Lourdo130
18-09-2013 à 00h50
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Mes Rislan en stock sont blancs, du coup c'était scotch noir, comme le cadre.
Je ferai une photo demain
Eric, 132 msg, 67 ans. Canaples (FR-80). Amsterdamer Heavy Duty (charge utile 200kg) kit roue SWXK |
Fantaisyrat
18-09-2013 à 09h22
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Lourdo130 a écrit :
Mes Rislan en stock sont blancs, du coup c'était scotch noir, comme le cadre. Tu as aussi les gaines spiralées pour rassembler les câbles.
Franck, 640 msg, 47 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] |
publicité 18-09-2013 à 09h22
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Fantaisyrat
18-09-2013 à 13h22
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Sinon comment as-tu "géré" la sortie de câble du moteur ?
Mon montage perso ne me satisfait pas trop (j'ai l'impression de "forcer" le câble :( ).
Peux-tu faire une photo ?
Franck, 640 msg, 47 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] |
Meuh
18-09-2013 à 13h27
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le problème n'est pas de "former" (pas forcer) le câble ... mais bien d'y toucher plus tard.
plus tu le formes et plus il peut casser après quelques démontages de roues.
le plus simple "mécaniquement" est que le démontage ne puisse pas modifier la courbe du câble.
On fait donc une bouche autour de la sortie ... ainsi, quand on tire un peu dessus, ça fait une spirale et on ne touche pas à la courbure des fils internes.
Photo comme exemple -->
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Fantaisyrat
18-09-2013 à 13h40
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Merci pour l'info, je vais essayer d'appliquer la théorie
Et heureusement qu'il y a la photo pour mon esprit tout englué
Franck, 640 msg, 47 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] |
Meuh
18-09-2013 à 14h08
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aujourd'hui ... je mettrais des PK 2mm² juste à la sortie du moteur car je sais que ça tient 15A continu.
ça évite de s'occuper du câble.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Lourdo130
18-09-2013 à 14h24
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fantaisyrat a écrit :
Sinon comment as-tu "géré" la sortie de câble du moteur ?
Mon montage perso ne me satisfait pas trop (j'ai l'impression de "forcer" le câble :( ).
Peux-tu faire une photo ?
OUi je mets une photo.
Le cable ne force pas du tout et surtout il ne sort pas de l'axe, ce qui me semble bien plus sécuritaire.
En fait je le laisse aller et ça fait juste une boucle pour remonter et je l'ai clipsé sur les attaches de la fourche qui servaient initialement pour le fil de la dynamo interne au moyeu.
Du coup, le raccord se trouve entre deux clips, y'a rien qui force.
Eric, 132 msg, 67 ans. Canaples (FR-80). Amsterdamer Heavy Duty (charge utile 200kg) kit roue SWXK |
Lourdo130
18-09-2013 à 14h26
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Faut que je change ma signature maintenant qu'il est électrifié mon vélo.
Eric, 132 msg, 67 ans. Canaples (FR-80). Amsterdamer Heavy Duty (charge utile 200kg) kit roue SWXK |
Lourdo130
18-09-2013 à 14h34
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Meuh a écrit :
aujourd'hui ... je mettrais des PK 2mm² juste à la sortie du moteur car je sais que ça tient 15A continu.
ça évite de s'occuper du câble.
C'est quoi des PK ?
Euh… des fils ?
Eric, 132 msg, 67 ans. Canaples (FR-80). Amsterdamer Heavy Duty (charge utile 200kg) kit roue SWXK |
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Fantaisyrat
18-09-2013 à 14h40
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Zut nous n'avons pas le même moteur... tu as le 36v et j'ai le 24v
Merci pour les photos
Franck, 640 msg, 47 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] |
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