£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
330 messages.      20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30   - Premiers pas avec mon nouveau Teith Licorne 16 [11779]
Meuh
23-09-2013 à 09h10
Acceder au profil du membre

Jpteith a écrit :
avec de surcroit une personne qui repousse la conversation telephonique ,,,,,et ou il est tres difficile d obtenir des sources de renseignements .

C'est vrai qu'une discussion par email demande certaines compétences en compréhension et en photo/test ... choses qui sont plus faciles à indiquer par téléphone (on peut changer plus facilement de discours suivant les réponses de la personne en face pour s'adapter à ce qu'elle sait faire).

Après, si la personne est pas causante ... ça aide pas non-plus (c'est pour ça que j'embrayais sur le retour cadre transport pour dépannage).

Hors-sujet:
On peut être tombé aussi sur le client ... qui veut un remboursement (c'est les pires, ils discutent pas, ils veulent rien savoir et ont dépassé les 7j. après vente pour la retractation).
C'est une tactique courante aujourd'hui pour récupérer des sous et "essayer" à moindre coût ... au détriment d'une vente ferme.

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [261882]
Jacques74
23-09-2013 à 19h10

Mike a écrit :
Qu'est ce que c'est que cette remarque à la gomme Jacques74 ?
t'en a d'autres comme celles ci , fait partager qu'on se marre encore .

Disons que si Electric'Bike avait un petit réseau de réparateur français connaissant ses modèles et travaillant avec lui, cela aiderait bien...
J'espère que les tahitiens et les réunionnais savent bricoler !

Anonyme, 18422 msg, (FR).
 Citer Alerter [261995]
publicité
23-09-2013 à 19h10

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Meuh
23-09-2013 à 23h39
Voeux pieux ... mais loin des réalités du marché actuel.
Dans la réalité, faut déjà être déborder pour décentraliser une vente à distance qui se contrôle correctement en un seul point.

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [262044]
bigdid
24-09-2013 à 00h32
Hello,

Jacques74 a écrit :
J'espère que les tahitiens et les réunionnais savent bricoler

Hors-sujet:
Je suis le seul tahitien (d'adoption), sur Cyclurba en tout cas, et c'est pour ça que j'ai choisi Martine (M.e.V)

Didier, 652 msg, 66 ans. Paea (DT-98). Haibike Trekking 6.0- 45km/h- Le L.122-1 du CPI s'applique
 Citer Alerter [262045]
Rse57
27-09-2013 à 00h09

Jpteith a écrit :
JACQUES 74,,,,,,,merci de votre avis ...Cela fait deja 7 ans que j expedie des VAE sur l ile de la reunion,TAHITI ,le portugal ,l espagne ,la suisse alors je pense sincerement que la societe n existerait plus depuis si les produits n etaient pas ou peu fiables.. il sagit la d un cas isolé fort heureusement ,,,avec de surcroit une personne qui...

Plus fatigué que moi tu meurs... J'ai reçu la batterie samedi dernier, pour tout dire elle est toujours emballée et franchement je n'ai même pas envie ne serait ce qu'ouvrir la boite! Pour l'instant je ne trouve aucune motivation!

Meuh a écrit :
C'est vrai qu'une discussion par email demande certaines compétences en compréhension et en photo/test ... choses qui sont plus faciles à indiquer par téléphone (on peut changer plus facilement de discours suivant les réponses de la personne en face pour s'adapter à ce qu'elle sait faire). Après, si la personne est pas causante ... ça...

Parfois j'ai vraiment l'impression que tu me prends pour un débile profond, je vais faire quoi me balader dans les chemins et en plein milieu d'un champ appeler JP pour lui dire ce que je lui ait déjà écrit et qu'il me fasse faire ce qu'il m'a déjà dit de faire?! J'ai testé ce qu'il y avait à tester dans la limite de ce que mes compétences peuvent faire! J'ai envoyé la batterie oui seule car on m'a demander d'envoyer seulement la batterie et la aujourd'hui JP lui même avoue son impuissance devant ce problème car il est plus profond qu'un simple remaniement du fusible et pour qu'il puisse faire quelque chose de concret il faudrait qu'il ait le vélo complet! Ce que Jacques74 dit n'est pas si bête avoir quelqu'un de plus proche de ceux qui ont acheté les vélos pour les réparer ou même faire une simple révision, serait un vrai plus! Maintenant je suis et je le répète le seul responsable de cette situation qui si j'avais écouté ma raison n'aurait pas lieu d'être... Et pas de bol pour moi si je suis le seul cas isolé! Tant mieux pour les autres et je leurs souhaite de continuer à faire de nombreux kilomètres aux guidon de leurs montures! Quant à moi hé bien on verra j'en sais rien pour le moment, j'ai même pas envie de remettre la batterie dessus...

