£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
336 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Review du kit moteur pédalier de Cycloboost [12589]
Hithesun
16-09-2013 à 19h43
Acceder au profil du membre
Je n'ai pas beaucoup d’expérience dans le domaine, le bruit est présent mais trés léger, la chaine fait plus de bruit, et c'est un parfait indicateur de l'état du moteur car quand il force trop là on l'entends bien, c'est qu'il est temps de descendre un rapport pour aller plus sur le couple, encore une fois ca me rappelle la moto mais en beaucoup moins bruyant.

En bref, on entends la chaine filer lorsque on est sur le bon rapport, et le sifflement est absent, et lorsque ca peine on l'entends, mais ca reste très silencieux.

Anonyme, 205 msg, (FR-65). [mon blog]
 Citer Alerter [260259]
Rrominet
17-09-2013 à 09h42
Pour le coup des phases inversées, c'est normal, il me semble que la roue libre a été inversée afin de pouvoir adapter ce moteur "moyeu" au niveau du pédalier.
Il faut donc le faire tourner à l'envers.

Sinon merci pour ce retour d'expérience.

Niveau vitesse, ça donne quoi en mode moins VTT ?

Romain, 1029 msg, 39 ans. Lyon (FR-69). [mon blog]
 Citer Alerter [260413]
publicité
17-09-2013 à 09h42

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Dom39
17-09-2013 à 11h24
Tu nous feras des photos de la bête ?

Dominique, 1085 msg, 60 ans. Molinges (FR-39). Vtt Ae depuis 2010, actuellement Haibike Sduro Allmnt RC spelehautjura.com/que-faisons-nous
 Citer Alerter [260437]
Hithesun
17-09-2013 à 14h11
Oui photos bientôt, et je n'ai pas pu tester la Vmax encore!

Citer Alerter [260466]
Jacques74
17-09-2013 à 16h24

Hith a écrit :
A part sur le plat et sur petite vitesse, n'espérez pas partir uniquement a l'accel, c'est un bon kit pour celui qui veut quand même pédaler, c'est obligatoire au démarrage, en "croisière" on peut se reposer un peu sur le moteur si bien lancé, c'est agréable et ca reste du vélo.

C'est la limite avec ce petit moteur assez faible en puissance max...
C'est ennuyeux par exemple si on stop au milieux d'une montée VTT bien raide, il sera difficile de repartir.
Avec un moulin plus puissant aucun problème.
(c'est pour ça que j'attends les évolutions de ce kit)

Anonyme, 18422 msg, (FR).
 Citer Alerter [260485]
Hithesun
17-09-2013 à 16h32
Perso d’après mes essais sur une pente raide raide (50% facile sur une dizaine de mètre), si je ne repart pas avec ce moteur, en soulageant le vélo en posant les pieds, je ne repartirais avec rien d'autre sans me prendre le guidon dans les dents, le couple est la, quand il rechigne c'est que tu es a la limite de te retourner.

Ce que je veut dire c'est qu'il faut systématiquement aider d'un tour de pédale pour qu'il parte, il n'a pas le couple a te faire décoller de l'avant dés le démarrage sans pédaler, mais en donnant l'impulsion au pédalier oui

Cette côte dont je parle, j'avais du mal a la monter sans élan avec une trial 250 aussi, soit je dérapais soit je me retournais.

Citer Alerter [260487]
Jacques74
17-09-2013 à 16h35
50% ?
Faites-nous déjà quelques test à 30% (vérifié) soutenu sur une distance plus conséquente

Anonyme, 18422 msg, (FR).
 Citer Alerter [260488]
Hithesun
17-09-2013 à 17h09
Oui la c'était le test rapide a coté de chez moi, un petit sentier, on verra sur la longueur, mais c'est pour dire que sur une petite distance il passe les très forte pente, et c'est bien ca que je voulais savoir déjà...

Il s'agit d'un petit sentier qui monte fortement, et il faut passer un virage en épingle quasiment a l'arrêt, pour repartir sur 10m de pente très forte, je calculerais le pourcentage précisément, mais on en a pas beaucoup des comme ca. Le but était de voir comment il se comporte en forte pente, mais déjà si tout fonctionnait bien après l'échange des fils.

Citer Alerter [260491]
Hithesun
17-09-2013 à 19h28
Message 2 édité avec une petite partie sur le montage, quelques photos (en bordel, pas facile de mettre plusieurs images sur un même messages).

Citer Alerter [260520]
publicité
17-09-2013 à 19h28

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Meuh
17-09-2013 à 23h27
maintenant, faut aller causer avec les chamois ... sur les rocailleux !

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [260585]
336 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Review du kit moteur pédalier de Cycloboost - Lu 216182 fois. [12589]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5