£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
23 messages.      1 2 3 - [Vente Internet] Bikester, commandes et avis. [8465]
Catecci
24-10-2012 à 10h15

Grosse deception pour l'achat de mon tout premier VAE sur ce site. J'ai commandé un corratec c-power, certe à un très bon prix(1759 +FDP69¤)16 jours entre l'achat et la livraison. Entre temps, le service client joignable uniquement par mail, quand ils repondent... ils ont invoqué un retard dans la preparation. A la livraison, manquent les pedales( c'est un comble) et des vis pour fixer la bequille. une semaine et pas de reponse du service client à ce sujet, malgré une reserve emise a la livraison. je me procure des pedales, et je constate que le velo n'est pas bien reglé. le moteur est bruyant, et je sent un cliquetit a chaque tour de pedale. Je me demande s'il a ete testé. Donc voila, très déçu par cette boutique, PLUS JAMAIS. J'ai mis un an a choisir un VAE, pour en arriver la. (Merci de vous abstenir de me blamer pour ne pas etre aller depenser 400¤ de plus chez un velociste)

Anonyme, 59 msg, 44 ans. (FR-06).
 Citer Alerter [205018]
Fandez
24-10-2012 à 10h43
Acceder au profil du membre

Catecci a écrit :
Grosse deception pour l'achat de mon tout premier VAE sur ce site. J'ai commandé un corratec c-power, certe à un très bon prix(1759 +FDP69¤)16 jours entre l'achat et la livraison. Entre temps, le service client joignable uniquement par mail, quand ils repondent... ils ont invoqué un retard dans la...

je ne trouve pas ce vélo sur bikester.fr

Il va falloir que tu mettes en oeuvre le SAV. Tu as gardé l'emballage pour pouvoir reexpédier le vélo ?

EDIT : correction du nom du site...

Maurice, Modérateur,11482 msg, 73 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [205019]
publicité
24-10-2012 à 10h43

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Romelec
28-03-2013 à 23h34
J'ai fais quelques commandes chez eux, très satisfait pour des petites pièces mais expérience moyenne pour mon vélo.
Je l'ai écrit ici: cyclurba.fr
(sur le vélo il manquait le plastique rouge du feu arrière, je n'ai pas insisté vu que j'avais prévu d'en changer)

Donc un conseil, en cas de SAV il faut leur envoyer un mail puis leur téléphoner si pas de réponse 2-3 jours après et insister pour qu'ils disent autre chose que "on vous envoie un mail demain".
Le numéro est dispo sur cette page: www.bikester.fr

En mettant un avis sur un produit ils offrent 5€ de bon d'achat, même pour des articles qui coutent moitié moins

HS: comment faire un lien vers un billet et pas vers le blog complet ?

Romain, 56 msg, 36 ans. Aubagne (FR-13). [mon blog]
Alerter [227818]
23 messages.      1 2 3 - [Vente Internet] Bikester, commandes et avis. - Lu 12999 fois. [8465]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13