Raymond, 484 msg, 56 ans. Bure (FR-57). [mon blog] HAIBIKE XDURO SL semi rigide 2013
 Citer Alerter [262699]
Meuh
27-09-2013 à 00h31
Hors-sujet:
Plus sombre et tétu ... c'est bien un des premiers du forum On ne peut pas que partager des joies dans la vie ... même si on paye pour celles-ci.

Ce qui est plus amusant -pour le développement- est que tu n'as pas encore pris la décision de remettre le vélo dans le carton et de l'expédier pour une prise en charge SAV (respectivement 1 jour pour l'emballage et 3 jours pour le transite).

Alors que tu as 2000 euros qui dorment dans ton garage pour rien ... tu peux tourner en rond comme ça très longtemps.

L'autre solution est de "sous-traiter" ton malheur à une connaissance qui "appréciera" de bricoler tout ça en suivant les directives du vendeur.

Citer Alerter [262701]
Rse57
27-09-2013 à 17h06

Meuh a écrit :
Hors-sujet:
Plus sombre et tétu ... c'est bien un des premiers du forum On ne peut pas que partager des joies dans la vie ... même si on paye pour celles-ci.
Ce qui est plus amusant -pour le développement- est que tu n'as pas encore pris la décision de remettre le vélo dans le carton et de l'expédier pour une prise en charge SAV ...

Hé bien si je ne l'ai pas renvoyé il y a plusieurs raisons à cela d'une il faut une logistique qu'hélas le temps que je dispose ne me le permet pas trop, il y a également le fait que JP ne me l'a jamais proposé alors qu'il a mon numéro de tél. ainsi que mon mail etc... d'ailleurs il pourrait également me donner d'autre piste à suivre! Enfin il en a parlé ici sur le forum il faudrait retourner le vélo dans son carton d'origine que bien sur je n'ai plus vraiment comme je suis con de m'en être débarassé... Bref il est clair que je ne vais pas rester comme ça, je pense prendre contact avec Fun pour qu'il me donne l'adresse ainsi que le numéro de tél. d'un réparateur de vélo à assistance électrique prés de chez moi.
Ha oui il y a aussi un petit truc qu'a dit JP dans un de ces messages qui me laisse perplexe qui parle du beurre et de l'argent du beurre... pour ma part je voulais seulement un vélo qui fonctionne sans prise de tête et à en croire tous les intervenents cela n'éxiste pas! Donc à tout ceux qui sont tenté par le VAE de quel marque il soit, je dirais si vous n'êtes pas des bricoleurs et surtout des experts en électronique passez votre chemin et pédalez ou si comme moi vos genoux ne vous le permettent pas he bien marchez... A bon entendeur!

Raymond, 484 msg, 56 ans. Bure (FR-57). [mon blog] HAIBIKE XDURO SL semi rigide 2013
 Citer Alerter [262787]
Stef38
27-09-2013 à 17h33
Moi je leur dirai plutôt: acheter chez le vélociste à côté de chez vous, et qui fait l'entretien.

Stéphane, 2366 msg, 43 ans. (FR-38).
 Citer Alerter [262792]
Jacques74
27-09-2013 à 18h14
Raymond, laisse redescendre la tension, puis reprend tout ça à tête froide.
Comme déjà dit, ce serait trop bête de perdre ton investissement, d'autant que le VAE avait l'air de bien te plaire.

Pour les membres qui n'ont aucune compassion devant quelqu'un qui se retrouve dans la mouise, hé bien écoute les pas

Anonyme, 18422 msg, (FR).
 Citer Alerter [262806]
publicité
27-09-2013 à 18h14

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Pierrot2011
27-09-2013 à 20h25
c'est du grand n"importe quoi raymond
quand on est pas capable de réagir quand il y a un souci qui peuve être géré rapidement on se donne les moyens de la faire !!!!!!!!
dire qu"on a pas le temps c'est une bonne excuse!!!! moi je suis seul avec 3 enfants a charges et j'ai le temps de régler des problèmes beaucoup plus important
alors les pleurnicheries basta

Anonyme, 360 msg, 49 ans. Lagnieu (FR-01). bigiht 5 48v rolhoff 30000km
 Citer Alerter [262824]
330 messages.      20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30   - Premiers pas avec mon nouveau Teith Licorne 16 - Lu 190399 fois. [11779]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5