£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
74 messages.   1 2 3 4 5 6   - Liste de toutes les marques de vae touts faits du commerce [9549]
Franckym
21-05-2012 à 21h34
Acceder au profil du membre
,

en parlant de vélo à assistance électrique avec un collègue, j'ai voulu lui montrer un super vélo à assistance électrique sur le net, et impossible de me souvenir le la marque de celui-ci.
C'est un fabricant, allemand je crois, avec un configurateur (mais pas RoseVersand).

Est-ce que cette liste cyclurba.fr est à jour ?

Il ne me semble pas, tellement l'offre est variée.

Peut-on créer une simple discussion avec uniquement la liste des marque et s'ils existentavec les liens vers les sites des fabricants de vélo à assistance électrique ?

Si oui, je me propose de la maintenir à jour dans ce fil de discussion.

Edit : Voici la Liste (en perpétuelle évolution) :

Amsterdamer Comme leur nom l'indique, ce sont des vélos de ville, hollandais. Il font un tabac !
Arcade - Fabricant français de vélos électriques - Motorisation TranzX - Transmission à cardan
Ardila - Vélos de ville.
Atala Italie (site en italien) - Un bi-cross (Bosch) et quelques vélo à assistance électrique équipé ville
Batavus - (Site en néerlandais) - Vélos hollandais à moteur roue.
Beeon - Autriche - Ultra pliants.
Bergamont (site en allemand) - Motorisation Bosch, sport et ville.
BH LA marque espagnole de vélo à assistance électrique. Vélos ville et sport. Rapport qualité/prix.
Bikkel - (site en anglais) - Vélos hollandais entre 1400 et 2200 €.
Bixy - système Tranzx
Bootsy - site en anglais/allemand - Marque suisse de VTT à moteur pédalier.
Bulls (greenmover) - (site en allemand) - beaux vélo à assistance électrique de tous styles (Bosch)
Cannondale
Conway - en Allemand. Superbe VTT à moteur pédalier spécifique.
Cybien - les vélos de course à entrainement par galets sur la roue arrière.
CyclO2
Cycloboost
Cyclowatt (Vélowatt)
Cytronex
db0
Decathlon (B'twin, B'ebike, Elops) - Vae d'une grande surface bien connue.
Dodane
Ducati, apparemment..
Easybike
Ecolutions (Easy-Mouv)
Elciclo vélos old-fashion italiens petite série, notamment 2 cargos de type yuba.
Electric'Bikes
Electrolyte
Enda - Constructeur Chinois- Distribué sous plusieurs marques en France
Fahrradmanufaktur
Flyer - La marque suisse de vélo à assistance électrique haut de gamme à motorisation Panasonic
Flying-cat
Focus
frisbee à batterie diagonale amovible
Gazelle
Gepida
Ghost
Giant
Gitane
Go-cycle
Go-sport
Grace -
Gowin
Greencitybike
Haikbike
Helkama
Hilltecks

Italwin
Kalkhoff
Kettler
KTM
Koga
Labas
Lapierre
Matra
MBK
Merida
Microbike - moteur pédalier italien en kit ou sur vélo
Mobidoo
Mobilec
Mobiky
Moustache - vélo à assistance électrique motorisation Bosch Pédalier à guidon "Moustache"
Multicycle
Neomouv
Norauto (Wayscral, Hytrack)
O2feel
Orbea
Ortler
Peugeot
PG
Puch
Raleigh
Riese und Müller
Rixe
Rose
Scott
SEV
Smart
Smike
Sparta
Specialized
Staiger
Steinbach
Trek
Univega
UMB3 Ultra Mobil Bike batterie fixe
Veleix (Neomouv)
Veloscoot
Velosolex
Velys
Vanraam
Wattoo
Wayel - à cardan et moteur avant
Winora
Wisper

Franck, 8241 msg, 50 ans. (FR-99). [mon blog] BH e-motion Sport Max+ 7000 km , velotaf 13 km/j
 Citer Alerter [180058]
Havoc
21-05-2012 à 22h14
C'est une bonne idée mais il va falloir que tu te fades la première liste avec les évidences, les marques que tout le monde connaît.

