£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
14 messages.   1 2   - Bonjour nouveaux membre! [11488]
Rse57
01-04-2013 à 15h07
Acceder au profil du membre
Voila,
Pour respecter les règles de ce forum, je me présente donc.
Je suis un homme j'ai bientôt 49 ans, je suis fan de VTT depuis des années. Plus jeune j'ai pas mal pratiqué uniquement en balade loisir, je vis dans une région verdoyante et vallonnée, idéale pour la pratique de ce sport! Puis le temps à passé, la famille le travail les enfants, la prise de poids... et comme beaucoup de mon age les petits pépins physiques sont apparues. Le vtt est resté accroché dans le garage le pauvre...
Depuis peu j'ai pu croiser un engin un vtt peu spécial, bien sur j'avais entendu parlé des vélo à assistance électrique mais pas en vtt. Donc grâce à la fée internet j'ai fait des recherches et j'ai découvert un nouveau moyen de pratiquer le vtt, je pensais vraiment ne plus jamais en faire, mon genoux ne me le laisser plus espérer...
Me voilà donc ici et sur le point imminent de faire l'acquisition de mon premier vttae, j'ai déjà mon idée et j'en parlerais certainement sur le forum adéquat.
En tout cas content et heureux de faire parti des membres de ce site!
Raymond

Raymond, 484 msg, 56 ans. Bure (FR-57). [mon blog] HAIBIKE XDURO SL semi rigide 2013
 Citer Alerter [228182]
Membre3707
01-04-2013 à 15h42
Salut Raymond, va falloir que tu mettes une photo car entre le fait que tu indiques avoir 49 ans bientôt et ta date de naissance (1996) on est un peu paumé....

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [228185]
publicité
01-04-2013 à 15h42

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Rse57
01-04-2013 à 15h47

Gaston77 a écrit :
Salut Raymond, va falloir que tu mettes une photo car entre le fait que tu indiques avoir 49 ans bientôt et ta date de naissance (1996) on est un peu paumé....

Oups!!! En effet 1996 ça ne le fait pas! Merci de me le faire savoir je vais rectifier cela de suite une erreur de saisi en réalité mon année de naissance est 1964 vous auriez rectifié...

Raymond, 484 msg, 56 ans. Bure (FR-57). [mon blog] HAIBIKE XDURO SL semi rigide 2013
 Citer Alerter [228187]
Edge
01-04-2013 à 16h11
Bienvenue Raymond,

Enfin un membre dans ma région Je me sentais un peu seul en Moselle!
Mon terrain de jeu se situe aux alentours de Thionville.
Ce forum est une mine d'information et tu trouveras certainement les éléments pour adapter ton futur engin à la pratique que tu souhaites.

Anonyme, 204 msg, 52 ans. Metz (FR-57). Specialized FSR XC COMP+ BPM CST
 Citer Alerter [228190]
Rse57
01-04-2013 à 16h26
Merci à Gaston77 et à Edge pour leurs accueilles!

Edge a écrit :
Bienvenue Raymond, Enfin un membre dans ma région Je me sentais un peu seul en Moselle! Mon terrain de jeu se situe aux alentours de Thionville. Ce forum est une mine d'information et tu trouveras certainement les éléments pour adapter ton futur engin à la pratique que tu souhaites.

Oui c'est sympa que l'on soit de la même région qui sait on pourra faire une petite virée un de ces quatre je vais passer commande de mon vélo cette semaine ou la suivante! J'ai économisé depuis plusieurs mois pour pouvoir me l'offrir, j'ai déjà une vue sur quelques modèles et je suis venu ici pour affiner ma décision final.
Sinon pour ma part je me situ à mi chemin entre Thionville et Longwy, mon terrain de jeu est très très vaste...
Bonnes balades à toutes et à tous!

Citer Alerter [228191]
Dida67
01-04-2013 à 21h02
Bienvenue voisin!

Christian, 2773 msg, 68 ans. Wintershouse (FR-67). nocar 26v 33466 km,kinneto lefty rigid 30766 km
 Citer Alerter [228261]
Rse57
01-04-2013 à 23h04

Dida67 a écrit :
Bienvenue voisin!

Merci content d'être ici!

Citer Alerter [228306]
Fun-Vtt
02-04-2013 à 08h31
et bienvenue

Je vais de temps en temps à Esch sur Alzette... pas très loin de chez toi...

Edge est vraiment tout près aussi.

Fun Le Retour, 6622 msg, 60 ans. Nancy (FR-54). VTT BBS 01 En 36v victoria03.free.fr
 Citer Alerter [228318]
Rse57
02-04-2013 à 21h47

Fun-Vtt a écrit :
et bienvenue Je vais de temps en temps à Esch sur Alzette... pas très loin de chez toi... Edge est vraiment tout près aussi.

Effectivement c'est très très prés de chez moi environ 14 minutes en voiture. Je n'ai jamais trop pratiqué le vtt dans ce coin mais j'ai beaucoup fait de marche à pied et j'ai bien entendu croisé beaucoup de vététistes je crois même un jour entendu prononcer le nom de fun-vtt... Il y a de ça quelques années!
Alors peut être qu'un de ces quatres on pourra se faire une petite balade, une fois que j'aurai la maitrise parfaite de ma future nouvelle monture...
Merci à tous pour votre accueil!

Citer Alerter [228421]
publicité
02-04-2013 à 21h47

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Fun-Vtt
03-04-2013 à 11h03

Rse57 a écrit :
Effectivement c'est très très prés de chez moi environ 14 minutes en voiture. Je n'ai jamais trop pratiqué le vtt dans ce coin mais j'ai beaucoup fait de marche à pied et j'ai bien entendu croisé beaucoup de vététistes je crois même un jour entendu prononcer le nom de fun-vtt... Il y a de ça quelques années! Alors peut être qu'un de...

Avec plaisir, si je passe dans le coin.

J'ai tracé LES CHEMINS DE ST JACQUES DE COMPOSTELLE qui passent près de chez toi.

Pas encore eu le temps de tester la partie Nord mais j'ai déjà fait les 2300km de la partie SUD depuis Nancy à Compostelle.

ça passe à 30km de chez toi (Sierck-les-Bains)

victoria03.free.fr

Fun Le Retour, 6622 msg, 60 ans. Nancy (FR-54). VTT BBS 01 En 36v victoria03.free.fr
 Citer Alerter [228484]
14 messages.   1 2   - Bonjour nouveaux membre! - Lu 2824 fois. [11488]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...