£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.      1 2 3   - Dépann'Vélo et son financement [4279]
Bouladou
17-07-2009 à 13h35
Acceder au profil du membre

ERWAN a écrit :
un des soucis de dépan vélo je trouve, c'est que ça reste un peu amateur dans le contenu, le rangement la complétude, et ça mériterais une meilleure intégration à cyclurba à mon humble avis en terme de package marketing.

Jean-Christophe a écrit :
autre solution: accentuer la pub, et prevoir une version imprimée 'Lulu'.c'est une piste.

Graphisme: c'est sur, on peut faire mieux, mais mes compétences ont des limites.

La vérité me semble dans ces idées!

Eric, 2183 msg, 65 ans. Sorede (FR-66). [mon blog] 2Rockrider 5.2 9C FH154 36V10Ah, FH20548V14Ah+Giant Laffree
 Citer Alerter [65428]
Chris73
18-07-2009 à 11h48
Cyclurba

Mon avis :
En l'état actuel des choses, tu ne pourras jamais en vivre parce que :
- tu n'es pas le seul dans le domaine
- tu ne sors pas de l'ordinaire, tu n'est pas le numéro 1
- tes sites sont mal conçus, pas pratique, peu clair
- Ta stratégie de développement via les pubs est mauvaise (sans compter qu'avec google, tu gagnes rien, il y a des régies pub plus rentables)
- Ton audience est trop basse
etc, etc
Développer un site commercial, ca demande un travail de fou, être visionnaire, et avoir un coup d'avance sur tous les autres

Ne le prends pas mal, je te fais part de mon avis suivant l'expérience que j'en ai )

Chris, 130 msg, Chambery (FR-73).
 Citer Alerter [65480]
publicité
18-07-2009 à 11h48

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

ma888
18-07-2009 à 13h04
Je serais moins négatif que Chris car l'énorme avantage de Cyclurba est dans ses intervenants qui rédigent des discussionsde qualité, mais il y'a un énorme effort à faire au niveau de l'ergonomie du site et de son apparence.

Des logiciels de forum, il y'en a des masses qui sont gratuits, je ne comprend toujours pas pourquoi tu réinventes la roue... et dans ton cas, la roue est plutôt carrée vu le nombre de bugs, des plus comiques (tu connais un site internet ou les liens internet ne marchent pas ) au plus graves (celui qui a ferme lé forum pendant plusieurs semaines) et qui ont chacun un impact sur la com que tu sous-estimes complètement et qui finiront par lasser les intervenants et tuer le site.

Quand on arrive pour la première fois sur ce site, on sent bien l'amateurisme dans le plus mauvais sens du terme mais on reste pour autre chose... ne l'oublie jamais Charlie.

Cyclurba a un gros potentiel mais il faut probablement revoir tes priorités et investir un peu.

Manu, 3329 msg, Paris (FR-75). Gitane ebike8 NuVinci, Koga Sunstar et Pliant Gitane ebike moteur-pedalier.over-blog.com/
 Citer Alerter [65484]
Bouladou
18-07-2009 à 14h28
Dans cette époque de communication, je préfére le fond à la forme! C'est pour cela que je sévit sur ce forum! Quand au bout de 6 mois on a enfin compris comment ça fonctionne et comment on trouve mal l'info on s'y fait! 1 an pour avoir une discussion dédié au Nine Continent Il en faut de la patience....Surtout cette façon qu'on certains voir certains modérateurs d'ouvrir des discussions à tord et à travers sur des sujets tres similaires! Exemple: le Greencity Monte Carlo vendu chez Carrefour à 399€ .
Essayez de retrouver toutes les discussions qui sont apparues depuis 1 mois d'existence?

Eric, 2183 msg, 65 ans. Sorede (FR-66). [mon blog] 2Rockrider 5.2 9C FH154 36V10Ah, FH20548V14Ah+Giant Laffree
 Citer Alerter [65493]
ma888
18-07-2009 à 16h34
Si Charlie veut promouvoir son site, il lui faut le fond et la forme ! les sites qui réussissent ont les deux.

Manu, 3329 msg, Paris (FR-75). Gitane ebike8 NuVinci, Koga Sunstar et Pliant Gitane ebike moteur-pedalier.over-blog.com/
 Citer Alerter [65497]
Soccia
18-07-2009 à 21h29
Je trouve certains durs et meme dégueulasses pour ce type ,dont le site généraliste en matière de vélo à assistance électrique,et malgré ses imperfections ,a le grand mérite d exister .JC ,reviens au payant et les mendiants paieront .

François, 364 msg, 76 ans. Ajaccio (FR-20). Superphantom 400w/Vagabonde grande randonnée
 Citer Alerter [65520]
Chris73
18-07-2009 à 21h42
Soccia
La vie n'est pas un grand parc d'attraction, ou tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau.
On rendra pas service à Charlie en lui disant que tout est parfait : ca s'appelle de la critique constructive.
Je sais de quoi je parle : j'ai fondé il y a quelques années un forum amateur, je l'ai développé, et maintenant, on est une entreprise, on est les premier dans notre secteur, et je me donne pas 5 ans pour être LA référence.

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie .....

Si il revient au payant, il se tire une balle dans le pied : c'est pas la bonne stratégie

Chris, 130 msg, Chambery (FR-73).
 Citer Alerter [65522]
Membre74
19-07-2009 à 06h50
Les fournisseurs de contenu commenceront à gagner leur vie quand les fournisseurs d'accès commenceront à ne plus gagner la leur (quand ils commenceront à être "re"nationalisés )... Telle est la dure loi du libre marché !

JC, pour pouvoir acheter des bonbons, il faut te faire embaucher chez Orange le pdg dit qu'il veut fabriquer du contenu pour avoir sa part du "festin".

Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [65529]
Erwan
06-08-2009 à 17h31
pour donner un ordre de grandeur, voici ce que propose un concurrent pour 6 euros : www.velovert.com
le truc est orienté VTT donc limité à certains aspects du vélo, et si la brune est plaisante, je trouve quelle est un peu envahissante.
Par contre à feuilleter, ça me parait plutôt bien fait, mais j'imagine que c'est aussi financé par de la pub.

Erwan, Conseiller,7925 msg, 48 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km
 Citer Alerter [66432]
publicité
06-08-2009 à 17h31

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Lapin-Bleu
14-09-2012 à 08h08
bonjour,
je suis allé sur le site indiqué et pour un novice, ce n'est pas toujours claire . dans un autre domaine, la vidéo regardez le piratage pour télécharger un film illégalement (ça ce compte par millier) . tout le mode ne peut pas s'oofrir une tablette et ce ne serait pas facile . faîtes plutôt un site payant où tout est expliqué clairement par photo à chaque étape . j'ai regardé sur you tube, ça ne vous avance pas à grand chose le plus souvent pour un novice .

Anonyme, 5 msg, (FR-76).
 Citer Alerter [196763]
22 messages.      1 2 3   - Dépann'Vélo et son financement - Lu 10488 fois. [4279]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...