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2096 messages.      12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22   - Point sur le débridage du moteur Bosch [12994]
Pap-Yves
01-12-2013 à 18h23
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Lienadd77 a écrit :
@ Fandez : je sais encore ce que je dis ! Il y a bien une vis à oeuillet et une vis à Papillon ! (Je ne parle pas de la documentation, je parle de ce qu'il y a réellement dans le colis ! Savez vous pourquoi ces 2 vis comme sur le schéma ici ?


D'aprés le schéma cela dépend de la distance entre le capteur et les rayons et de l'orientation de l'aimant

Yves ;-{))), 133 msg, 70 ans. Lyon (FR-69). [mon blog] Pap'Yves ;-{))) cyclocrampons.free.fr/forum
 Citer Alerter [275049]
Fandez
01-12-2013 à 18h31
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dans la version de la doc que j'ai ( datée du 23/10/2013) il n'est question dans le texte et les schémas que d'une vis.

Cette version de la doc présente deux vis...si on avait la version complète on pourrait la lire et trouver les explications. Il y a surement du texte...

Dans la version a ma disposition, l'orientation de l'aimant dépend de la distance entre le Badass et les rayons. D'ailleurs on le voit aussi sur ce nouveau schéma.

Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
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01-12-2013 à 18h31
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Lienadd77
01-12-2013 à 19h09
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Fandez a écrit :
Et que dis ta documentation à ce sujet alors ?


Je ne comprend pas la doc en allemand. Si tu comprends l'allemand je te l'envoie en document privé.
Sur le schéma ci-jointil y a à gauche l’œillet avec l'aimant perpendiculaire au plan de la roue
et à droite le papillon avec l'aimant parallèle au plan de la roue !
Comprenez-vous ce schéma ci-joint ?
Que signifient les petites croix "X" ?



Daniel, 167 msg, 73 ans. Champs Sur Marne (FR-77). KTM Macina Cross plus 10-400 2014
 Citer Alerter [275067]
Fandez
01-12-2013 à 19h19
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Daniel

tu as un message privé avec mon adresse mail perso pour envoyer la doc ! merci

Oui je comprends l'allemand et je le parle.

Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [275070]
Rse57
01-12-2013 à 19h22
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Pap-Yves a écrit :
D'aprés le schéma cela dépend de la distance entre le capteur et les rayons et de l'orientation de l'aimant



Liennadd77 a écrit :
Je ne comprend pas la doc en allemand. Si tu comprends l'allemand je te l'envoie en document privé.
Sur le schéma ci-jointil y a à gauche l’œillet avec l'aimant perpendiculaire au plan de la roue
et à droite le papillon avec l'aimant parallèle au plan de la roue !
Comprenez-vous ce schéma ci-joint ?
Que signifient les petites croix "X" ?


Ce que dit Pap-Yves est juste! Selon ton vélo ton aimant passe plus ou moins prés du capteur donc selon cette distance tu dois choisir le positionnement idéal!

Raymond, 484 msg, 60 ans. Bure (FR-57). [mon blog] HAIBIKE XDURO SL semi rigide 2013
 Citer Alerter [275074]
Fandez
01-12-2013 à 19h24
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Raymond, as tu aussi reçu les deux vis ???

Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [275075]
Roro31
01-12-2013 à 19h27
, dans le premier envoi, il n'y avait que la vis "boucle" dans le second, celui qui fonctionne, Badasse a mis les 2 sortes de vis, pour ma part j'ai mis la vis papillon, je pense, mais surement d'autres l'on fait avant moi, l'écartement des rayons par rapport au module défini le choix de la vis, les 2 sortes de vis s'adaptent à mon aimant, j'ai pas essayé avec la vis boucle, j'ai peur que ça redéconne, un ami fait traduire l'essentiel de la documentation à une connaissance allemande qui maitrise notre langue, si cela doit apporter un plus, je diffuserais l'info. Roger.

Roger, 13 msg, 70 ans. Seysses (FR-31).
 Citer Alerter [275077]
Lienadd77
01-12-2013 à 20h14
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Vous savez s'il existe un schéma de montage du boîtier Badass avec des cotes (en mm) entre l'aimant et le boîtier Badass et la position exacte de l'aimant à respecter en projection perpendiculaire sur le boîtier Badass ? Ainsi que la position de l'aimant parallèle ou perpendiculaire au boîtier Badass
Ou n'y a-t-il pas de cotes et doit-on procéder par tâtonnement au petit bonheur la Chance ?

Daniel, 167 msg, 73 ans. Champs Sur Marne (FR-77). KTM Macina Cross plus 10-400 2014
 Citer Alerter [275091]
Lienadd77
01-12-2013 à 20h26
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Meuh a écrit :
C'est des astuces de contournement du champs magnétique de l'aimant vis-à-vis de la proximité de l'aimant, des rayons et de la proximité du détecteur Bosch entouré du Badass.
En fonction de la distance du rayon au Badass, tu est OBLIGé d'utiliser le papillon OU le crochet (ainsi que le placement obligatoire de l'aimant vers le haut) pour que le système badass puisse correctement lire le champ magnétique et que celui-ci n'interfère pas, justement, avec celui produit par le Badass sur le capteur Bosch.
Le crochet et le papillon sont prévus pour dissiper ou étaler la puissance de l'aimant du rayon.


Je pense que meuh à raison et que l’œillet ou le papillon à vis n'on pas seulement un rôle de serrage de l'aimant sur le rayon mais également un rôle électromagnétique.
De même que la position de l'aimant parallèle ou perpendiculaire au boîter Badass
Ainsi d'ailleur que la projection perpendiculaire de l'aimant sur le boîtier Badass !
Et que la distance entre le boîtier Badass et l'aimant.
Non ?

Daniel, 167 msg, 73 ans. Champs Sur Marne (FR-77). KTM Macina Cross plus 10-400 2014
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01-12-2013 à 20h26
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Membre9554
01-12-2013 à 20h33

Daniel a écrit :
Je pense que meuh à raison et que l’œillet ou le papillon à vis n'on pas seulement un rôle de serrage de l'aimant sur le rayon mais également un rôle électromagnétique.


Alors le concepteur aura eu la chance que cela corresponde exactement à un simple piton à filetage métrique...
(je ne pense pas qu'il faille chercher si loin...)

Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
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