to_diffusion
14-12-2007 à 13h44
 |
,
Nous avons déjà vendu plus de 120 vélo Mobilec one en deux mois et pour le moment rien à signaler mis à par deux chaines qui ce sont cassées.
Nous avons résolue la cause... c'était juste une histoire de certissage des maillons.
Antoine, 160 msg, 55 ans. Paris (FR-75). Antoine de TO DIFFUSION déjà 2200 VAE vendu depuis 2003 www.todiffusion.com |
Cyclurba
15-12-2007 à 10h24
 |
Antoine, tes messages deviennent tellement publicitaires qu'ils se discréditent, et agace tes concurrents qui eux jouent le jeu. Les messages du forum sont un lieu de diffusion d'information, pas de promotion publicitaire.
:-|
Charly, 7850 msg, 63 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr |
publicité 15-12-2007 à 10h24
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
|
lorenzo94
19-12-2007 à 10h49
 |
En comparant les caractéristiques du MOBILEC avec l'EASYMAX (Easybike), je n'ai pas noté de différence à part batterie 13 Ah pour Mobilec alors que 8 ah pour Easymax. Je précise que j'ai essayé l'EASYMAX mais pas le MOBILEC.
Qu'est ce qui différencie ces deux VAE (tous les 2 au même prix) ?
Par ailleurs, x-or relève dans son article un défaut sur le boitier contrôleur : quels sont les pb exactement (étanchéité...) et qd ce pb sera t'il résolu (dans le même article, il est précisé qu'un modèle avec nveau boitier sera dispo début 2008 : qu'en est il ??)
Anonyme, 104 msg, 50 ans. Maisons Alfort (FR-94). |
paul78
06-03-2008 à 11h43
|
P'tetre qu'il est jaloux, parce qu'il n'a pas son discussion dans le paragraphe précédent (celui qui a une rubrique par marque) ?
Deux chaines cassées pendant les deux premiers mois, en tout cas, je trouve pas que c'est une bonne pub (je n'ai jamais cassé de chaine, en 46 ans de vélo ...).
Le mobilec, c'est un vélo motorisé, ou un vélo avec assistance au pédalage ?
Pour préciser ma question, les vélo avec assistance au pédalage, c'est un moteur qui accompagne le mouvement du pédalier, et donc, ca tire plus sur la chaine que les simples mollets ?
|
Renaud
06-03-2008 à 19h19
|
Le Mobilec est a moteur-moyeu donc ce n'est pas le moteur qui tire sur la chaine.
|
Membre74
07-03-2008 à 15h58
|
en manipulant les équations pour comparer les moteurs à réducteur incorporé avec les moteurs gearless, je trouve un net avantage en montée pour les moteurs à réducteur genre isd, mobilec, easybike par rapport aux gearless goldenmotor, crystalyte, nine continent.
trottelec.ifrance.com
Ce ne sont que des équations, mais finalement çà cadre un peu avec les témoignages des forums.
Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
silicium81
07-03-2008 à 16h17
 |
@Filomat,
Ta page est très interessante et instructive 
|
publicité 07-03-2008 à 16h17
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
|
Membre74
07-03-2008 à 16h54
|
Mci, silicium, mais ce n'est que du blabla ... ce n'est rien par rapport à tes réalisations "en vrai !".
Les équations ne devancent pas les réalisations, ce sont les réalisations qui devancent les équations qui essaient juste ensuite de comprendre et expliquer "pourquoi çà marche ?"... On ajuste les modèles mathématiques sur les observations ... à moins de s'appeler Einstein pour prévoir ce qui sera observé ... et ce n'est pas mon cas !
Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
8 messages. - Mobilec Onemeilleur rapport/qualité/Prix - Lu 2963 fois. [2070] Messages récents
|