lum
18-12-2007 à 16h21
|
Pas encore, je vous en fais demain, et je vous mets ensuite le lien de mon site Web galerie publique, ça vous va?
1811 msg, 67 ans. (-75). |
lum
18-12-2007 à 16h27
|
Et puis je viens de faire un A.R. Paris XV° - Suresnes, un rêve, surtout pour accélérer. Du coup, on se demande à quelle vitesse on roule : plus de repère de plateaux/pignons....
Autre constatation : la variation est exponentielle, en fin de course de la poignée, elle devient considérable.
1811 msg, 67 ans. (-75). |
publicité 18-12-2007 à 16h27
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

|
ma888
18-12-2007 à 16h51
|
Tu montes quoi comme kit finalement dessus ?
|
lum
19-12-2007 à 13h26
|
A priori, un Sunstar moteur pédalier, mais je veux voir ce produit avant, et explorer les questions montage du kit, et capacité augmentée de batterie, 2,5 Ah est vraiment trop faible.
Demain je suis à Lyon, passage chez EV Showroom importateur Sunstar en perspective.
1811 msg, 67 ans. (-75). |
lum
19-12-2007 à 17h32
|
J'ai pris les photos promises, mais impossible pour le moment de les mettre en ligne sur mon site photo Picasa Web. Je vous tiendrai au courant.
1811 msg, 67 ans. (-75). |
ma888
19-12-2007 à 18h15
|
Pourquoi ne pas en poster quelques une ici ??
|
lum
19-12-2007 à 19h24
|
Et voilà le lien pour ces photos, album "Perceval V" de ma galerie publique.
Vous y verrez le vélo, des vues rapprochées du moyeu alu Nuvinci, couplé au Rollerbrake Ar, la forme particulière de la poutre du cadre, avec passage des câbles à l'intérieur, la poignée de commande, avec de gauche à droite l'afficheur-indexeur, la commande rotative, la poignée fixe. Derrière, la cocotte alu ergonomique de frein donne l'échelle :
picasaweb.google.com
1811 msg, 67 ans. (-75). |
ma888
19-12-2007 à 20h46
|
J'avais essayé le royal class dont le cadre est different du tiens, sinon beau vélo !
|
Erwan
21-12-2007 à 17h17
 |
J'ai essayé celui de holland bike dans le 15ième, quel confort. La course de la manette de changement de vitesse semble longue, mais le développement est très long aussi, et pour remonter la côte, c'est un peu dur, mais c'est pas mal. Vu aussi qu'il s'agrandit et qu'il a reçu le modèle avec moyeu en alu un poil plus léger, de l'ordre de 500gr de moins en le soupesant.
Erwan, Conseiller,7925 msg, 49 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km |
publicité 21-12-2007 à 17h17
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
![]() |
ma888
21-12-2007 à 18h05
|
C'est le royal class que tu as essayé ?
Alors pour un VAE, c'est pas la transmission presque parfaite ?
Pour info j'ai trouvé un vendeur US qui livre en france, 377 USD..... mais faut un entraxe de 135mm 
|
|