Kamal
09-09-2013 à 15h38
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Oui il est pas mal mais les poids ne sont pas très exacts, les miens si :)
A ce propos, Meuh, j'ai reçu mes roues démontées, car cela m'a permis d'économiser un peu de sous comme ça (j'ai négocié avec BMSBattery) du coup j'ai reçu rayons + jantes + moteurs séparés. Du coup le rayonnage, c'est par croisé de 1 ou de 2 d'origine chez BMSBattery? Et l'idéal c'est de monter les rayons en "trailing" (vs. "leading" je ne connais pas les termes en français) du côté extérieur ou intérieur des flasque?
Anonyme, 56 msg, (FR). |
Meuh
09-09-2013 à 16h11
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Je rayonne pas mes moteurs, je fais faire
j'ai du rayonnage droit et courbure du rayon orienté vers l’intérieur puis vers l’extérieur du hub en alternance.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
publicité 09-09-2013 à 16h11
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Guy-44
09-09-2013 à 17h54
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@ Kamal
Moi, j'avais acheté un Q100 et les rayons (pour une économie substantielle sur les frais de port) et une jante Mavic ici en France.
C'était pour une roue de 700 (28p).
Le calcul de longueur de rayons donnait 260 mm croisé 2 fois. Donc voir la longueur des rayons reçus. Si tu es en 26p bien sûr, ça peut pas aider.
J'ai monté ma roue avec rayons ext et intérieur en les croisant comme sur un moyeu ordinaire. Drôle d'impression au départ avant serrage, les rayons sont tous tordus à cause de l'épaisseur des flasques. En les serrant, çà reprend une forme plus normale.
Guy, 217 msg, 69 ans. St Herblain (FR-44). |
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