£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5721 messages.      75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85   - Discussion générale autour du Bafang BBS01 et BBS02 [13158]
Olorin
04-09-2014 à 20h29
Tu connais le pire dans tout ça Jacques ... c'est que je l'avais lu , mais je m'en souvenais plus !
Bon j'ai des cassettes 8V en stock, je verrais si j'en ai une un peu mieux étagé que la tienne (11-13-14-***-34)

Olorin, 1767 msg, 37 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km
 Citer Alerter [330935]
Jacques74
04-09-2014 à 21h51
Acceder au profil du membre
Tu connais le pire dans tout ça Jacques ... c'est que je l'avais lu , mais je m'en souvenais plus !


T'en fait pas, ça m'arrive aussi !

Oui on peut faire mieux en 8v (-1) comme étagement je pense... moi j'ai fait avec ce que j'avais en main, directement sur le vélo.
Par contre sur mon nouveau VTT, c'est mieux : Une XT 10v avec dérailleur et shifter du même type, en 11-36. Perte de deux pignons = 8v à cause des haubans suspendus, mais le 36d c'est un plus en montagne !

Anonyme, 18356 msg, (FR).
 Citer Alerter [330967]

Message modifié le 2014-09-04 22:00:42 par Jacques74.
publicité
04-09-2014 à 21h51

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Jacques74
04-09-2014 à 22h06
Acceder au profil du membre
Ah oui j'oubliais :
Je ne suis pas un grand connaisseur mais fais gaffe car j'ai remarqué que les entretoises (entre pignons) ne sont pas forcement les mêmes sur les plus petits... (plus épaisses).
Donc ne pas se mélanger les pinceaux au remontage.

Anonyme, 18356 msg, (FR).
 Citer Alerter [330974]

Message modifié le 2014-09-04 22:09:29 par Jacques74.
Olorin
05-09-2014 à 08h21
Oui ça dépend des cassettes.

Bon j'ai monté une 11-32 en étageant comme suit : 11-12-16-18-24-28-32...14
J'ai mis le 12, car si le 11 se mettait à craquer, j'aurais un spare.

Et le 11 est mort ce matin (craquement), du coup je travail sur le 12!

De plus (là il faudra que je poste sur le Nuvinci) je trouve qu'il y a un meilleur rendement sur un système de dérailleur que sur le Nuvinci, ça pousse encore plus et ça vas plus vite.
Enfin sur le dernier point c'est normal, j'ai oublié de remettre le capteur de vitesse .... du coup j'ai fais des pointes jusqu'à 60 ... vous auriez vu la tête des mecs dans leur voiture quand je les doublais .
Ce qui me rassure c'est que le vélo est d'une grande stabilité, ça vibre pas, ça passe les bosses en douceurs, et même sur une route défoncées (avec moins de vitesse. ~35/40 ) je m'en prend un peu dans les bras, mais ça ne bouge pas.

Olorin, 1767 msg, 37 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km
 Citer Alerter [331038]

Message modifié le 2014-09-05 08:28:22 par Olorin.
Membre3707
05-09-2014 à 08h53
Et on ne peut pas mettre deux 11...?

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [331043]
Olorin
05-09-2014 à 08h56
Non Gaston on ne peut pas. le second pignon doit impérativement avoir un creux pour que le premier vienne s'emboiter.
De plus on ne trouve pas de 11 en intermédiaire ... sauf en 10v très haut de gamme je crois ....


Jacques, ta première cassette a durée combien de temps ? Car il faut que je pense à mettre tout en XT un jour (moyeu/dérailleur/shifter).
Sans doute que j'aurais moins de souci qu'avec mon moyeu ?

Si les cliquets du moyeu XT casse je me fais moine

Olorin, 1767 msg, 37 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km
 Citer Alerter [331045]
Membre4173
05-09-2014 à 09h17
Ne devient pas moine qui veut...! C'est plus compliqué

Membre4173, 4277 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [331053]
Membre3707
05-09-2014 à 09h19
Certains ordre on droit au pinard à volonté......

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [331056]
Membre4173
05-09-2014 à 09h22
Oui, la confrérie des rouquins.

Membre4173, 4277 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [331059]
publicité
05-09-2014 à 09h22

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Olorin
05-09-2014 à 09h31
Ah ba si il faut être roux ,avoir une calvitie et savoir brasser, je suis mal parti

Olorin, 1767 msg, 37 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km
 Citer Alerter [331061]
5721 messages.      75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85   - Discussion générale autour du Bafang BBS01 et BBS02 - Lu 2231890 fois. [13158]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72