£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
336 messages.      28 29 30 31 32 33 34   - Review du kit moteur pédalier de Cycloboost [12589]
Membre9654
14-12-2013 à 19h05
Retour du pedalier au SAV pour du jeu sur la roue libre - 1400km environ parcourus en ville.
Le problème n'empêchait pas de rouler mais devait être traité.

Par contre je me suis fait avoir sur le délai du transport - si j'ai fait un envoi aller par chronopost, le retour se fait en colissimo, ce qui prend la vie des rats (le colis est toujours en train de faire du béton dans le 33 ce week-end) - colissimo a bien changé, c'était super réactif avant - en plus CycloBoost ® a zappé une demi-journée qui s'avère stratégique dans le cheminement. Pour être précis, ils m'avaient proposé l'envoi en avance de la roue libre et je devais renvoyer la vieille, mais pour une question d'outillage, je n'ai pas pris cette option. Pour info, il faut 2 minutes pour démonter le pédalier, j'imagine que le remplacement de la roue libre n'est guère plus compliqué, mais je n'ai apparemment pas l'outil pour déposer la manivelle - quelqu'un l'a déjà fait?

j'ai besoin du vélo lundi car le retour en ville est un enfer, donc la voiture est tout simplement insupportable. Je vais donc louer un mulet demain (velo de ville, moteur roue avant)...
Pour la prochaine fois si hors garantie j'étudierais l'achat d'une roue libre chez cyclone taiwan qui me servira de rechange...

Membre9654, 234 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [277195]
Meuh
14-12-2013 à 19h41
Acceder au profil du membre
la poste était en gréve aussi, cette semaine.

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [277202]
publicité
14-12-2013 à 19h41

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Membre9654
14-12-2013 à 20h42
Les seuls en qui j'ai confiance à 200%, c'est chronopost - une entreprise au top dont les avions sillonnent la France de long en large de nuit 6 jours sur 7.

Mais j'ai carrément manqué de présence d'esprit : j'aurais du demander l'envoi de l'outil avec la nouvelle roue libre - fail -

D'après mes recherches, pour démonter la manivelle de la roue libre, il faut un outil comme cela : endless-sphere.com

Une recherche sur google avec "demonte roue libre FR-6" donne plein de résutats pour moins de 20€.

Citer Alerter [277216]
Meuh
14-12-2013 à 22h08
Moi, c'est plutôt la poste ... j'ai 3 centres à moins de 4km.
les chronopost sont à 40km (centres).

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [277221]
Membre9654
15-12-2013 à 13h39
Un colis chronopost peut se déposer en bureau de poste, ou peut se faire enlever suite à une demande internet (impression de l'étiquette) - la livraison de fait à domicile avec contact tel si besoin - le suivi intenet du colis est très complet - franchement, c'est un très bon complément quand on a un envoi urgent.

Citer Alerter [277298]
Membre9654
19-12-2013 à 22h21
Le pédalier a une nouvelle roue libre (intervention sous garantie). Ca m'a permis de voir la différence avec celle que j'ai retournée : il n'y a pas de jeu perceptible à la main.
Le remontage prend 2 minutes (1 vis).

La roue libre du pédalier est donc apparemment une pièce d'usure - ce qui n'a rien de fondamentalement contraignant. CycloBoost ® m'a dit qu'ils la mettront en pièce détachée sur leur site. Quant aux 1400km parcourus, il reste à confirmer l'usure de la nouvelle. Sachant que, comme je l'ai dis plus haut, le jeu ne m'empêchait pas de rouler.

Citer Alerter [278174]
Membre9654
29-12-2013 à 11h34
J'ai repris le réglage du dérailleur avant comme vous le recommandiez - en utilisant les fiches depan'vélo. Résultat et fonctionnement OK. C'était bien ça.

Citer Alerter [279937]
Hithesun
30-12-2013 à 11h38
Salut a tous, comme vous le savez (peut être ) je revends mon kit avec vélo ou non, si ca vous intéresse un MP pour discuter du prix, j'inclus tout ce qui est fourni par CycloBoost ® pour le montage, c'est a dire KMP + batterie et outils pour le pédalier.

Devant la difficulté pour vendre le vélo complet équipé, j'envisage donc de revendre le kit seul et le vélo séparément, voire garder le vélo pour mes nouveaux projets.

Anonyme, 205 msg, (FR-65). [mon blog]
 Citer Alerter [280039]
Membre9654
08-02-2014 à 18h02
Démontage du KMP et retour au vèlo sec. Il ne reste que l'intégration électrique. Le démontage est juste l'inverse du montage, j'avais gardé l'ancien pédalier. Le moteur se déconnecte grâce à une prise placée à proximité. Raison : batterie en réparation pour une durée indéterminée, je ne voulais me trainer du poids mort.

Citer Alerter [285813]
publicité
08-02-2014 à 18h02

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Simcalement
08-02-2014 à 18h42
Mpurba
Retour au VTT classique car qu'avec un super VTT leger , on'a pas besoin d'un KMP ?

Anonyme, 4866 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [285826]
336 messages.      28 29 30 31 32 33 34   - Review du kit moteur pédalier de Cycloboost - Lu 216182 fois. [12589]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5