£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
13 messages.   1 2   - j'ai le kit je cherche le vélo [11253]
Maxouv327
16-02-2013 à 11h37
à tous,

J'ai mon kit vélo à assistance électrique de type moteur roue arrière et je cherche donc maintenant le cycle pour recevoir ce kit.

Je souhaite un vélo de type urbain, modèle femme (pas de barre au milieu des jambes) qui répondrait au caractéristiques suivantes:
-fourche suspendue à l'avant
-cadre percés pour pouvoir y faire passer les câbles
-dérailleurs arrière classique (pas de vitesse nexus) pour pouvoir recevoir mon moteur

Je ne pensais pas avoir de difficultés pour trouver ce genre de cycle mais force est de constater que je galère :-s

Auriez vous connaissance du candidat idéal ?

En fait tous les modèles qui me conviendraient sont des vélo à assistance électrique vendus deja electrifiés.
Le top serait donc de pouvoir acheter un cycle de vélo à assistance électrique mais sans l'electrification.

Une astuce un conseil ?

bonne journée à tous,

Anonyme, 25 msg, 37 ans. Cugnaux (FR-31). www.tipsme.eu
 Citer Alerter [222079]
Alfniev
16-02-2013 à 11h55
,

je m abonne a cette discussion, car je me suis posé la même question.

les besoins en électrique sont différents des usages "classiques".
Un vélo avec un dérailleur classique est considéré comme "bas de gamme" , donc pas de fourche suspendue, impossible de placer des freins a disque sur la fourche, éclairage minimal.
Après on passe au nexus et même au cardan pour remplacer la chaine, mais cela devient difficile de placer le kit électrique.

quelle est la taille de roue utilisée par ton kit ? car cela aussi limite le choix.

Anonyme, 280 msg, 42 ans. Le Petit Clamart (FR-92).
 Citer Alerter [222081]
publicité
16-02-2013 à 11h55

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Membre3707
16-02-2013 à 12h02
Désolé Alfniev, mais tu peux installer des freins à disque sans avoir de fourche suspendue, ça se fait même sur des vélos de course en roue 700x23...

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [222083]
Alfniev
16-02-2013 à 13h31
gaston,

je voulais dire que sur un vélo considéré comme "bas de gamme" en vélo de ville , la fourche ne possède pas de suspension, ni les points d accroche nécessaires pour les freins a disque.

a propos maxouv327 , quel serait ton budget ?

Citer Alerter [222103]
Maxouv327
16-02-2013 à 15h04
Salut et merci pour vos reponses,

mon budget peut aller jusqu'à 400€
et mes roues sont en 26"

du coup alfniev tu as pris quel vélo pour ton besoin ?

Anonyme, 25 msg, 37 ans. Cugnaux (FR-31). www.tipsme.eu
 Citer Alerter [222116]
Alfniev
16-02-2013 à 16h36
Quand je me suis équipé, je pensais couper par les bois.
Donc j ai pris un VTC original5 de D4.

après utilisation, je regrette de ne pas pouvoir y placer de freins a disque mais je bénis les garde-boue.
Et surtout je ne traverse plus le bois a cause du non-comfort a cause des secousses et de la boues dès qu il pleut.
donc au final je fais du tout bitume.
le VTC est moins roulant qu un vélo de ville donc je me suis renseigné pour un vélo de ville avec frein a disque , suspendu a l avant et derailleur. Mais je n ai pas trouvé.

Récement, j ai vu un lapierre chez mon velociste, mais il est a 300€ et il faudrait changer la fourche. cela me parait un peu cher au final. Mon D4 va encore rouler un peu !

Citer Alerter [222133]
Fun-Vtt
16-02-2013 à 16h49
Acceder au profil du membre

Maxouv327 a écrit :
cadre percés pour pouvoir y faire passer les câbles

C est à dire ? Un exemple, une photo ?

Fun Le Retour, 6622 msg, 60 ans. Nancy (FR-54). VTT BBS 01 En 36v victoria03.free.fr
 Citer Alerter [222135]
Membre6609
16-02-2013 à 17h00
Hello,
Non c'est pas difficile mais il faut savoir ou chercher.
Par contre pour le cadre percé ??

Dans ton budget de 400 euros :

En VTC, fourche suspendue et cadre femme tu as ce Cube par exemple qui est pas mal et pas trop lourd (13.2kg) > www.bikester.fr
Cube est une bonne marque (allemande). Il y a aussi les Vermont dans le même genre et un peu moins cher.

En Vélo de ville pur, cadre femme, tout équipé et fourche suspendue, toujours sur Bikster > www.bikester.fr

Il y en a pas mal d'autres sur ce site, et sur d'autres sites aussi bien évidemment.

Ps: J'ai commandé mon All Mountain chez eux, livré en une semaine et aucun soucis !
(il faut quand même garder le carton quelques semaines pour être sûr)

Membre6609, 1486 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
Cube est une bonne marque (allemande). Il y a aussi les Vermont dans le même genre et un peu moins...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [222143]
Membre6609
16-02-2013 à 17h03
Edit :
Zut, le Vermont ville a pas de dérailleur ar. (Nexus)...
Il faut regarder les autres modèles ville.
Mais ce sera plus facile à trouver en VTC femme, le dérailleur ar. est plus courant...

Membre6609, 1486 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [222145]
publicité
16-02-2013 à 17h03

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Romelec
16-02-2013 à 17h03
Regardes les vélos pegasus, il doit y avoir ce que tu cherches: www.pegasus-bikes.de www.zeg.de
C'est distribué par véloland.

Mais pour 400€ les fourches seront de l'entrée de gamme.

Romain, 56 msg, 36 ans. Aubagne (FR-13). [mon blog]
 Citer Alerter [222146]
13 messages.   1 2   - j'ai le kit je cherche le vélo - Lu 2232 fois. [11253]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5