Numerosis
01-03-2016 à 16h50
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+1 pour les charentaises
+1 pour le bruit anormal
Patrice, 280 msg, 54 ans. Bordeaux (FR-33). kona stinky bbs2 48v 500w |
Sly74
01-03-2016 à 17h09
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Ils t’ont dit quoi chez Ozo?
Il faudrait démonter mais le moteur étant sous garantie, demande l'avis de Ozo avant
Bert, 1061 msg, 40 ans. Annecy Le Vieux (FR-74). www.precialps.com spécialiste transmission moteur pédalier www.precialps.com Message modifié le 2016-03-01 17:13:14 par Sly74. |
publicité 01-03-2016 à 17h09
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Membre13073
01-03-2016 à 17h51
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Bonsoir
Ils viennent de m'envoyer un bon de transport pour le retour du moteur.
Ils sont surpris du constat fait grâce au vidéos.
J' attend leur expertise et je les sens disposés à respecter leurs engagements de garantie.
Avec l'espoir de ne pas être privé trop longtemps.
A suivre
Merci de m'avoir donné votre avis.
Alain
Membre13073, 359 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Patdam
01-03-2016 à 18h35
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Sur un moteur neuf surtout si ca vient directement de chine, il est utile avant de rouler de démonter le carter plastique au niveaux du pédalier et de faire tourner la roue denté à la main. Pour vérifier qu'il n'y à pas de point dur.
j'ai recus un moteur avec une bavure et à la main sa bloquais carémment, quelques coups de lime et c'ést réglé.
Pat, 392 msg, 64 ans. (FR-64). |
Membre13073
01-03-2016 à 18h43
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Re
Non il ne vient pas directement de chine.
Il est sensé " être passé au banc et testé" dixit mon fournisseur.
Merci
Membre13073, 359 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Sly74
01-03-2016 à 18h50
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J'ai eu le cas également sur un BBS02 48V 750W qui faisait un bruit anormal dès la sortie du carton, j'ai tous démonté, dégraissé puis re-graissé et ensuite plus aucun bruit de ferraille.
L'engrenage en acier trempé est bien mais nécessiterait un 1er graissage pour rodage puis dégraissage et graissage avec de la graisse lithium de qualité (marque d'un grand pétrolier et non marque d'un distributeur)
Bert, 1061 msg, 40 ans. Annecy Le Vieux (FR-74). www.precialps.com spécialiste transmission moteur pédalier www.precialps.com Message modifié le 2016-03-01 18:52:27 par Sly74. |
Membre13073
01-03-2016 à 20h05
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Bonsoir
J’espère que l'utilisation d'un BBS02 n'implique pas la détention d'un diplôme de mécanicien.
Ce qui me semblerait injustifié d'autant plus que nos détaillant en France disposent certainement de la compétence nécessaire, le tout étant de leur faire partager la perception du défaut.
Je vous tiendrai au courant mais pour l'instant je suis redevenu optimiste quant a la bonne solution de mon problème.
Merci
Alain
Membre13073, 359 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Numerosis
01-03-2016 à 20h11
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Je pense que tu n'a pas a t'inquieter, c'est l'un des gros avantages de commander chez un distributeur français.
Patrice, 280 msg, 54 ans. Bordeaux (FR-33). kona stinky bbs2 48v 500w |
Membre7933
02-03-2016 à 09h22
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Même si ce dégraissage/regraissage n'est pas une opération compliquée, c'est quand même un comble de devoir mettre les mains dans le cambouis avant de pouvoir utiliser un produit qui sort du carton...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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Oregn
02-03-2016 à 11h57
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De manière générale, les kits ne s'adressent pas à ceux qui ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis.
Pour ce type de clients, il y a, aujourd'hui, des VAE du commerce très performants (Haibike, Giant, focus Moustache, etc...)
Le BBS permet de se fabriquer un vélo électrique hors normes, aux performances exceptionnelles (et pas toujours légales )
Pour cela, il sera inévitable de devoir mettre les mains dans le cambouis.
Ceci dit, je pense que, pour beaucoup d'utilisateurs de ce moteur, ce n'est pas un problème et c'est même souvent un plaisir.
Olivier, 2495 msg, 53 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog] Message modifié le 2016-03-02 11:58:35 par Oregn. |
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