£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
24 messages.      1 2 3 - remplacer la manette de gaz par un bouton poussoir [11263]
Cyberio
11-04-2013 à 21h24
Acceder au profil du membre
Salut à tous !
Je suis de retour après 1 grosse modif sur mon vélo !
Voyez vous même ci dessous :

J'ai enfin allégé la roue arrière en plaçant la batterie au centre du cadre !! YES !!
Résultat : Quel bonheur de retrouver un VTT !! J avais tellement de poids a l arrière avec le porte bagage que j osais a peine monter un trottoir...
Maintenant la sensation est totalement différente

----------------------------------------------------------------------------------------

Autre modif, + dans le sujet, j ai enfin trouvé un bouton poussoir avec un bras de commande long et léger a appuyer !!

REF : MICRORUPTEUR 12A, LONG LEVIER DE COMMANDE

Et les photos de l install :

J ai gardé en plus le bouton rouge (ancien cruise control) comme bouton de secours, en fait je peux appuyer sur n importe lequel des 2 pour balancer le jus !!

Voilà !

Daniel, 47 msg, 48 ans. (FR-94).
 Citer Alerter [229854]
Croquet
07-08-2013 à 16h52
à tous,
afin de tester une poignée tournante et éventuellement la remplacer par un bouton, quelqu'un peut-il me donner les différences de potentiel observées entre les 3 fils qui arrivent à ma poignée tournante ?
J'ai mesuré les résistances entre les différents fils du capteur, mais je crois qu'il s'agit plus de volts que de Ohms.
Au fait, ce capteur H03401, est-ce bien un capteur à effet Hall à 3 fils ( excusez-moi si la question est idiote);
Grand merci

Yves, 13 msg, 71 ans. Gesves (BE-53).
 Citer Alerter [252361]
publicité
07-08-2013 à 16h52

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Ferias77
08-08-2013 à 13h17
Aucune idée pour la référence de ton capteur.
Normalement, tu as 3 fils allant à ta poignée : le noir, c'est la masse. Le roue c'est le +5V. Et le 3e fil, c'est le signal, dont la tension varie en général entre 1 et 4V.

Eric, 595 msg, 35 ans. St Germain Du Puch (FR-33). [mon blog] Vélotaf 78 000 km 2roueselectriques.e-monsite.com/
 Citer Alerter [252552]
Joss76
08-08-2013 à 13h56
pour avoir une tension fixe tu devras passer par un montage diviseur de tension donc au moins 2 résistances si tu veux , je peux te faire ça ;)

Josselin, 2650 msg, 33 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr
 Citer Alerter [252560]
publicité
08-08-2013 à 13h56

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Cyberio
20-10-2015 à 16h49
Bonjour à tous !
Je réouvre ce sujet car il est en relation avec celui ou vous parlez de DEBRIDAGE DU CONTROLEUR GOLDENMOTOR SANS TOUCHER AU SHUNT
j ai toujours mes 2 boutons poussoirs qui marchent tres bien en parallele en shuntant le 5v vers la commande throttle mais... une fois que j aurais débridé mon controleur... j aurais aimé que ça se passe autrement
- quand j appuie sur 1seul des 2 boutons j ai une demi patate (2.5v)
- quand j appuie sur les 2 boutons j ai la pleine patate !! (5v)

qq peut m aider pour un petit montage "electronique qui va bien" ? Joss ?

Merci d avance

Daniel, 47 msg, 48 ans. (FR-94).
Alerter [409221]

Message modifié le 2015-10-20 16:50:48 par Cyberio.
24 messages.      1 2 3 - remplacer la manette de gaz par un bouton poussoir - Lu 17404 fois. [11263]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5