Joss76
10-05-2012 à 16h12
 |
je ne pense pas , trop de risque de problèmes avec la fixation si elle est amovible mais je verrais ça quand j'aurais tout les éléments au mieux peut être en latéral sur 20° mais rien d'autre
Josselin, 2650 msg, 34 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr |
Joss76
13-05-2012 à 07h33
 |
sa y est , j'ai la bête je ne vais pas tarder à tester avec le x5303 qui passe bien dans le cadre
sa risque de faire un bon Dragster
Josselin, 2650 msg, 34 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr |
publicité 13-05-2012 à 07h33
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
|
Fun-Vtt
13-05-2012 à 07h55
 |
C'est celui en photo ?  
Tu vas venir faire les 300km avec nous le 9 juin ?
Il y a Dédé de ton coin qui viens.....
|
Membre6094
13-05-2012 à 10h44
|
Super ton bolide Joss 
Membre6094, 3965 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
snickers
13-05-2012 à 11h57
 |
Une belle machine 
Et le vélomobile vu par...
Repiqué sur ce sujet
J'ai déjà testé le cheval avec le Vélo Couché en confrontation frontale.
A 100m, j'ai aperçu deux cavaliers de front sur un chemin. Je commencé à freiner...
A 50m, ils se sont arrêté nette, les oreilles pointées en avant et ignorant les ordres de leurs cavalières.
A 30m, ils ont commencé à reculer et vouloir se cabrer. J'ai stoppé !
Il a fallu quelques instant aux cavalières pour reprendre le contrôle et j'ai attendu qu'ils soient passé avant de redémarrer.
Bertrand, 6974 msg, 49 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org |
Zythum
13-05-2012 à 12h28
|
Le plus sérieusement du monde, quand tu croises des chevaux (ça marche aussi avec les chiens) en couché :
1 - roue libre ( le pédalage les pieds en avant leur fait peur)
2 - dés que tu es à portée de voix dire quelque chose d'un ton amical (style "salut les chevaux"). A partir de là tu es identifié comme un humain amical, plus comme un danger potentiel et tout rentre dans l'ordre (et les cavaliers te remercient souvent du regard pour les avoir sortit de cette mauvaise passe).
J'ai toujours fait comme ça et je 'ai jamais eu besoin d'aller jusqu'à l'arrêt complet.
Zythum, 1550 msg, 57 ans. Bordeaux (FR-33). |
snickers
13-05-2012 à 12h41
 |
Ouaf, pas si simple...Je suis aussi cavalier. Ça dépends vraiment des chevaux le moindre geste peux aussi les terrorisés. Le cheval est un animal peureux.
Bertrand, 6974 msg, 49 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org |
Meuh
13-05-2012 à 13h40
 |
j'ai aussi des réactions totalement opposées entre mes petits vélos et le trike ...
pour le moment, le trike est identifié comme une menace à courser par tous les chiens "petits".
les proprio. sont des idiots finis, ils laissent courir le chien sans rien faire.
c'est moi qui doit m'arrêter, me lever et gueuler pour qu'ils se barrent.
Nikola (tesla), 37563 msg, 71 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Joss76
13-05-2012 à 14h23
 |
pour le moment c'est uniquement des "humains" que j'ai croisé mais le regard est toujours le même : éberlué , c'est quoi ce truc 
1er tour de roues avec et c'est vraiment énorme , surtout la vitesse en descente ( j'ai réussis à dépasser ma cadence de pédalage ( plus de 90tr/min) en 57/11 dans une petite descente , et il n'y a pas encore de moteur en gros un petit 60km/h, je vais finalement monter le 61 dents avec un 52 en intermédiaire et un 30 en petit , en revanche pour le moment les jambes doivent se faire , en même temps presque 2 mois sans vélo ( entorse ), c'est dur de reprendre 
publicité 13-05-2012 à 14h23
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
![kit ebike kit ebike]() |
Membre6094
13-05-2012 à 15h33
|
Un jour en bagnole, j'ai doublé une voiture et en face , mais loin, il y avait un cheval qui tirait son patron installé sur un sulky bricolé.
Je pense que c'est ce qui a déclenché le truc..
Le cheval a rué dans les brancards, pété le sulky puis il est parti en courant comme un damné.
Le proprio venait juste de se ramasser quand je suis arrivée à sa hauteur..
Demi tour instantané, je l'embarque pour qu 'il puisse arrêter son cheval, qu 'il a fallu doubler et j'ai du déposer le proprio du cheval très loin devant.
Joss76 a écrit :
pour le moment c'est uniquement des "humains" que j'ai croisé mais le regard est toujours le même : éberlué , c'est quoi ce truc
Tu n'as pas fini Joss.
 Meuh a écrit :
pour le moment, le trike est identifié comme une menace à courser par tous les chiens "petits".
Faut accrocher des casseroles derrière et POWER MAX 
Membre6094, 3965 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
|