Cameraman1
26-10-2009 à 18h47
 |
j'ai contacté les fabricants du vebee,
Merci princesse mab38 pour les infos tu es un ange  .
1°) Bon j'ai besoin d'acheter un U pour mon nouveau chaval.y a-t-il un modèle particulier ou obligatoire pour l'assurance???
2°) il y a un numéro de série de gravé en gros sur le cadre ,mais faut-il faire tatouer au machin le truc appelé bicycode ???
Cyclurba tu devrais mètre cela en ligne,
c'est un site où on déclare les vélos volés peut-être que ça peut rendre service à certaines personnes. www.voldevelo.com
tu dit "je viens d'installer un petit détecteur de mouvement"
c'est bien comme système ?
traceur mouchard enregistreur GPS 39 euros c'est un gag ? ?
www.gps-systeme.fr
Ya un truc !!! pas possible !
Chris, 66 msg, 61 ans. Paris (FR-75). Discussion déplacée depuis la rubrique Vélos volés, le 2016-01-09 11:53:58 par Havoc. |
snickers
26-10-2009 à 19h03
 |
Ca peut se planquer sous une selle si ce n'est pas trop gros !
Et le traceur GPS à 39E n'est pas un gag...Ce sont les prix ! J'ai un inforad, cela fait en complément de l'avertissement de radar, traceur et c'est dans cet ordre de prix...
Et cela fait la taille d'une clé usb !
Bertrand, 7072 msg, 54 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org |
publicité 26-10-2009 à 19h03
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
|
Cameraman1
27-10-2009 à 12h43
 |
snickers : un traceur GPS à 39E comment ça marche?
existe t'il en usb sur un traceur une autre fréquence que le gps
avec un petit portable je pourrai faire une recherche ? enfin oui sur 300 metre
si j'équipe mon vélo avec le traceur GPS puis je le voir sur internet ou sur un gps externe ???
traceur GPS à 39E avec ou sans carte sim?
ça existe un traceur GPS à 39E sans carte sim?
Peux être que Une alarme sonore c'est mieux?
Une alarme sonore a 80 db pour vélo c'est bon ou pas bon?
merci
Chris, 66 msg, 61 ans. Paris (FR-75). |
snickers
27-10-2009 à 19h58
 |
Le taceur enregistre la position gps toute les minutes et permet ensuite de retracer sont parcourt sous google earth par exemple.
Il ne faut plutôt le "GPS GPRS Localisation suivi"
Pas beaucoup de détails technique...mais ce qu'il faut...c'est pouvoir localisé le vélo après le vol et au moment du vol !
Bertrand, 7072 msg, 54 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org |
Felixbis
27-10-2009 à 23h39
|
J'ai le même traceur GPS que celui dont vous parlez plus haut à 39 euros. ça marche trés bien pour enregistrer une trace mais en aucun cas cela ne transmet en temps réel la position tout simplement parce qu'il n'est pas communicant. ni GSM ni wifi. juste bluetooth ce qui permet de visualiser la position instantanée sur un pc portable ou un téléphone mais dans un rayon de 10mètres. on pourrait imaginer une alarme de proximité, du genre ça sonne quand l'objet surveillé sort de portée du bluetooth.
la géolocalisation se développe pour de multiple application: bâteau, voiture, personne agée, enfant. mais il faut toujours un appareil capable de communiquer donc plus cher que 39euros et avec souvent en plus un abonnement à un opérateur.
Pour les marins il existe des systèmes qui utilisent des satellites de communication pour transmettre la position. Ainsi on s'affranchit de la couverture GSM et cela marche aussi sur terre: balise spot
dolink
puis les autres avec communication GSM:
c-pod
geotraceur
snooper
et vibee déjà cité.
Aucun des systèmes n'est encore assez petit et discret pour être cacher sur un vélo. Cela viendra mais l'idée de les glisser dans le cadre n'est pas très bonne car je pense que le métal du cadre est un obstacle à la réception du signal GPS. Le meilleur endroit à mon avis c'est dans la selle. faut-il encore quelle reste solidaire du vélo...
Anonyme, 22 msg, 56 ans. Toulouse (FR-31). |
Felixbis
27-10-2009 à 23h41
|
spot
ce lien marche.
Anonyme, 22 msg, 56 ans. Toulouse (FR-31). |
Membre74
28-10-2009 à 06h51
|
Pendant un moment on parlait beaucoup de "puces rfid", juste une petite vignette autocollante à fixer quelque part sur le vélo et ensuite, s'il est volé, çà sonne quand il passe à coté d'un commissariat ou d'une voiture de police.
Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Cameraman1
28-10-2009 à 08h46
 |
Bon si je comprend bien je gps c'est pas bon!!
59 euros le U omologrus. a norzoto 1heure heure pour être servi et avoir une info.
je vais voir d'autre magasin.
J'ai vue sur internet des alarme sonore pas mal.
celui la est joujou mai bon pourquoi pas!! www.virtualvillage.fr
celui la oui bon LeCyclo.comcom/produits/securite/antivols/antivol-alarme-velo.html?gclid=CNqrvO-O3p0CFYIA4wod83MbLw
oui c'est dejas mieux. www.priceminister.com
ou LeCyclo.comcom/produits/securite/antivols/alarme-pour-velo-2.html
la ça deviens interclassant  
jr-international.fr
idem www.priceminister.com
la peut être la solution
2 Alarme
le premier cacher sur le vélo et le deuxième avec un petit câble près du cadre.
Le voleur coupe le cable grinnnnnnnnnnnngggggggg le brui fait vibration sur la 2 deuxième
alarme et bien sur un bon U sa devrai faire l'affaire !!
--------------
le premier caché www.veloselectriques.net
le deuxième www.pearl.fr
ou ça LeCyclo.comcom/produits/securite/antivols/antivol-alarme-velo.html?gclid=CNqrvO-O3p0CFYIA4wod83MbLw
cela ressemble pas à une alarme mais à un simple cadenas et boum 110 dB intégrée
dans la tronche et bien sur avec les vibration la deuxième qui sonne aussi LeCyclo.comcom/produits/securite/antivols/antivol-alarme-velo.html?gclid=CNqrvO-O3p0CFYIA4wod83MbLw
Mais bon peux être que c'est du rêve.
Bon si c'est pas efficace j'achète une banane et je la met sur la pédale

Chris, 66 msg, 61 ans. Paris (FR-75). |
snickers
28-10-2009 à 14h03
 |
filomat a écrit :
Pendant un moment on parlait beaucoup de "puces rfid", juste une petite vignette autocollante à fixer quelque part sur le vélo et ensuite, s'il est volé, çà sonne quand il passe à coté d'un commissariat ou d'une voiture de police.
J'aime bien cette idée...
La simple déclaration de vol fait que le véhicule devient tracable...
Ah si les pouvoirs public voulait se donner les moyens !
publicité 28-10-2009 à 14h03
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
 Lien commercial -178- |
Kafouniet
28-10-2009 à 19h15
 |
A coté du gps à 39euros , il y a celui la à 49€ collier GPS il transmet la position et a une fonction alarme sms si ca quitte un emplacement.
C'est fait pour les chiens fugueurs mais rien n'empeche de l'utiliser en antivol vélo à assistance électrique sophistiqué 
|
|
|