Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
161 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - vélomobile électro-solaire autonome [9484]
Joss76
10-05-2012 à 16h12
Acceder au profil du membre
je ne pense pas , trop de risque de problèmes avec la fixation si elle est amovible mais je verrais ça quand j'aurais tout les éléments au mieux peut être en latéral sur 20° mais rien d'autre

Josselin, 2650 msg, 34 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr
 Citer Alerter [178867]
Joss76
13-05-2012 à 07h33
sa y est , j'ai la bête je ne vais pas tarder à tester avec le x5303 qui passe bien dans le cadre

sa risque de faire un bon Dragster

Josselin, 2650 msg, 34 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr
 Citer Alerter [179182]
publicité
13-05-2012 à 07h33

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Fun-Vtt
13-05-2012 à 07h55
C'est celui en photo ?

Tu vas venir faire les 300km avec nous le 9 juin ?

Il y a Dédé de ton coin qui viens.....

6629 msg, 61 ans. (-54).
 Citer Alerter [179183]
Membre6094
13-05-2012 à 10h44
Super ton bolide Joss

Membre6094, 3965 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [179192]
snickers
13-05-2012 à 11h57
Une belle machine
Et le vélomobile vu par...

Repiqué sur ce sujet
J'ai déjà testé le cheval avec le Vélo Couché en confrontation frontale.
A 100m, j'ai aperçu deux cavaliers de front sur un chemin. Je commencé à freiner...
A 50m, ils se sont arrêté nette, les oreilles pointées en avant et ignorant les ordres de leurs cavalières.
A 30m, ils ont commencé à reculer et vouloir se cabrer. J'ai stoppé !
Il a fallu quelques instant aux cavalières pour reprendre le contrôle et j'ai attendu qu'ils soient passé avant de redémarrer.

Bertrand, 7005 msg, 49 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [179198]
Zythum
13-05-2012 à 12h28
Le plus sérieusement du monde, quand tu croises des chevaux (ça marche aussi avec les chiens) en couché :
1 - roue libre ( le pédalage les pieds en avant leur fait peur)
2 - dés que tu es à portée de voix dire quelque chose d'un ton amical (style "salut les chevaux"). A partir de là tu es identifié comme un humain amical, plus comme un danger potentiel et tout rentre dans l'ordre (et les cavaliers te remercient souvent du regard pour les avoir sortit de cette mauvaise passe).

J'ai toujours fait comme ça et je 'ai jamais eu besoin d'aller jusqu'à l'arrêt complet.

Zythum, 1550 msg, 57 ans. Bordeaux (FR-33).
 Citer Alerter [179202]
snickers
13-05-2012 à 12h41
Ouaf, pas si simple...Je suis aussi cavalier. Ça dépends vraiment des chevaux le moindre geste peux aussi les terrorisés. Le cheval est un animal peureux.

Bertrand, 7005 msg, 49 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [179203]
Meuh
13-05-2012 à 13h40
j'ai aussi des réactions totalement opposées entre mes petits vélos et le trike ...
pour le moment, le trike est identifié comme une menace à courser par tous les chiens "petits".

les proprio. sont des idiots finis, ils laissent courir le chien sans rien faire.
c'est moi qui doit m'arrêter, me lever et gueuler pour qu'ils se barrent.

Nikola (tesla), 37563 msg, 71 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [179205]
Joss76
13-05-2012 à 14h23
pour le moment c'est uniquement des "humains" que j'ai croisé mais le regard est toujours le même : éberlué , c'est quoi ce truc

1er tour de roues avec et c'est vraiment énorme , surtout la vitesse en descente ( j'ai réussis à dépasser ma cadence de pédalage ( plus de 90tr/min) en 57/11 dans une petite descente , et il n'y a pas encore de moteur en gros un petit 60km/h, je vais finalement monter le 61 dents avec un 52 en intermédiaire et un 30 en petit , en revanche pour le moment les jambes doivent se faire , en même temps presque 2 mois sans vélo ( entorse ), c'est dur de reprendre

Citer Alerter [179209]
publicité
13-05-2012 à 14h23

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Membre6094
13-05-2012 à 15h33
Un jour en bagnole, j'ai doublé une voiture et en face , mais loin, il y avait un cheval qui tirait son patron installé sur un sulky bricolé.

Je pense que c'est ce qui a déclenché le truc..

Le cheval a rué dans les brancards, pété le sulky puis il est parti en courant comme un damné.

Le proprio venait juste de se ramasser quand je suis arrivée à sa hauteur..

Demi tour instantané, je l'embarque pour qu 'il puisse arrêter son cheval, qu 'il a fallu doubler et j'ai du déposer le proprio du cheval très loin devant.

Joss76 a écrit :
pour le moment c'est uniquement des "humains" que j'ai croisé mais le regard est toujours le même : éberlué , c'est quoi ce truc

Tu n'as pas fini Joss.

Meuh a écrit :
pour le moment, le trike est identifié comme une menace à courser par tous les chiens "petits".

Faut accrocher des casseroles derrière et POWER MAX

Membre6094, 3965 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [179213]
161 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - vélomobile électro-solaire autonome - Lu 169082 fois. [9484]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html

Transformez votre vélo en vélo électrique

Transformez votre vélo en vélo électrique