Bruno, Modérateur,56898 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [180064]
publicité
21-05-2012 à 22h14

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Franckym
21-05-2012 à 22h21
Hé oui, mais vous pouvez m'aider ! Il suffit de me donner des noms.

Franck, 8241 msg, 50 ans. (FR-99). [mon blog] BH e-motion Sport Max+ 7000 km , velotaf 13 km/j
 Citer Alerter [180066]
Havoc
21-05-2012 à 22h30
Gitane (euromachin), Haibike, Peugeot, Greencitybike, Rose, Hillteck, Electric Bikes, Cyclowatt, Mobidoo (Watt's up), Norauto (Wrayscal, Hytrack), Gowin, Cybien, Easybike, Gazelle, Koga, Batavus, Giant, Helkama, ISD, Mobilec, MBK, Scott, Treck...

Quel travail de titan !

Bruno, Modérateur,56898 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [180072]
Franckym
21-05-2012 à 22h47
Merci !

On continue. Avis aux amateurs.

Citer Alerter [180075]
Fun-Vtt
21-05-2012 à 22h48
Quel travail de fada !

Une fois toutes ces marques connues on se sauve vite du monde des VAE.

Car pas de conseil et trop difficile de se faire une idée pour un néophyte.

Heureusement que je n'ai pas eu à me casser la tête pour le premier kit.

ça m'a prix 10 minutes, le temps de rentrer dans un magasin de cycle, de faire un essai de 8 minutes et passer commande pour un budget que j'ai fixé à moins de 1000€

J'ai amené mon VTT et je payé 800€ environ et basta.

Si j'avais du lire toute la littérature et faire des dizaines d'essais, j'aurais laissé tombé....

Fun Le Retour, 6622 msg, 60 ans. Nancy (FR-54). VTT BBS 01 En 36v victoria03.free.fr
 Citer Alerter [180076]
Franckym
21-05-2012 à 23h12
C'est gentil Yannick, mais ici on on ne demande pas un avis sur le fait que ce soient les kit ou les vélo à assistance électrique tous faits qui soient mieux les uns que les autres.

Je cherche juste à faire une liste la plus exhaustive possible de tous les fabricants de vélo à assistance électrique qu'on peu acheter chez nous ou nos proches voisins. Histoire d'avoir vite fait des liens vers les sites constructeurs.

Par la suite on pourra les classer par type de motorisation.

Si tu as des noms à ajouter, tu les écris, sinon, tu passes ton chemin. On discutera des avantages des kits dans d'autres fils.

Citer Alerter [180084]
Fun-Vtt
22-05-2012 à 08h31
Voici ma petite contribution.
easy mouv
www.eco-lutions.com

Vélec www.velec.ca

Cette semaine j'ai prêté mes VAE à une personne qui en cherchait un.

Avec 3 modèles elle ne s'avait plus trop quoi prendre.....

Mais bonne démarche. Ce qui serait un plus, c'est d'avoir un lien sur le retour d'un utilisateur pour chaque modèle (avec aussi les prix pas toujours affichés).

Si on donnais une liste de toutes les marques de voitures existantes, comment faire pour se repérer entre une ASTON MARTIN et une TRABAN

Fun Le Retour, 6622 msg, 60 ans. Nancy (FR-54). VTT BBS 01 En 36v victoria03.free.fr
 Citer Alerter [180107]
Lolo-06
22-05-2012 à 08h42
veloscoot une qui me semble bien

Laurent, 1066 msg, 58 ans. Peille (FR-06). [mon blog]
 Citer Alerter [180109]
publicité
22-05-2012 à 08h42

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Lolo-06
22-05-2012 à 08h46
puisque que le but est d'en citer un max:atala.it

Laurent, 1066 msg, 58 ans. Peille (FR-06). [mon blog]
 Citer Alerter [180110]
74 messages.   1 2 3 4 5 6   - Liste de toutes les marques de vae touts faits du commerce - Lu 98516 fois. [9549]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5