£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Salut la compagnie [12414]
Binouze
21-08-2013 à 11h02
Acceder au profil du membre
tout le monde
je m'appelle Laurent, j'ai 42 ans et vit dans le 94 à Sucy En Brie.
je suis un fan de bécanne ( piste, enduro et route )
je vais au boulot en meule mais aimerait me mettre à l'électrique. les motos sont encore trop cher je trouve pour ce que ça apporte.
j'ai mon cannondale tout suspendu de 2002 ( Jekill 500 ) qui est en train de stagner sur le mur de mon box et je n'aime pas trop pédaler
Donc je me dis que par beau temps un velotaf ( 30 bornes aller/retour pour aller au boulot ) serait marrant. surtout que j'ai une bonne partie à travers bois
J'ai des questions et j'espère acquérir de l'expérience pour vous aider à mon tour dans l'avenir.
A des suite pour plein de questions pour l'achat de mon kit.
En vous remerciant d'avance pour votre aide précieuse.
Laurent

Laurent, 567 msg, 50 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog]
 Citer Alerter [254616]
Matenvae
21-08-2013 à 11h16
Bienvenue, il semble que les motards invétérés passent facilement au vélo assisté, légèreté simplicité ..., paisibilité, j'en suis;

tu vas trouver ton bonheur sur ce forum l'assistance rapportée en kit ayant un développement certain, et logique, et j'ai le sentiment que cette solution arrive à maturité,

30 km c'est parfait comme distance, j'en rêve...

Mathurin, 5175 msg, 64 ans. Marseille (FR-13). des Cybiens et 1 Tern Vectron.
 Citer Alerter [254618]
publicité
21-08-2013 à 11h16

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Matenvae
21-08-2013 à 11h17
je ne suis pour rien dans la pub entre les 2 1er messages....

Mathurin, 5175 msg, 64 ans. Marseille (FR-13). des Cybiens et 1 Tern Vectron.
Alerter [254619]
3 messages.    - Salut la compagnie - Lu 711 fois. [12414]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72