Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
527 messages.      40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50   - Velo Mobilec One [1993]
gaetan
09-01-2009 à 22h35
Antoine te dirait surement que les bons produits ne se soldent pas

Gaetan, 794 msg, 46 ans. Lille (FR-59). ISD 601 2006-2008 - 13500 km - flyer T8 premium depuis --
 Citer Alerter [45664]

Discussion fermée le 2009-06-22 15:53:25 par Cyclurba.
to_diffusion
10-01-2009 à 10h54
Acceder au profil du membre
Salut à tous

J'ai délibérément évité de répondre sur les retours d'expériences sur le mobilec afin d'éviter que l'on disent que c'est par but commercial.

Les utilisateurs en parle si bien et si objectivement que je n'ai rien à ajouter.

Gaetant ! tu à raison "les bons produits ne ce solde pas" de plus on est en solde toute l'année.

Le Mobilec, par sa fiabilité et son autonomie pourrais largement ce vendre au alentour des 1000€ voir 1100€ et afin que les utilisateurs en profite nous pratiquons un tarif imbattable et surtout inégalé.

Bonne année à tout les membres de cylurba que tous les petits moments de joie et de bonheurs présent en 2008 soit nombreux et multiple en 2009 pour vous tous et vos proches

Antoine, 160 msg, 50 ans. Paris (FR-75). Antoine de TO DIFFUSION déjà 2200 VAE vendu depuis 2003 www.todiffusion.com
 Citer Alerter [45685]
publicité
10-01-2009 à 10h54

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

to_diffusion
23-01-2009 à 13h10
Juste pour vous informer que la fiche technique du Mobilec est consultable ici:
FICHE TECHNIQUE MOBILEC ONE

Antoine, 160 msg, 50 ans. Paris (FR-75). Antoine de TO DIFFUSION déjà 2200 VAE vendu depuis 2003 www.todiffusion.com
 Citer Alerter [46851]
Renaud
23-01-2009 à 14h28
Désolé du HS mais puisque Antoine passe, je saute sur l'occasion.

Antoine peux-tu nous parler du futur Gepida à moteur-pédalier Yamaha ?

Réponds plutôt dans le fil dédié : Un concurent au Panasonic

Renaud, 643 msg, 54 ans. Troyes (FR-10). Trek T500+ e.bike.free.fr/forum/
 Citer Alerter [46859]
Fabrice75
23-01-2009 à 18h07
Pensez-vous qu'il soit possible de bidouiller l'installation d'un double plateau sur le mobilec ou de modifier la cassette ? En fait je souhaiterai davantage mouliner dans les très grosses côtes mais également pouvoir dépasser les 35km/h à une cadence de pédalage moins élevé qu'actuellement

Anonyme, 856 msg, 56 ans. Cherrueix (FR-35). Mobilec 1- 20 000km / Kalkhoff Agattu 37 000km
 Citer Alerter [46867]
Fredooo
26-01-2009 à 22h18
, je velotaffe depuis 1 an avec un btwin pack de decathlon pour effectuer mes 16 km quotidiens, cela fait plusieurs mois que je parcours les pages de cyclurba à la recherche du VAE idéal. En lisant les nombreuses critiques positives sur le mobilec one et To diffusion, je me suis présenté au magasin de Lille ce samedi pour aller voir le vélo de plus prêt.
J’ai été très bien accueilli et après une présentation détaillée du vélo, le vendeur m’a proposé de faire un essai, qui m’a définitivement convaincu. J’ai essayé ensuite un vélo haut de gamme à 2500€ qui bien que irréprochable ne valait pas les 1600€ qui le séparait du mobilec one.
Mon choix s’est donc porté sur le mobilec, j’en ai profité pour prendre un écrou antivol pour la selle, des sacoches et un compteur. Le mécanicien a procédé dans la foulée au réglage du vélo et au montage gratuitement des accessoires. A la fin de la préparation j’ai effectué un essai puis je suis parti avec le vélo.
Je viens d’effectuer ma première journée avec, 4 trajets de 4km, 2 aller-retour en faite.
Mes premières impressions sont très bonnes, mon trajet comporte pas mal de montées, je gagne 5 minutes par trajet, je suis tout le temps entre 20-25kms voire 30 dans les descentes. Le vélo est puissant, on sent vraiment l’assistance. Ce soir j’ai pu tester l’éclairage, la dynamo dans le moyeu fournie au phare avant une lumière puissante et à l’arrière les 3 LED reste allumée à l’arrêt car il y a un petit accu ou condensateur je ne sais pas trop qui permet même à l’arrêt d’allumer le feu arrière.
La béquille centrale et le ressort qui stabilise le guidon sont très appréciables pour stationner le vélo.
Je vous ferais part à plus long terme de mon expérience avec le mobilec one.

Anonyme, 4 msg, 45 ans. Roubaix (FR-59). VAE Mobilec One
 Citer Alerter [47092]
Fabrice75
27-01-2009 à 07h23
Bienvenu au club Fredooo.
Qu'as tu essayé comme modèle autre que le Mobilec et quelles sont tes impressions?

Anonyme, 856 msg, 56 ans. Cherrueix (FR-35). Mobilec 1- 20 000km / Kalkhoff Agattu 37 000km
 Citer Alerter [47101]
Billy-Ze-Watt
27-01-2009 à 08h53
à TO diffusion ou un usager connaissant sa bête: est-ce que le Scmilblic du Mobylec est un capteur de pédallage tout ou rien ou à couple ? j'ai déjà 1 vélo à assistance électrique et je veux gouter avec ma compagne le plaisir des ballades à 2 dans la ville des lumières, le capteur à couple permet en ville un démarrage sans effort, car pourquoi transpirer en vélo à assistance électrique ? si le capteur est tout ou rien, combien de tours de pédale faut-il pour démarrer à un stop ou feu tricolore ? peut-on y mettre une poignèe d'accélération ?

Billy, 334 msg, Zeebruge (BE-83).
 Citer Alerter [47106]
Fredooo
27-01-2009 à 09h26
je n'ai pas beaucoup d'expérience en VAE, les 2 seuls VAE essayés sont ceux essayés chez To diffusion, le mobilec one et le fameux vélo à 2500€ dont je ne connais pas la marque. Ce vélo a le moteur intégré dans le pédalier, il a un fonctionnement différent du mobilec, il t'assiste instantanément dès la moindre action sur le pédalier, il démultiplie l'effort fourni, l'assistance et douce et proportionnelle.
Le mobilec lui, à un moteur dans la roue arrière, qui fonctionne en tout ou rien, des que le capteur de pédalage détecte une action ( au bout d'un demi tour de pédalier ) il envoie la puissance au moteur qui nous amène en pédalant à 25 km/h.

Anonyme, 4 msg, 45 ans. Roubaix (FR-59). VAE Mobilec One
 Citer Alerter [47108]
publicité
27-01-2009 à 09h26

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
to_diffusion
27-01-2009 à 09h54
Billy Ze Watt:
Tu trouvera la fiche technique du Mobilec ici : Fiche Mobilec One

Fredooo: C'est le Helkama que tu à essayer à Lille.

Citer Alerter [47111]
527 messages.      40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50   - Velo Mobilec One - Lu 1542008 fois. [1993]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Transformez votre vélo en vélo électrique

la solution transport propre à Toulouse

kit moteur pédalier pour vélo