£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
578 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Le Kit Moteur Pédalier made by Cycloboost [12169]
Corium
13-07-2013 à 10h13
Acceder au profil du membre
oui pour un français, un sav national est un avantage. mais cycloboost vise uniquement la France avec son moteur pédalier ?

Anonyme, 25373 msg, 49 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [247432]
Membre7933
13-07-2013 à 10h25
Un fournisseur européen est de toute façon préférable coté SAV pour tous les clients européens.

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [247433]
publicité
13-07-2013 à 10h25

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Gob33
13-07-2013 à 11h30
Il suffit de lire les sujets relatifs aux GNG1 et GNG2 sur Endless pour comprendre leurs faiblesses et voir ce que les américains veulent à travers leurs modifs.
C'est stupide de viser que la France à l'heure d'Internet.

Ensuite en reportant leurs améliorations sur la construction de ce moteur pédalier, on doit obtenir un produit qui tient la route, achetable aussi aux U.S.
En gardant un aspect modifiable à souhait, pour tous ceux qui veulent "bricoler".
(Est-ce qu'on peut mettre un moteur + puissant, changer le rapport, remplacer les pièces d'usure facilement, monter sur un trike, etc...)

Gobinus, 1705 msg, 57 ans. Bordeaux (FR-33).
 Citer Alerter [247440]
Pierrot2010
13-07-2013 à 11h43
le gros avantage du moteur pédalier on grimpe des cotes avec des pourcentage très important sans faire chauffé le moteur avec un développement approprier

Pierre, 1226 msg, 49 ans. Lagnieu (FR-01).
 Citer Alerter [247442]
Corium
13-07-2013 à 13h31
je donnais le prix du GNG comme repère. D'autres moteurs pédalier sont entre 600 et 1000 euros, voire beaucoup plus.
A 300 euros, les acheteurs éventuels sont légion.
A 600 euros ou plus, on vise un public beaucoup plus restreint à mon avis, sachant qu'on peut avoir un moteur roue à 100 euros...

Citer Alerter [247460]
Gob33
13-07-2013 à 17h35

Fandez a écrit :
Cela étant avant de se lancer dans l'international c'est peut être bien de valider l'acceptation du produit en France.

Ils ont déjà le site bilingue et Colissimo livre dans le monde. Qu'est ce tu veux de plus ? Les seules ventes en France ne suffisent plus en temps de crise surtout au prix de vente français. Tout ceux ici qui achètent en Europe ou Chine le savent.

Si le produit est "carré", on le pose et ça marche pour longtemps, alors aucun problème d'acceptation en France comme à l'international. Si c'est une solution sans avantage évident, ça se vendra pas ou peu.

En tout cas GNG ils vendent même si c'est de la basse qualité. Il y a une place pour quelque chose d'équivalent, d'un peu plus cher mais pas trop, mais de meilleure qualité. Ceux qui ont modifié leur GNG ont pas regardé la dépense supplémentaire.

Alors autant critiquer à fond de suite le prototype présenté ici, ça permettra de rectifier le tir avant production d'une solution pédalier française.

- Le galet est trop exposé en avant, moins de dents engagées pour passer la puissance qu'un galet extérieur.
- Le grand plateau est monobloc ? Est-ce qu'on peut changer avec des plateaux standarts ? (Roue libre White industrie ?)
- Le pinion moteur est-il changeable ?

Gobinus, 1705 msg, 57 ans. Bordeaux (FR-33).
 Citer Alerter [247472]
Corium
13-07-2013 à 21h33
Perso, je pense qu'il y a un seuil vers 300 euros...au-delà les gens préféreront du chinois 2 fois moins cher ou alors un truc réputé 2-3 fois plus cher.

Le prix de lancement et les 1er retours utilisateurs sont primordiaux.

Citer Alerter [247491]
paco64
14-07-2013 à 05h51

Gob33 a écrit :
Alors autant critiquer à fond de suite le prototype présenté ici, ça permettra de rectifier le tir avant production d'une solution pédalier française.

- Le galet est trop exposé en avant, moins de dents engagées pour passer la puissance qu'un galet extérieur.
- Le grand plateau est monobloc ? Est-ce qu'on peut changer avec des plateaux standarts ? (Roue libre White industrie ?)
- Le pinion moteur est-il changeable ?.

j'irai même plus loin:
je proposerai une version sans roue libre pédalier (je roule sans depuis 5 ans et si on fait du vélo et pas de la mobylette ça ne sert à rien).
Cela permets:
-de diminuer le prix
- des modifications et des choix de plateaux sans problème
- libre de choix de sa fréquence de pédalage.

Dominique, 2800 msg, 73 ans. Caudies De Fenouillet (FR-66). [mon blog] H. Full Fatsix, StumpLevo moteur pédalier custom,F fat bike
 Citer Alerter [247529]
Membre7933
14-07-2013 à 10h11
Exact Paco, c'est exactement ce que je compte faire également. Le mode mobylette ne m'intéresse pas non plus. Ça permettrait de descendre à un pignon de 11 ou 13... et bonjour le couple et les Watts!

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir si le moteur est réducté ou pas et si, d'un point de vue acoustique, on ne se promène pas en lave-linge position essorage...

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [247534]
publicité
14-07-2013 à 10h11

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Pierrot2010
15-07-2013 à 19h21
moi je roule a 25 30kmh pourtant je suis en 48v!! je pourrais bombardé a plus de 40kmh
je privilégie l'autonomie j'arrive a faire plus de 130km avec ma batterie 10A en parcourt peu vallonné
les versions mobylettes avec les gros moteurs moyeu ma pas attirer pour autant

Pierre, 1226 msg, 49 ans. Lagnieu (FR-01).
 Citer Alerter [247713]
578 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Le Kit Moteur Pédalier made by Cycloboost - Lu 429642 fois. [12169]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5