£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
66 messages.      2 3 4 5 6 7 - Et si le kit Cyclone soufflait dans le bon sens ? [10495]
jch
17-10-2007 à 01h49
Ça va en effet très vite, mais ce n'est pas ce que je recherche vraiment... La suspension et les freins sont très bons, des chiffres quand j'aurais les instruments pour l'électricité et les kilomètres... J'attends également la "oxtail" remorque monoroue pour les 16 kg de batts + 54 kg de "frourbi" afin de confirmer les qualités de "tracteur" dans les côtes. Pour le moment, l'autonomie ne m'a pas encore manquée. Mais me faudra recabler, et introduire interrupteurs et fusibles.
Le nexus 3v fonctionne à la perfection, et suffit à étaler très bien la plage de fonctionnement du moteur, et sa tendance à délivrer de la puissance brutalement. Introduire de la progressivité dans le soft du contrôleur serait un progrès bien venu.
Si j'ai bien compris le fonctionnement du "Flyer" (et de quelques autres), c'est par l'intermédiaire de l'axe du pédalier que l'assistance opère... Ce qui me paraît plus judicieux que l'entraînement sur la chaîne du "cyclone" qui occasionne des cliquetis en pleine charge.
Quoiqu'il en soit, le "cyclone" est bien plus polyvalent que mon "Birdy" à moteur roue avant (pourtant très agréable en ville). Et plus de la moitié moins cher.
Autre commentaire; à la comparaison, la propulsion sur roue arrière l'emporte sans discussion en matière d'usage et de sécurité sur la traction avant. C'est pas comme les "4 roues"...

Jean Claude, 71 msg, 81 ans. Beaune (FR-21). C'est en sciant que Léonard de Vinci
 Citer Alerter [19444]
Phil
29-10-2007 à 20h45
Antoine 92,
il vous reste un kit Cyclone ?
merci

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [20092]
publicité
29-10-2007 à 20h45

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

jch
29-10-2007 à 21h08
Oui (360w+ LiFePo 24v+ PAS), mais pas pressé d'en déterminer l'usage ou la destimation....
J'attends Cycle Analist et des tas de pièces détachées pour mes customisations
Quel est le sens de ta question, me le racheter ?
Il faut profiter du $ à 1,44 pour t'équiper à tes convenances...

Jean Claude, 71 msg, 81 ans. Beaune (FR-21). C'est en sciant que Léonard de Vinci
 Citer Alerter [20095]
Phil
29-10-2007 à 22h33
et bien je pense équiper un trike & le cyclone me semble à-priori convenir... qu'en penses-tu ? tu vends le tien ?

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [20098]
jch
30-10-2007 à 01h32
Je ne connais rien aux "trikes"... J'envisagais de sur-équiper mon Birdy à phantom avant avec le kit cylone 360w mais il me semble plus rationel d'avoir un "percheron" pour les chemins creux pentus, et un "birdy city" apaisé pour la ville...
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la fermiere et la ferme dans un seul panier, dans un seul "pot a lait"...
Comme le proclame la sagesse populaire, tant va la cruche à l'eau....
Pourquoi pas te rétrocéder le kit, mais je ne suis pas au bout de mes essais-vérifications
Le moteur avant en ville, sans gravillons ni verglas ni embûche, est une solution (qui devrait être) avantageuse.

Citer Alerter [20112]

Messages déplacés le 2012-10-06 13:33:24 par Havoc.
publicité
30-10-2007 à 01h32

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Havoc
06-10-2012 à 13h27
Acceder au profil du membre
Scindage de la discussion en cours... (patientez svp)

Bruno, Modérateur,56904 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [201181]
66 messages.      2 3 4 5 6 7 - Et si le kit Cyclone soufflait dans le bon sens ? - Lu 31503 fois. [10495]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5