£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
38 messages.      1 2 3 4 - Infos pour Flyer F6 [3225]
Joss76
23-10-2011 à 20h54
Acceder au profil du membre
tu ferais bien de faire un peut de "pub" à ce magasin histoire d'éviter que d'autres n'ai leurs vélos qui disparaissent , de la à penser qu'il n'est jamais disparu mais qu'il ai été plutôt revendu il n'y a qu'un pas ( que je ne saurais franchir ....)

Josselin, 2650 msg, 33 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr
 Citer Alerter [151479]
Havoc
23-10-2011 à 20h55
Je pense que j'irais tout de même déclarer ce vol. Mais peut-être l'as-tu déjà fait ?

Bruno, Modérateur,56908 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [151480]
publicité
23-10-2011 à 20h55

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Elseetee
24-10-2011 à 11h12
Ne t'inquiète pas, je lui fait de la pub tous les jours, y compris dans les forums ;-)

J'ai aussi pensé qu'il a été "reconditionné" pour la vente, vu qu'il était quasi-neuf, mais cela je ne peut pas le prouver.

Le vol a été déclaré immédiatement, mais je n'ai jamais eu de news de la police, donc on peut oublier. De toute façon, le plus cher sur ces vélos c'est la batterie, qui peut être facilement refourguée.

Ce qui est dommage c'est que j'aimerais bien me racheter un Flyer, mais rien que de penser que je dois aller chez eux pour les services, ça me freine énormément.
Comme quoi, le revendeur a son importance dans le choix du vélo.

Anonyme, 38 msg, 51 ans. Genã¨ve (CH-12). Flyer C8 HS, 46km par jour
 Citer Alerter [151545]
Franckym
24-10-2011 à 11h39
Il y a surement plus d'un revendeur Flyer à Genève, non ?

Ce sont eux : www.flyercentregeneve.ch ?

Sur le site de Flyer j'en vois trois :

easycycle, hotpoint et Jeanbrun.

Franck, 8241 msg, 50 ans. (FR-99). [mon blog] BH e-motion Sport Max+ 7000 km , velotaf 13 km/j
 Citer Alerter [151548]
Elseetee
24-10-2011 à 15h08
Je ne savais pas que Easycycle était revendeur agrée, bon à savoir, merci Franckym !

Citer Alerter [151617]
barbidoux
24-10-2011 à 16h00
Avec la couronne de laurier du meilleur point de vente de Suisse 2010 et 2011...

Ils ont pas dû regarder l'entretien...

Perso, à peu prêt tout ce qu'ils m'ont touché, j'ai dû refaire le boulot à la maison :
- un SRAM Dual drive mal remonté dont les roulement étaient serrés quand on serrait la roue...
- purge des freins à disque du F6 à refaire des le lendemain...
- réglage de tension des rayons qui ne tenait pas
- pneu "haut de gamme" vendu très cher et qui a déjanté 2 fois après le montage, détruisant du même coup la chambre à air (ça ne m'était jamais arrivé avec des pneus moins chers en 25 ans : j'ai pincé des pneus au début, mais c'était d'autant plus bizarre que je le monte à la main)

Bref, à chaque fois, j'y retourne parce que c'est pas loin de mon boulot en me disant que j'ai pas dû avoir de bol la dernière fois, mais si je suis plus le seul, il va falloir ré-étudier la conclusion...

Pierre, 2665 msg, 51 ans. Collonges (FR-01). Flyer F6D, M5 carbone HR ~200 km/semaine
 Citer Alerter [151627]
Elseetee
06-11-2011 à 13h20
Tu vas à celui de Aïre (Genève) ?

Il y en a un à Gilly qui est plus près de chez moi, je me demande s'il est aussi "maladroit" que celui que tu nous décrit...

J'ai ma jante arrière à changer (moyeux SRAM Dualdrive II) et j'aimerais savoir s'il vaut mieux que je le fasse directement moi-même plutôt que de payer quelqu'un qui me fait du mauvais travail !
Certes, c'est plus long mais ça me coûtera le prix de la jante uniquement.

Puisqu'en plus, je viens de changer le pneu et chambre-à-air à l'arrière.
Je me suis tourné vers Continental Touring Plus, plutôt que le Schwalbe Marathon d'origine (moins cher et renforcé contre la crevaison lui aussi).

Citer Alerter [153626]
publicité
06-11-2011 à 13h20

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Elseetee
03-06-2012 à 12h55
Pour répondre à Franckym c'est bien Hotpoint, le magasin dont on parle.

Sinon, je suis allé chez Easycycle à Gilly pour le changement de ma jante arrière (cassée).

Très bon service et accueil sympa. Mon moyeux a été complètement nettoyé et le vélo roule très bien à pràsent. Après 200km, rien à signaler. Je ne peux qu'encourager les possesseurs de vélos électriques d'aller chez eux pour l'entretien.

Barbidoux, tu as eu des soucis après combien de temps ?

A bientôt sur la route....

Alerter [181423]
38 messages.      1 2 3 4 - Infos pour Flyer F6 - Lu 29545 fois. [3225]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5