Patogaz
02-09-2015 à 09h50
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@Corium : Au dernier test, la batterie n'annonçait plus que 6,9 Ah sur les 8 initiaux. Ceci explique cela.
Quant à ma vitesse moyenne sur un parcours dont les premiers et derniers km sont urbains, je suis comme Berzeek aux alentours de 27 km/h.
Pour améliorer cela et surtout économiser mes jambes et ma motivation (vélotaf), je vais faire changer le pignon de roue pour plus petit (décalage d'environ un rapport de développement sur le nexus) et prendre une batterie de 13 voir 17 Ah.
Dernier point sur le Badass : outre le bracelet élastique qu'il faut remplacer rapidement par une bague nylon, le plastique du boîtier a mal vécu le "tout temps" et la fixation de la protection de la pile a cassé net lorsque j'ai changé cette dernière.
Anonyme, 64 msg, 60 ans. La Grande Motte (FR-34). Stevens e-courier sx 2012 |
Cadero
09-09-2015 à 18h39
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Prn a écrit :
EN effet, ça a pas l'air trop compliqué à installer le bikespeed RS, je viens de voir la video. Le truc, c'est que je me demande si c'est compatible avec le dernier KTM Macina Lycan GPS 2015...
J'ai le même VTT équipé du BADASS 3.3 depuis 6 mois et aucun problème à tout point de vue mais pourtant je le vend pour acheter un VAE route
696 msg, 87 ans. (-84). |
publicité 09-09-2015 à 18h39
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Jarjar31
09-09-2015 à 19h04
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Cadero a écrit :
mais pourtant je le vend pour acheter un VAE route
Tu vas prendre quoi comme modèle?
Il y a bien moins de choix en VAE route qu'en VAE VTT.
Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross |
Havoc
09-09-2015 à 21h25
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Pas un Giant, j'espère ! Giant Road E+ 1 et E+ 2 - 2016
Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Cadero
10-09-2015 à 05h46
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Je pense acheter le modèle 2015 de chez Haibike XDURO Superrace 28 mais je me suis pas encore décidé si je le prend avec un guidon plat ou de course (6300€ et le vendeur me fait 8% donc 5800€
Mais avant il me faut vendre mon KTM
696 msg, 87 ans. (-84). |
Corium
10-09-2015 à 07h49
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si le cintre plat n'est pas rédhibitoire pour toi, Giant vend ça : www.giant-antony.fr
C'est le même moteur que les Road E+, le même cadre apparemment mais la fourche est différente. Il n'est vendu qu'avec la batterie de 400 Wh et freins à disque méca.
Il est moins joli que les Haibike mais il coûte beaucoup moins, 2 700 euros. Il a 2 plateaux.
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Message modifié le 2015-09-10 07:59:06 par Corium. |
Jarjar31
10-09-2015 à 19h15
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J'ai lu a plusieurs reprises que les 45km/h a moteur Bosch avaient du mal a dépasser 42km/h sur le plat et sans vent, même en appuyant fort sur les pédales, est-ce que c'est encore possible avec le moteur Performance?
Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross Message modifié le 2015-09-10 19:51:07 par Jarjar31. |
Cadero
10-09-2015 à 21h19
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Sur mon KTM débridé (Badass 3.3) moteur Bosch central je dépasse le 45km/h voire 50 avec bien sur les jambes en bonnes conditions pour appuyer sur les pédales et un pignon sortie moteur de 18 dents (15 à l'origine
696 msg, 87 ans. (-84). |
Corium
10-09-2015 à 21h27
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tout dépend de ce qu'on entend par rouler à 45 km/h. J'y arrive avec mon vieux bosch de 2011 mais ce n'est pas une vitesse de croisière, mais une vitesse de pointe non maintenable sur des kilomètres, loin de là.
Pour avoir testé un s-pedelec bosch, rouler à 45 km/h en permanence me semble difficile pour la plupart des gens. Je dirais qu'il faut fournir soi-même environ 200 W, soit en gros ce qu'on doit fournir sur un sec de course pour rouler à 30-32 km/h.
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
publicité 10-09-2015 à 21h27
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Havoc
10-09-2015 à 21h39
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Pour moi, un S-Pedelec dont on pourrait affirmer qu'il roule réellement à 45 km/h le ferait avec un apport de 50 W de la part du cycliste, même en faux-plat montant, et même vent de face.
Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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