Romelec
21-01-2013 à 23h16
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Ça commence bien: j'ai reçu le vélo la semaine dernière mais un bec de fourche a été abimé pendant le transport...
La roue avant était démontée et la fourche posée directement sur le carton sans quasiment aucune protection, ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu ce problème.
Je vais devoir le renvoyer, j'espère que le second sera bon !
Ils prennent bien sur le renvoi à leur charge (par UPS) et si j'ai bien compris j'aurai une petite réduction pour le désagrément.
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publicité 21-01-2013 à 23h16
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Romelec
12-02-2013 à 00h14
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Bientôt un mois et toujours pas de vélo...
Leur procédure de retour est particulière, ils ne peuvent pas renvoyer mais remboursent puis il faut passer une nouvelle commande.
Donc quelques jours pour préparer le vélo et programmer un enlèvement avec UPS, quelques jours pour l'envoi en Allemagne, une semaine pour le remboursement.
J'ai fais la nouvelle commande il y a plus d'une semaine, elle traine car elle doit être traitée pas quelqu'un du service client. Et vu qu'à chaque contact ils mettent 4 jours pour répondre c'est pas gagné.
Aucun numéro de téléphone n'est présent et ils n'appellent pas, donc ça prend 10 jours pour 2 échanges de mail qui auraient pu être faits en 2 minutes au téléphone.
Finalement c'est comme n'importe quelle boutique, toute commande sans problème se passe bien mais dès qu'il y a un problème c'est la galère.
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