£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6 messages.    - Ecox vous propose de nouvelles façons d'acheter votre vélo à assistance électrique. [11569]
Mathieu-Ecox
09-04-2013 à 12h25
,

En ces temps difficiles, toute l'équipe des magasins Ecox a cherché un moyen de vous permettre d'acheter votre vélo électrique au meilleur prix, sans que cela ne nuise au service ni à la qualité des vélos proposés. Nous entendons par là que ces offres sont valables sur les vélos de l'année.

Aussi nous vous proposons deux solutions:

L'achat groupé:

Au travail, entre amis ou en famille, vous êtes plusieurs à vouloir acheter un vélo à assistance électrique mais vous ne profitez pas de l'effet de groupe. C'est pourquoi nous vous proposons de vous regrouper pour bénéficier des meilleurs Tarifs. Jusqu'à 15% de remise.

Le parrainage:
Vous avez acheté votre vélo et en êtes satisfait. Vous en parlé autour de vous et cela fait des émules.
Ecox vous propose de parrainer vos proches et de profiter de bons d'achats.
Pour chaque parrainage, Ecox offre un chèque cadeau de 50 € TTC au parrain et 50€ TTC de remise au filleul sur les accessoires lors de l'achat de son vélo.

Pour voir les conditions de cette offre, rendez vous sur notre site internet:

ecox.fr -> solutions-pour-acheter-votre-velo-electrique-moins-cher

A très vite,

Mathieu ecox.

Anonyme, 11 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [229485]
Mathieu-Ecox
24-04-2013 à 19h38
à tous,

L'avantage d'un hivers qui se prolonge, pour les cyclistes c'est que les stocks sont pleins et donc que les marques sont plus enclins à faire des promotions. Un exemple avec les Peugeot CE-71 & CE-61. Initialement prévus à 2999 €. Voila que Cycleurope réévalue son prix à 2649 € une économie substantielle que rend ce vélo qui était un peu au-dessus du marché franchement compétitif.

La fiche produit du vélo est ici

Pour ceux qui veulent essayer, nous avons le CE-11 à l'essai en magasin et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

A bientôt,

mathieu ecox

Citer Alerter [231678]
publicité
24-04-2013 à 19h38

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Franckym
24-04-2013 à 19h54
Acceder au profil du membre
C'est un genre de Gitane no-car en mieux.

Franck, 8241 msg, 50 ans. (FR-99). [mon blog] BH e-motion Sport Max+ 7000 km , velotaf 13 km/j
 Citer Alerter [231689]
Mathieu-Ecox
30-04-2013 à 15h28
,

Comme je vous le disais lors de mon précédent message, les stocks sont pleins chez les fabricants, et de bonnes affaires sont à saisir.

A l'image des Gitanes Organe Ecycle bike qui sortent en série limité couleur Sable à 999 €.

Vous pouvez consulter la fiche du magasin ici.

A Bientôt,

Mathieu Ecox

Citer Alerter [232530]
Fandez
30-04-2013 à 17h32
Acceder au profil du membre

Mathieu-Ecox a écrit :
, Comme je vous le disais lors de mon précédent message, les stocks sont pleins chez les fabricants, et de bonnes affaires sont à saisir. A l'image des Gitanes Organe bike qui sortent en série limité couleur Sable à 999 €. Vous pouvez consulter la fiche du magasin . A Bientôt, Mathieu Ecox

j'ai regardé !

ECOX a écrit :
technologie du vélo électrique bosch

Bosch fait des moteurs moyeu avant ???

Maurice, Modérateur,11482 msg, 73 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [232551]
publicité
30-04-2013 à 17h32

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Mathieu-Ecox
30-04-2013 à 17h43
Bien vu! en effet c'était une coquille!

L'organe Ecycle bike est monté en phylion comme les séries précédentes.

merci d'avoir relevé l'erreur, elle est à présent corrigée,

A bientôt,

Mathieu Ecox.

Alerter [232555]
6 messages.    - Ecox vous propose de nouvelles façons d'acheter votre vélo à assistance électrique. - Lu 5063 fois. [11569]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5