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4 messages.    - Giant e-AnthemX [10245]
Oregn
06-09-2012 à 21h22
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Cette discussion regroupe l'ensemble des commentaires sur la page velo de Oregn intitulée Giant AnthemX à moteur roue Q100 [démonté]

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Olivier, 2464 msg, 48 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [195356]
Membre8332
06-09-2012 à 21h22
chouette compte-rendu, je regarde un peu avant de me lancer avec un kit ou l'autre. J'aime la façon dont vous avez intégré les différents éléments, pourriez-vous me donner des infos précises sur la version 3 ? du genre prix des éléments, adresses web des vendeurs? histoire de voir si c'est dans mon budget

Membre8332, 121 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [195357]
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06-09-2012 à 21h22
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Oregn
08-09-2012 à 21h56
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Salut,

Le prix du kit de conversion+ batterie acheté sur BMS Battery est d'environ 440 euros, frais de port et de douane inclus. Aujourd'hui il ne font plus de kit avec ce moteur, celui qui s'en rapproche le plus est le ecitybike Q100 (il est plus léger que le mien mais, a-t-il autant de couple et est-il aussi fiable???)

Le wattmètre turnigy vient de chez hobbyking (23 euros).

Le dernier achat chez BMS battery était constitué d'un controleur 450W + une gachette (celle fourni avec le kit avait un boitier de leds moche et devenu inutile depuis l'achat du wattmètre) + une paire de torque arms le tout pour un peu plus de 60 euros.

La batterie des versions 2 et 3 est la même que sur la version 1, elle est fixée au tube supérieur et au porte-bidon par des sangles.

La version 3 se distingue de la version 2 par la position du controleur qui, ne rentrant plus dans la sacoche, est passé devant la batterie. Il est fixé au tube supérieur par 3 grands colliers rislans.

Olivier, 2464 msg, 48 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [195683]
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08-09-2012 à 21h56
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Oregn
13-03-2013 à 12h30
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Oregn a écrit :
Aujourd'hui il ne font plus de kit avec ce moteur, celui qui s'en rapproche le plus est le cute Q100 (il est plus léger que le mien mais, a-t-il autant de couple ?)


J'ai depuis noël remplacé mon moteur bafang par un ecitybike Q100 et j'ai donc la réponse à cette question. Le couple du Q100 est quasiment le même, voire même légèrement meilleur, mais la différence est tellement faible que je ne peux l'affirmer avec certitude sans l'avoir mesuré.
En tout cas je suis très satisfait du changement car mon vélo s'est allégé de 800g sans que les performance du moteur n'aient été affectés.

Olivier, 2464 msg, 48 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog]
Alerter [225708]
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