£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.      1 2 - Romelec [11072]
Romelec
21-01-2013 à 23h16
Ça commence bien: j'ai reçu le vélo la semaine dernière mais un bec de fourche a été abimé pendant le transport...
La roue avant était démontée et la fourche posée directement sur le carton sans quasiment aucune protection, ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu ce problème.

Je vais devoir le renvoyer, j'espère que le second sera bon !
Ils prennent bien sur le renvoi à leur charge (par UPS) et si j'ai bien compris j'aurai une petite réduction pour le désagrément.

Romain, 56 msg, 36 ans. Aubagne (FR-13). [mon blog]
 Citer Alerter [218800]
publicité
21-01-2013 à 23h16

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Romelec
12-02-2013 à 00h14
Bientôt un mois et toujours pas de vélo...

Leur procédure de retour est particulière, ils ne peuvent pas renvoyer mais remboursent puis il faut passer une nouvelle commande.
Donc quelques jours pour préparer le vélo et programmer un enlèvement avec UPS, quelques jours pour l'envoi en Allemagne, une semaine pour le remboursement.

J'ai fais la nouvelle commande il y a plus d'une semaine, elle traine car elle doit être traitée pas quelqu'un du service client. Et vu qu'à chaque contact ils mettent 4 jours pour répondre c'est pas gagné.
Aucun numéro de téléphone n'est présent et ils n'appellent pas, donc ça prend 10 jours pour 2 échanges de mail qui auraient pu être faits en 2 minutes au téléphone.

Finalement c'est comme n'importe quelle boutique, toute commande sans problème se passe bien mais dès qu'il y a un problème c'est la galère.

Romain, 56 msg, 36 ans. Aubagne (FR-13). [mon blog]
Alerter [221606]
12 messages.      1 2 - Romelec - Lu 2924 fois. [11072]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13