter [298091]
111 messages.      6 7 8 9 10 11 12   - debride bionx 2012 - Lu 169859 fois. [9478]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html

Transformez votre vélo en vélo électrique !