Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
527 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Velo Mobilec One [1993]
to_diffusion
04-01-2008 à 10h49
Acceder au profil du membre
Merci Lorenzo tu à très bien résumé les différences et la différence de 400 € reste une belle somme.
Vroomus, le dérailleur est un shimano Tournet XT 50 ce qui reste un très bon dérailleur

Je me pose une question sur Ma888 et je te demande de nous répondre honnêtement!

Je trouve que tu à essayé beaucoup de Vae alors et tu un vendeur ou importateur?;-)

Antoine, 160 msg, 50 ans. Paris (FR-75). Antoine de TO DIFFUSION déjà 2200 VAE vendu depuis 2003 www.todiffusion.com
 Citer Alerter [22886]

Discussion fermée le 2009-06-22 15:53:25 par Cyclurba.
ma888
04-01-2008 à 11h03
Je t'ai déjà répondu la-dessus, je ne vend rien, et mon activité prof. n'a aucun rapport avec le VAE. Je pense avoir posté pas mal de message pour en convaincre. Donc stop.

Avant juin 2007, je ne savais pas ce qu'etait un VAE et je n'avais pas fait de vélo depuis plus de 15 ans. Je ne pense pas avoir testé plus de vélos qu'un proprietaire de VAE moyen.

Manu, 3329 msg, Paris (FR-75). Gitane ebike8 NuVinci, Koga Sunstar et Pliant Gitane ebike moteur-pedalier.over-blog.com/
 Citer Alerter [22890]
publicité
04-01-2008 à 11h03

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

ma888
04-01-2008 à 11h07
Comme la meilleur défense etant l'attaque, je me pose la question du pourquoi de ton intervention ?

As-tu l'habitude de poster des avis sur tes productions sous un autre pseudo que le tiens ?

Manu, 3329 msg, Paris (FR-75). Gitane ebike8 NuVinci, Koga Sunstar et Pliant Gitane ebike moteur-pedalier.over-blog.com/
 Citer Alerter [22891]
vroomus
04-01-2008 à 11h23
OK, merci Ma888 et Lorenzo pour vos avis pertinent,

J'avoue le choix est difficile, c'est le prix qui va faire la différence, mais j'aurais aimé me rendre compte d'un Gitanes personnalisé avec une assistance plus présente. ( ceci dit je vais refaire un test sur mon trajet domicile boulot, car mon premier essai avait été fait sur 1km avec d'énorme rafale de vent...)

Je crois que mon choix sera fait pour le printemps, avec les beau jour, le VAE reprend tout son sens. sinon c'est Bus et métro ..:o)

Anonyme, 79 msg, 47 ans. Nantes (FR-44).
 Citer Alerter [22895]
ma888
04-01-2008 à 11h27
Il faut tester dans des conditions les plus proches de l'utilisation prévue, c'est le meilleur moyen de se faire une bonne opinion.

Citer Alerter [22898]
barbidoux
04-01-2008 à 11h47
Il est évident que le mieux est d'essayer le VAE sur son trajet et de préférence plus d'une fois, le temps de prendre des repères.

Mais il faut aussi garder à l'esprit que le corps peut évoluer :
- si tu ne tiens pas 25 sur un vélo sans assistance, tu te fiches royalement de savoir comment le VAE va se comporter au passage de cette limite, mais ce ne sera peut-être pas toujours le cas
- pour un non habitué, la sensation de puissance peut être grisante au début puis devenir embarrassante si on éprouve de la difficulté à gérer la vitesse à cause de ça

Bref, le VAE qu'on achète devrait être évalué en fonction de la forme qu'on aura après 1 ou 2 mois d'utilisation régulière et pas dans l'état actuel (surtout si on n'a pas eu d'activité physique régulière depuis un certain temps).

Pierre, 2665 msg, 52 ans. Collonges (FR-01). Flyer F6D, M5 carbone HR ~200 km/semaine
 Citer Alerter [22901]
to_diffusion
04-01-2008 à 19h38
Ok Ma888 ne parlons plus de ton activité tu m'a convaincu.
En ce qui concerne les suppositions sur le fait que je pourrais avoir plusieurs pseudo, je trouve cela un peu déplacé car je n'ai pas besoin de me cacher derrière certain pseudo pour dire ce que je pense. Je suis un des rares à avoir le courage et l'honnêteté de répondre quand cela me parait nécessaire.
Je pense que Charlie pourrais le confirmer car il à accès aux adresses mail de tous les membres.
Bon week end à tous

Antoine, 160 msg, 50 ans. Paris (FR-75). Antoine de TO DIFFUSION déjà 2200 VAE vendu depuis 2003 www.todiffusion.com
 Citer Alerter [22950]
butterfly78
07-01-2008 à 18h29
Des nouvelles de mon Mobilec : je l'ai utilisé ponctuellement, pour monter donc avec assistance et c'est assez bluffant, et pour me balader. Là bien sûr c'est plus lourd qu'un autre vélo mais pas impossible ni désagréable. La selle et le guidon se règlent bien et si les garde-boues sont légers le porte-bagage est costaud. Un regret : pas de panier à l'avant, pour une cyclo urbaine comme moi c'est indispensable, j'ai donc délesté mon autre vélo (pardon cher vélo je t'aime toujours) et maintenant c'est le top du confort.

J'ai fait graver un numéro sur le cadre et demandé une assurance (voir site de la fubicy.org). Pour l'instant c'est un plaisir et change mon rapport à ma ville car non seulement j'y monte (au sens propre) facilement mais encore presuqe trop vite. Il faut apprendre à doser ses coups de pédale sinon on fonce !

A+

Isabelle, 9 msg, 64 ans. St Germain En Laye (FR-78).
 Citer Alerter [23056]
Membre1899
09-01-2008 à 14h52
j'imagine assez mal une personne de 1,85m , 90klg sur un mobilec ,faudrait pas que le cadre ne se plie et se transforme du coup en velo pliant.

Membre1899, 4 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [23187]
publicité
09-01-2008 à 14h52

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
to_diffusion
09-01-2008 à 15h08
et pourtant certains clients imagine de loin le contraire chers anonyme. Je mesure moi même 1,82 pour 84kg

Citer Alerter [23188]
527 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Velo Mobilec One - Lu 1542008 fois. [1993]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

la solution transport propre à Toulouse

Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html