£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
17 messages.   1 2 - plusieurs problèmes de batterie sur plusieurs vélos easybike [11632]
Yves92500
16-07-2014 à 12h57
Une remarque sur ce problème dit de batterie en cote non résolu. Parfois, ce n'est pas un problème de "batterie", mais de "sécurité" lié au normes. Le vélo est prévu pour déconnecter l'assistance électrique si la vitesse du pédalier tombe en dessous d'un certain niveau. Il faut vérifier d'abord quelle est la cause exacte pour faire une bonne prescription. Vérifier si la batterie est toujours a pleine charge en roulant sur du plat après voir eu un problème en cote. Cela tendrait à incriminer le réglage du niveau de déconnexion par rapport à la norme de sécurité plus que la batterie.

Yves, 1 msg, 70 ans. Rueil-malmaison (FR-92).
 Citer Alerter [319578]
Grandpieds
21-01-2015 à 10h02
a tous.
Je remonte cette discussion qui date un peu, mais voila que depuis deux jours j'ai le même problème.
J'ai fait l’acquisition un bike attitude en Janvier 2014 mais utiliser 5 ou 6 jours par semaine a partir de Juin 2014 pour faire 15 km par jour, après un problème de fourche avant qui m'à été changer, ma tige de selle qui a cédé ( peu t’être mon poids !), des crevaisons en veux tu en voila surtout de la roue arrière, mais je m'égare la.
une chose qui m'à intriquer des le début, c'est un problème de frein moteur même alimentation coupé, normal ou pas ?, je dois attendre quelques minutes pour que je puisse avoir une roue libre et pouvoir utiliser mon vélo comme un vélo normal.
Mais voila un autre problème, depuis deux jours l’assistance se coupe en pleins pédalages, et ce remet a fonctionner cela le premier jour puis plus rien le deuxième jour alors que la batterie est pleine.
Avec le problème de frein moteur impossible d'avancer, j'ai vérifier le contacteur cette a dire l’écart entre le contacteur et le disque, j'ai rapproché ce même contacteur mais rien ne change, a oui j'avais oublié le problème de batterie qui bouge et qui ce déconnecte de son support, j'ai réglé ce problème avec des tendeurs ( bricolage bricolage ).
voila en quelques mots, je pense mettre le vélo en réparation chez Go sport, mais j'ai des doute...
*-----*
Pourquoi il est marqué que je ne suis plus inscrit ! bizarre
*-----*

Anonyme, 5 msg, 64 ans. (FR-94).
 Citer Alerter [361690]

Messages fusionnés le 2015-01-21 13:54:59 par Havoc.
publicité
21-01-2015 à 10h02

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Havoc
21-01-2015 à 13h56
Acceder au profil du membre
Ne t'inquiète pas, il s'agit d'un bug sans conséquences.

As-tu un lien vers une description de ton modèle, cela faciliterait l'analyse ?

Bruno, Modérateur,56898 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [361703]
Grandpieds
21-01-2015 à 15h32
Il s'agit du Bike Attitude que j'ai acheté chez Go Sport, il y a eu un "teste" sur lesnumériques, mais je n'ai pas retrouvé le lien.

Merci a toi

Citer Alerter [361721]
Grandpieds
21-01-2015 à 15h50
A si j'ai retrouvé et en faite il s'agit du city attitude de chez Bike Attitude, voici le lien du model femme
www.lesnumeriques.com

encore merci

Citer Alerter [361723]
Havoc
21-01-2015 à 16h43
Acceder au profil du membre
Je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur ce moteur. Tout ce qu'on peut dire est qu'il s'agit d'un moteur à réduction sans balais.

L'assistance qui se coupe s'explique aisément par la batterie mal maintenue en place sur ses connecteurs.

Le phénomène de frein, s'il disparait après un temps d'attente, pourrait faire penser à un contrôleur ayant cramé suite aux faux-contacts et qui mettrait le moteur en court-circuit. Peut-être qu'ensuite, la tension peut enfin s'établir à ses bornes et le moteur tourner librement ?

De toute manière, le retour SAV s'impose.

Bruno, Modérateur,56898 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [361729]
Grandpieds
22-01-2015 à 10h09
Merci pour les infos, quoi qu'il en soit je galère bien avec ce vélo depuis le début.
Et le retour au SAV impose l'immobilisation de mon vélo pour X temps avec retour au transport en commun
Encore merci a toi

Citer Alerter [361818]
publicité
22-01-2015 à 10h09

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Lercanet
18-07-2018 à 18h14
Bonjour

Suite à ce message, nous avons récolté quelques 65 témoignages sur cette gamme de vélos.
Tous les utilisateurs ont été, ou sont encore en galère". Une seule solution "fuir Easybike et très largement communiquer sur les forums" pour mettre en garde les possibles "pigeons" qui comme nous se sont faits avoir par le made in France

Lecanet

Sekka a écrit :
, Je souhaite faire part de l'expérience que j'ai avec plusieurs vélos easybike ( type easymax). Dans le cadre de mon travail nous utilisons des vélos électriques et après 3 mois d'utilisation nous avons déjà été obligé de ramener 3 vélos sur 3 pour des problèmes de batteries qui se déconnectent en côte ( là où c'est utile a-priori...

En image, le retour de réparation d'un vélo easybike non réparé !

Anonyme, 3 msg, (FR-33).
Alerter [577717]
17 messages.   1 2 - plusieurs problèmes de batterie sur plusieurs vélos easybike - Lu 13487 fois. [11632]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5