£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
21 messages.      1 2 3 - T8 Problème consommation électrique excessive... [12258]
snickers
22-08-2013 à 16h40
Acceder au profil du membre

Meuh a écrit :
consommation élevée = contact de la batterie corrodée ...ou BMS interne qui fuit (décharge les cellules alors qu'il devrait pas) ...ou on laisse trop souvent la batterie sur le vélo (alors qu'il faut la retirer si on ne l'utilise pas pendant 1 semaine) ...ou le contrôleur qui commence à mourir aux condo. de régulation

Ce sont des cas plutôt rare...

Les consommations anormales viennent souvent de problème purement mécanique. roulement, patin de frein qui frotte, roue voilée,...
La partie cycle est à vérifier en premier.

Bertrand, 6967 msg, 48 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [254899]
publicité
22-08-2013 à 16h40

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Erouan37
22-08-2013 à 16h55
Sur ebay, il y a ces modèles là (qui ne sont pas les accus d'origine pana ou kalkhof, je ne sais pas ce qu'ils valent):
ebay
sinon il y a ces liens:
panasonic
freemoos

et certainement d'autres en cherchant un peu plus...

Didier, 231 msg, 53 ans. Tours (FR-37). Flyer T8 10000km, Flyer X serie 6000km
Alerter [254905]
21 messages.      1 2 3 - T8 Problème consommation électrique excessive... - Lu 12041 fois. [12258]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13