£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
578 messages.      53 54 55 56 57 58 - Le Kit Moteur Pédalier made by Cycloboost [12169]
Leboost
25-12-2014 à 20h07
!
J'ai trouvé 5 minutes, pour coller le compteur sur la roue arrière et faire tourner tout ça dans le vide(suspendu à une corde.). J'espère que vous êtes tous bien assis....

55 Km/h, parfois 56 avec la batterie chargée au maximum ! Je suis donc à peu près sûr de pouvoir faire 50, chargé, sur le plat.

Je suis sorti en forêt 2 fois déjà, j'ai pris certains sentiers de terre qui montent bien(10-12%) en tirant ma fille sur son vélo de 24 pouces en étant petit plateau grand pignon pour ne pas aller trop vite, le moteur n'a pas semblé peiner outre mesure.

Pour l'instant, je ne regrette pas ma décision, ni mes 4 heures dans l'atelier. Quand je descendrai dans la vallée, maintenant que j'ai remis la main sur mon compteur(je l'avais retiré de l'avant pour faire les mesures sur la roue arrière, mais il n'est pas prévu pour aller à l'arrière, je l'ai collé au double-face le temps de la mesure), je vous dirai la moyenne sur le plat et ce que j'arrive à faire quand j'y mets toute mon énergie.

Florent, 32 msg, 50 ans. Bergheim (FR-68).
 Citer Alerter [356675]
Meuh
25-12-2014 à 20h10
Acceder au profil du membre
techniquement, rallonger les fils d'un compteur ne pose pas de soucis.
c'est juste un contact sec (qui ne consomme donc rien si on rajoute des fils).

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [356677]
publicité
25-12-2014 à 20h10

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Leboost
24-01-2015 à 11h35
@Meuh, oui mais là il s'agit d'un compteur sans fil, la fixation du capteur n'est pas prévue pour aller à l'arrière, juste sur la fourche avant.

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas beaucoup communiqué ces derniers temps: je me suis tapé une bonne grippe, celle qui vous cloue 4 jours au lit. Et puis après il y a eu un épisode neigeux et du temps bien froid. Bref, mais j'ai quand même réussi à aller faire un tour en plaine et effectivement, sur le petit tour que j'ai fait, ça tient ses promesses: 52Km/h sur quelques centaines de mètres (ça essouffle à la longue), on peut aller en pointe jusqu'à 54 km/h mais après c'est vraiment la cadence de pédalage qui est dure à tenir, le souffle est à son maximum, la cadence cardiaque également ....Qui cassera le premier ? Le moteur ou mon coeur ?

Raisonnablement, j'ai pu tenir 46-48 km/h sur plusieurs kilomètres et j'en suis très content. Mais ce n'est pas plaisant, c'est à dire qu'on est secoué fortement à la moindre inégalité à cette vitesse (pas d'amortisseur arrière) et que le son du vent dans les oreilles devient pénible à la longue. Sans compter l'attention à apporter constamment à la trajectoire. Bref, selon moi, l'allure agréable c'est 35-40 km/h mais c'est sympa de pouvoir monter largement au dessus (pour faire la nique aux vélos de course, esprit du joueur oblige...). Et franchement, l'absence du galet tendeur dans cette configuration avec un pignon de 19 réduit le bruit de fonctionnement d'une manière considérable. Je conseillerai donc aux personnes qui seraient restées avec un pignon de 15 et qui souhaitent le rester pour des raisons qui leur sont propres, de réduire la longueur de leur chaine afin de se passer du galet tendeur.

Voilà c'est la fin de mon retour sur le boost du kmp CycloBoost ® Si je rencontrais des problèmes particuliers, je vous en ferais le retour.

Florent, 32 msg, 50 ans. Bergheim (FR-68).
 Citer Alerter [362097]

Message modifié le 2015-01-29 20:58:08 par Leboost.
Zigzag84
19-12-2015 à 23h45
Doit on obligatoirement utiliser le pédalier fourni ??

Ou une adaptation sur pédalier normal est faisable ??

Merci

Anonyme, 223 msg, (FR-84).
 Citer Alerter [418879]
Meuh
20-12-2015 à 00h26
si tu n'utilise pas le plateau fourni, tu ne bénéficie donc pas de la roue-libre (entrainement sans pédaler).

c'est gérable ... il suffit donc de ne pas monter le PAS mais uniquement l'accélérateur pour complêtement contrôler le couple applicable au plateau (et surtout aux instants où tu le souhaite).

il faut poser la question au vendeur.
je ne pense pas que tu seras le premier à ne pas vouloir de la grosse galette inesthétique.

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [418886]
Zigzag84
20-12-2015 à 00h29
Merci...
Mais je n' ai pas encore tout saisi dans le fonctionnement...

Anonyme, 223 msg, (FR-84).
 Citer Alerter [418888]
Praz
09-04-2016 à 17h54
Salut à tous,
j'ai un souci avec les satellites du réducteur de mon moteur (un KMP 48V)
sur les 3 j'ai 38 dents en tout sur les 108 au total (3x36) de cassées.
J'ai remarqué ça suite à des vibrations et des bruits anormaux en provenance du moteur (après un peu plus de 22000km)
Je l'avais démonté pour vérifier à environ 19000 km, tout était nickel.
Mais là toute la graisse avait séchée et était devenue collante, j'ai retrouvé une dent coincée dans la couronne extérieure, je pense que c'est à cause de ça que les autres se sont cassées, en forçant dessus.

enfin peu importe à la limite, ce que je voudrais savoir c'est si vous savez si on peu acheter des satellites de réducteur en pièces détachées et où ?
ce sont des pignons de 36 dents module 1 épaisseur 12mm.
je peux les retoucher au tour pour usiner le logement du roulement ensuite.

merci !

Anonyme, 24 msg, 28 ans. Belfort (FR-90).
 Citer Alerter [443075]
Matenvae
09-04-2016 à 18h39
tu devrais demander à CycloBoost ®

Mathurin, 5229 msg, 64 ans. Marseille (FR-13). des Cybiens et 1 Tern Vectron.
 Citer Alerter [443087]
publicité
09-04-2016 à 18h39

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Praz
09-04-2016 à 20h02
J'ai demandé, mais je n'aurais certainement pas de réponse avant lundi, je verrais d'ici là

Anonyme, 24 msg, 28 ans. Belfort (FR-90).
Alerter [443111]
578 messages.      53 54 55 56 57 58 - Le Kit Moteur Pédalier made by Cycloboost - Lu 429642 fois. [12169]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5