£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
409 messages.      6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16   - Renault vendrait la Zoe moins de 15000 euros [6150]
Denon
02-04-2013 à 22h14

Fandez a écrit :
Ma réponse est encore plus simple : un prix n'existe que lorsque la vente est faite ! Avant c'est le souhait du vendeur. Tu peux voir sur ce site des gens qui essaient désespérément de vendre des VAE de 2009 et qui n'y arrivent pas !

on sent l' gars qu'a essayé desesperement d'en avoir une a bon prix

bon les amis je bosse demain je vais me coucher
a plus

Anonyme, 429 msg, (FR).
 Citer Alerter [228442]
Havoc
03-04-2013 à 09h46
Acceder au profil du membre
Denon la plupart des gens qui sont sur ce forum (pas tous) essayent plutôt, et pas désespérément, de laisser leur voiture dormir dans leur garage pour ceux qui en ont un (c'est mon cas, je fais un plein tous les deux mois) ou de s'en séparer définitivement (ou d'une voiture sur les deux du foyer), pas d'acheter un véhicule électrique puisqu'ils en ont déjà un à deux roues.

Bruno, Modérateur,56916 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [228467]
publicité
03-04-2013 à 09h46

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Membre7933
03-04-2013 à 10h15
C'est mon cas également: je ne vais sûrement pas investir dans un véhicule électrique qui coûtera au moins aussi cher que mon essence à l'usage avec plein de contraintes supplémentaires.

Pour autant, je suis avec intérêt l'évolution du marché auto électrique, même si pour l'instant aucune ne correspond à mon besoin, et de loin.

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [228471]
Kafouniet
03-04-2013 à 10h28
Acceder au profil du membre
Meme si ce n'est pas exactement la meme chose, les Prius ont un stock de batteries à bord, elle existent depuis un moment .
Ca se vend d'occasion , comme les autres vehicules sachant qu'en France il y a une surenchere sur le diesel, ce doit etre pareil pour l'electrique .

Daniel, 13549 msg, 60 ans. Mons En Pevele (FR-59). cyclurba.fr/forum/335134/e-velos-kafouniet.
 Citer Alerter [228473]
Membre7933
03-04-2013 à 10h37
Je ne mets pas la Prius dans la catégorie des autos électriques.
La techno hybride est effectivement pour moi la seule techno viable actuellement à grande échelle car cela permet de réduire notablement la conso en ville sans restreindre le rayon d'action.

Citer Alerter [228477]
Rrominet
03-04-2013 à 13h08
A voir pour la Prius. Beaucoup disent que finalement la conso n'est pas si faible que ça par rapport à ce qui est annoncé par le fabriquant et par les normes...

Le must pour moi est un modèle type Opel Ampera qui est 100% électrique au niveau moteur mais bi-carburation au niveau alimentation : une batterie + un moteur essence style groupe électrogène.

Romain, 1029 msg, 39 ans. Lyon (FR-69). [mon blog]
 Citer Alerter [228500]
Membre7933
03-04-2013 à 13h12

Rrominet a écrit :
Le must pour moi est un modèle type Opel Ampera qui est 100% électrique au niveau moteur mais bi-carburation au niveau alimentation : une batterie + un moteur essence style groupe électrogène.

Ça reste dans la catégorie hybride, c'est pas du 100% électrique. Simplement la configuration est différente de la Prius avec le moteur thermique uniquement connecté à un alternateur dans l'Ampera.
Ça me semble aussi être une meilleure solution: un moteur thermique qui fonctionne à régime constant consomme très peu et peut être quasi-parfaitement dépollué.

Citer Alerter [228503]
Romelec
04-04-2013 à 20h45
Pour info Renault brade des Fluence ZE de démonstration à 11.000€ au lieu de 19.000 bonus déduit.

Renault ne donne aucune garantie de prolongation ni de prix de la location de batterie après l'échéance du contrat de 3 ans maximum.
Je ne le souhaite pas, mais ils pourront quadrupler le prix de la location voir même ne pas renouveler les contrats, donc ces véhicules seront impossible à revendre...

Romain, 56 msg, 36 ans. Aubagne (FR-13). [mon blog]
 Citer Alerter [228674]
Membre74
05-04-2013 à 08h30
Je crois que la fluence est utilisée pour le système israëlien d'échange automatique de batteries en stations de recharge : Au bout des trois ans on pourrait donc toujours trouver des clients en Israël, et peut-être même partout si ce système se généralise.

J'ai vu une fluence souvent devant chez moi (je devais probablement avoir un voisin qui travaillait dessus), très belle voiture, pour le même prix de braderie que la peugeot ion mistsubishi j'aurais nettement préféré la fluence.

Il y a eu des décisions européennes pour l'équipement des territoires en prises de recharge des batteries .... Reste à savoir quand elles seront appliquées ... J'ai entendu citer le chiffre de 40.000 morts par an à cause des particules diesel, je ne sais pas si c'est pour Paris ou la France ou l'Europe mais de toutes manières cela fait beaucoup.

Pour le moment la voiture électrique n'est rentable que pour ceux qui roulent beaucoup dans un rayon d'action limité autour de leur prise de recharge.

Des voitures qui ont en somme un "fil à la patte"

Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [228725]
publicité
05-04-2013 à 08h30

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Rrominet
05-04-2013 à 10h39

Filomat a écrit :
Je crois que la fluence est utilisée pour le système israëlien d'échange automatique de batteries en stations de recharge : Au bout des trois ans on pourrait donc toujours trouver des clients en Israël

Sachant qu'il y a environ 5000km pour aller là-bas, il faudrait 50 à 60 recharges de la Fluence. Si les recharges se font à vitesse lente (8h/recharge), il faudra du temps pour l'emmener là-bas ;-)

/HS terminé

Romain, 1029 msg, 39 ans. Lyon (FR-69). [mon blog]
 Citer Alerter [228739]
409 messages.      6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16   - Renault vendrait la Zoe moins de 15000 euros - Lu 302927 fois. [6150]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5