Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.      1 2 - Romelec [11072]
Romelec
21-01-2013 à 23h16
Ça commence bien: j'ai reçu le vélo la semaine dernière mais un bec de fourche a été abimé pendant le transport...
La roue avant était démontée et la fourche posée directement sur le carton sans quasiment aucune protection, ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu ce problème.

Je vais devoir le renvoyer, j'espère que le second sera bon !
Ils prennent bien sur le renvoi à leur charge (par UPS) et si j'ai bien compris j'aurai une petite réduction pour le désagrément.

56 msg, 40 ans. (-13). [mon blog]
 Citer Alerter [218800]
publicité
21-01-2013 à 23h16
Lien commercial -184-

Romelec
12-02-2013 à 00h14
Bientôt un mois et toujours pas de vélo...

Leur procédure de retour est particulière, ils ne peuvent pas renvoyer mais remboursent puis il faut passer une nouvelle commande.
Donc quelques jours pour préparer le vélo et programmer un enlèvement avec UPS, quelques jours pour l'envoi en Allemagne, une semaine pour le remboursement.

J'ai fais la nouvelle commande il y a plus d'une semaine, elle traine car elle doit être traitée pas quelqu'un du service client. Et vu qu'à chaque contact ils mettent 4 jours pour répondre c'est pas gagné.
Aucun numéro de téléphone n'est présent et ils n'appellent pas, donc ça prend 10 jours pour 2 échanges de mail qui auraient pu être faits en 2 minutes au téléphone.

Finalement c'est comme n'importe quelle boutique, toute commande sans problème se passe bien mais dès qu'il y a un problème c'est la galère.

56 msg, 40 ans. (-13). [mon blog]
Alerter [221606]
12 messages.      1 2 - Romelec - Lu 3081 fois. [11072]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Lien commercial --