Jean-Pierre
31-10-2007 à 18h29
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Depuis octobre 2005 j'ai un vélo ISD 618 alu pliant et je collectionne les ennuis.
Le moteur extérieur qui faisait beaucoup de bruit a finalement été changé au bout d'un an après plusieurs mois de discussions pour qu'ils admettent qu'il était défectueux.
L'affichage à LED (témoin de batterie) n'a jamais fonctionné correctement (le 3 LED allumées en permanence) réponse du SAV resserez les vis.
Autonomie 15 km ... vérifiez les batteries.
Le mois dernier la chaine moteur a cassé, changement de chaine, trois jours plus tard le moteur se coupait tout seul, de préférence dans les côtes. J'ai alors découvert que lorsque la chaine avait sauté la galette aimantée avait été cassée et qu'il manquait deux aimants.
SAV il faut changer la pièce, le revendeur commande la pièce, une semaine après pas de nouvelles, téléphone, elle part cet après-midi, le lendemain IDS appelle mon revendeur pour lui dire qu'il recevra la pièce lorsqu'il aura payé (15 €) !!!
J'ai téléphoné moi-même au SAV à Sireuil, j'ai été accueilli malpoliment "démerdez vous avec votre revendeur"; nous ne sommes pas là pour rattraper l'incompétence des revendeurs.
Le service commercial a été plus aimable.
Ma pièce arrivée ... la panne ne venait pas de la galette aimantée, mais il est probable que le régulateur (boitier électronique) est défectueux. (Les batteries ont été vérifiées)
Maintenant il faut commander le boitier 75 €. Je pense qu'il a toujours été défectueux et que c'est la raison de l'affichage erratique des LED.
Evidemment si on change toutes les pièces on aura un vélo neuf ... mais à quel prix ?
Y a t'il des utilisateurs qui ont eu des problèmes similaires ?
Bien cordialement
Jean-Pierre
Jean-Pierre, 3 msg, (Fr). |
snickers
31-10-2007 à 19h21
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Combien de km en deux ans ?
Bertrand, 6974 msg, 49 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org |
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Membre1528
01-11-2007 à 09h18
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Le client à un interlocuteur, le revendeur, c'est à ce dernier de détecter les pannes éventuelles et de faire jouer la garantie auprès du constructeur.
Quand le client n'a quand dernier recours d'appeler le "fabricant" c'est que le revendeur n'a pas jouer son rôle de distributeur de la marque.
Il ne me semble pas avoir lu des problème sur le 618, il est vrai qu'aujourd'hui ISD à mis un moteur roue sur ce modèle.
En espérant que tes souscis s'effaceront au profit du plaisir de rouler tranquille.
Membre1528, 431 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Jean-79
28-07-2017 à 18h08
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bonjour
possesseur d'un vélo ISD 618 alu depuis 2 mois avec 400 km année 2014 aujourd'hui 500 km ce vélo est nul le fusible saute en permanence au bout d' un km ou 8 km aléatoire après un bruit important dans la roue arrière ,vélo passé en révision en décembre 2016 chez ISD ce sont des incapables impossible de régler le problème       JE NE RECOMMANDE PAS CE VELO
jEAN
Anonyme, 3 msg, (FR-79). |
Franck24
28-07-2017 à 19h38
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Je pense que tout le monde ici est au courant depuis longtemps vu la date des posts précédents.
Je confirme, le moteur est nul. J'en ai récupéré un pas cher il y a quelques temps, et le moteur est bruyant et peu puissant. Je vais adapter dessus un moteur de pédalier Bafang BBS01 et virer l’intérieur du moteur roue. Je suis obligé de le garder en partie car le frein à tambour est intégré au moteur, et il n'y a rien de prévu sur le cadre pour adapter un autre frein.
Seuls points positifs de ce vélo pliant c'est qu'il est tout en alu et entièrement suspendu. Le reste est nul.
Franck, 318 msg, 60 ans. (FR-24). 3 VAE : 1 kit TSDZ2, 1 kit Bionx 48V, 1 moteur moyeux av. |
Jean-79
01-08-2017 à 09h31
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Bonjour
pour mon vélo ISD 608 mon problème est résolu après avoir fait un beau vol plané j'ai démonter le moteur électrique coté roue libre et découvert que les deux vis qui maintenait de disque bakélite avec ses charbons était complètement desserrer ce disque venait frotter par intermittence a l’intérieur de moteur et provoquais le blocage de la roue par moment
ne pas oublier que se vélo est passer en révision chez ISD a Angoulême en décembre 2016 pour pouvoir le vendre avec changement de pas mal de pièces et depuis a parcouru 100KM actuellement 500 KM d'origine
BRAVO ISD
Anonyme, 3 msg, (FR-79). |
Franck24
01-08-2017 à 09h36
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C'est étonnant que ce soit des vis, car sur mon moteur cette platine bakélite est rivetée.
Franck, 318 msg, 60 ans. (FR-24). 3 VAE : 1 kit TSDZ2, 1 kit Bionx 48V, 1 moteur moyeux av. |
Jean-79
01-08-2017 à 10h33
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sur mon moteur se sont bien 2 vis de 4x15 que j'ai collé au frein filet normal elle sont accessible de l’extérieure après avoir démonté la roue libre
bonne journée
Anonyme, 3 msg, (FR-79). |
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Franck24
01-08-2017 à 10h43
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Je pense qu'on n'a pas le même moteur car sur le mien rien n'est accessible de l'extérieur.
Franck, 318 msg, 60 ans. (FR-24). 3 VAE : 1 kit TSDZ2, 1 kit Bionx 48V, 1 moteur moyeux av. |
9 messages. - Multitude de problèmes avec ISD 618 Alu - Lu 11610 fois. [1939] Messages récents
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