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Meuh
06-10-2013 à 15h00
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autre système.
forum.ride-air.fr

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [264737]
Meuh
06-10-2013 à 15h03
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Et 2 systèmes à faire soi-même : www.bugsnbikes.fr

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [264740]
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06-10-2013 à 15h03

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Claudio
06-10-2013 à 15h05

Meuh a écrit :
Tu peux pas augmenter la tension du tendeur de chaine KMP ? Tu as déraillé sur le pignon moteur ou sur l'entrainement du grand plateau ? Les DH ont souvent un anti-saut de chaine qui entoure au moins 1/4 du plateau avant ...


Sur le grand plateau !

Anonyme, 113 msg, (FR-74).
 Citer Alerter [264742]
Meuh
06-10-2013 à 15h17
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donc, j'ai donné 3 solutions en photo ... espèce de barbare ! faire sauter une chaine c'est que tu y allaîs pas en petit ...

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [264745]
Jacques74
06-10-2013 à 15h48
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C'est courant en VTT dans les bosses et les sauts... donc effectivement le seul remède c'est des guides chaine supplémentaires, comme en DH.
Voir aussi du coté du dérailleur arrière éventuellement trop souple.

Anonyme, 18422 msg, (FR).
 Citer Alerter [264755]
paco64
06-10-2013 à 16h55
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Sur les moteurs pédaliers il y a également une autre cause de déraillement, c'est quand on pédale vite en descente sans utiliser le moteur.
La partie de la chaine qui se détend est la partie qui n'a pas le tendeur de chaine.
Il suffit d'une bosse un peu forte ou de se pencher de manière exagérée pour dérailler.
C'est une cause de déraillement complétement différente de celle rencontrée sur un VTT sec en descente.

Dominique, 2800 msg, 73 ans. Caudies De Fenouillet (FR-66). [mon blog] H. Full Fatsix, StumpLevo moteur pédalier custom,F fat bike
 Citer Alerter [264768]
paco64
06-10-2013 à 17h04
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Mon système perso d'antidérailleur pour ce problème spécifique (sur la chaine qui relie pignon moteur au plateau)

Dominique, 2800 msg, 73 ans. Caudies De Fenouillet (FR-66). [mon blog] H. Full Fatsix, StumpLevo moteur pédalier custom,F fat bike
 Citer Alerter [264769]
Membre9654
06-10-2013 à 19h33
Resserrage du pédalier aujourd'hui suite à un léger jeu trouvé lors de l'inspection hebdomadaire. No problem

C'est quoi le couple de serrage d'un pédalier? La veine bleue?

Membre9654, 234 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [264802]
Membre7933
07-10-2013 à 10h27

Claudio a écrit :
De retour de ma 2 eme sortie avec le kmp, j ai fait 30 km et 800 mètres de dénivelés , je n ai vidé que la moitié de la batterie alors que c etait tres raide et boueux, en plus chaussé de pneu boue qui ne favorise pas du tout le rendement! Donc bien cool! Parcontre je pense qu il faut que je change le pignon moteur de 15dents par un 17 dents...

Il serait préférable d'augmenter la tension de batterie plutôt que d'augmenter la taille du pignon.
En jouant sur le pignon, tu perds en couple, en jouant sur la tension de batterie tu gardes le couple et tu gagnes en puissance... Mais bon, c'est plus compliqué quand on a déjà la batterie...

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [264889]
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07-10-2013 à 10h27

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Jacques74
07-10-2013 à 10h57
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@Paco,
J'admire beaucoup tes montages et tes balades, mais alors sur cette dernière photo on a l'impression de se trouver dans un centre de récupération ! Cela a aussi un certain charme
(excuse-moi pour ce HS )

Anonyme, 18422 msg, (FR).
 Citer Alerter [264891]
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