Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
300 messages.      10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20   - Nuvinci Harmony sur KTM Bosch [11692]
Fandez
08-06-2013 à 19h22
Acceder au profil du membre

Jean-Paul a écrit :
À vous écouter, j'ai l'impression que mon système Harmony n'a jamais fonctionné correctement ... Et pourtant j'en étais satisfait il y a quelques jours !...

Je n'en jamais douté. il y a suffisamment de témoignages. Mais comme je n'ai testé que le NUVINCI mais pas le NUVINCI HARMONY c'est difficile d'en parler du ressenti qu'on a quand on l'utilise...

Maurice, Modérateur,11511 msg, 74 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [240426]
Ecobikeshop
12-06-2013 à 20h44
HELP HELP
, j'aurai besoin de savoir s'il est possible pour un de nos clients de notre magasin basé à Genève proche de la frontière un système NUVINCI HARMONY sur la base d'un vélo avec système NUVINCI CLASSIQUE (poignée tournante!)
Il paraitrai qu'il est possible d'acheter le système complet et de l'adapter sur du NUVINCI classique..moyennant une alimentation qu'on pourrait éventuellement prendre sur la roue avant (moyeu dynamo), Merci beaucoup POUR TOUTE AIDE PRECIEUSE, je ne connais pas bien ce système encore..mais efficace en classique en tous cas!
MAGASIN ecobike ECOBIKE

Sylvain, 35 msg, 49 ans. Genève (CH-12). [mon blog] magasin Ecobike à Genève Perly en Suisse VAE et kits www.ecobike-shop.com
 Citer Alerter [241541]
publicité
12-06-2013 à 20h44
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Fandez
12-06-2013 à 20h53

Ecobikeshop a écrit :
HELP HELP , j'aurai besoin de savoir s'il est possible pour un de nos clients de notre magasin basé à Genève proche de la frontière un système NUVINCI HARMONY sur la base d'un vélo avec système NUVINCI CLASSIQUE (poignée tournante!) Il paraitrai qu'il est possible d'acheter le système complet et de l'adapter sur du NUVINCI...

Tu parles d'un vélo sans assistance éléctrique ?. Si c'est le cas j'ai bien peur que non

regarde le slide extrait de la doc d'installation.

Maurice, Modérateur,11511 msg, 74 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [241547]
Fandez
12-06-2013 à 21h10
bis ....

il te faut du courant continu entre 12 et 48 V...regarde les specs.
maintenant tu dois pouvoir prendre le courant ailleurs que sur la batterie d'un VAE
mais une dynamo moyeu ne fournit que du 6V AC ...

Citer Alerter [241564]
Meuh
12-06-2013 à 21h23
35w en appel de courant quand meme ...

Hors-sujet:
par contre, 2-4w en standby, c'est beaucoup !
pour alimenter 2 detecteur, 2 LED et 2 bouton poussoir...et un micro-controleur, c'est pas tres optimise, je trouve.

sauf si y'a un bus de donnee (la, on l'a vu sur le forum ... ca tette plus)

Nikola (tesla), 37563 msg, 71 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [241572]
Ecobikeshop
12-06-2013 à 22h42
et merci à Meuh et Fandez pour ces réponses précises, MERCi j'y vois un peu plus clair maintenant..
EN FAIT OUI, c'est pour un vélo à assistance électrique,
mais étant donné que le vélo est vendu tel quel, dès l'instant ou je ferais une soudure ou une jonction pontée sur un autre câble je coupe immédiatement la garantie constructeur BOSCH, donc pour nous c'est impossible ! En plus d'après Meuh çA consomme beaucoup meme à l'arret, c'est peut-être pas si bien qu'on pense.
Et aussi ce qui me semblait simple au début s'avère finalement plus complexe que prévu, donc on en restera au NUVINCI simple et standard qui est déjà sur ce vélos..
Bonne soirée à tous et encore merci.

Sylvain, 35 msg, 49 ans. Genève (CH-12). [mon blog] magasin Ecobike à Genève Perly en Suisse VAE et kits www.ecobike-shop.com
 Citer Alerter [241601]
Meuh
12-06-2013 à 23h02
disons que j'avais un point de vue "micro-contrôleur" ... après, 4w si on recharge la batterie après 350h, ça devrait aller (14 jours).

Nikola (tesla), 37563 msg, 71 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [241605]
Fandez
13-06-2013 à 00h30
je ne vois pas pourquoi on dit que c'est beaucoup...l'appel de courant c'est 35W pendant 0,5 secondes et en moyenne entre 2 et 4 W...L'impact sur l'autonomie est faible 2 à 3%... on n'a rien pour rien !

Citer Alerter [241623]
Jean-Paul
14-06-2013 à 16h22
Quelques nouvelles de mon KTM Nuvinci en panne ....
Ca-ta-stro-phique !!!
Dixit le vélociste... dont je tairai le nom - pour l'instant...
- KTM qui a vendu le vélo ne veut pas entrendre parler de SAV pour ce type de panne...
Pour le moteur : s'adresser à Bosch, et pour le Nuvinci : s'adresser à Fallbrook
Résultat :
Presque quinze jours que mon vélo est en réparation ... Le vélociste envoie - dans la semaine prochaine ! la roue avec le système en allemagne....
ET le pire... Impossible d'après le vélociste d'avoir la doc en français (il ne comprend pas d'autre langue !) ... Je me demande comment il va remonter la roue et régler la tension de la chaîne....

A suivre ....

Jean-paul, 507 msg, 71 ans. Paris (FR-75).
 Citer Alerter [242065]
publicité
14-06-2013 à 16h22
Transformez votre vélo en vélo électrique
Meuh
14-06-2013 à 16h53
tu l'as acheté en France ?

fais une déclaration à la DGC machin-chouette ... car KTM ne peut se débarrasser de sa responsabilité d'assembleur sur le territoire national où la vente a eu lieu.

le but n'est pas de mettre en cause le vélociste ... mais KTM directement.
KTM est responsable même si le moteur est Bosch et le moyeu Nuvinci ... c'est un comble !

ça me fait penser aux premiers temps de l'informatique où on envoyait le matos pour test dans les labo. ....... le pire, c'est qu'en labo, ils ne TROUVAIENT JAMAIS la panne en question car c'était un tout qui créait le problème (machine de montage vidéo).

Citer Alerter [242068]
300 messages.      10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20   - Nuvinci Harmony sur KTM Bosch - Lu 209013 fois. [11692]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Blog du magasin VeloEco

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr