Fun-Vtt
17-02-2014 à 06h22
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Oui je viens de lire la confirmation.....
Ivanr a écrit :
Il a l'air très bien, ce kit... Même mode de débridage que le Panasonic ?
Si tu penses au Panasonic 24V et la possibilité de débridage par le pignon moteur, certainement pas...
Il y a un aimant dans la roue arrière et un capteur pour calculer la vitesse et une piste de débridage est là comme pour le Pana 36V.
mais il y a probablement encore plus simple ! le système semble complètement ouvert d'après la doc en anglais. On peut accéder aux paramètres et en particulier à la taille de la roue et alors là tu imagines tout de suite les possibiltés de débridage...
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Chris74 a écrit :
Oui intéressant, mais qu'un seul plateau... (?) (et en espérant que Bafang reste dans le débridable à la demande, ce qui fait aussi l'intérêt de cette marque ! )
cyclurba.fr
6629 msg, 64 ans. (-54). |
Membre3707
17-02-2014 à 07h28
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Pour le débridage par la dimension de la roue tout dépend jusqu'où on peut jouer...
Le plus efficace semble quand même être de "leurrer" le capteur de vitesse qui donne un coefficient de 4x, dans le cas d'un développement 11/44.
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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Gui13
17-02-2014 à 08h34
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le de bridage vitesse se fait par le display jusqu'a 40km/h au dela il faut passer par une programmation du controleur "par un pro" c'est a dire Declic-Eco ...
( pourquoi meuh prendre autant de précaution pour éviter de me citer alors que tu cite très facilement Hobbymachin et BMStruc ?)
Guillaume, 2041 msg, 51 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr |
Fun-Vtt
17-02-2014 à 09h58
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Jusque 40km/h avec le 36V 250W ? Si oui c'est suffisant non ?
Un vrai progrès si le display est ouvert aux réglages.
Je suis de plus en plus intéressé pour mon vélo couché avec roue de 20 pouces à l'avant et de garder mon Sram Dual drive à l'arrière......
Je n'ose pas trop me réjouir…Je vais peut être pouvoir atteindre enfin………………………
25km/h en montée et 35 sur le plat si possible en 36V.
6629 msg, 64 ans. (-54). |
Kafouniet
17-02-2014 à 11h39
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Un cyclone de 250w permet de dépasser les 50kmh sur un VC, pourquoi le BBS ne serait il pas les faire ?
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Superjc
17-02-2014 à 12h36
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Le débridage ne peut pas donner des performances au-dessus des limites des courbes puissance/vitesse
Christophe, 3256 msg, 63 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost |
Kafouniet
17-02-2014 à 13h04
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Vite fait, sans verifier ces courbes, a croire que les 50Km/h sont dépassés avec un petit vent arrière favorable
(Les 50km/h c'est du vecu sur un M5 guidon dessous equipé d'un moteur cyclone alimenté en 24V, avec un pedalage efficace : grand développement)
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Tacarne
17-02-2014 à 13h30
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Gui13 a écrit :
le de bridage vitesse se fait par le display jusqu'a 40km/h au dela il faut passer par une programmation du controleur "par un pro" c'est a dire Declic-Eco ® ...
Ca y est, tu es arrivé à virer la limite de 40km/h ?
Tu l'as repoussée plus haut (combien ?) ou complètement virée ?
Manu, 1229 msg, 47 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D |
Gui13
17-02-2014 à 13h37
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virée la limitte de vitesse se fera donc en fonction des RPM moteur et du développement final ....
Guillaume, 2041 msg, 51 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr |
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Tacarne
17-02-2014 à 14h24
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Gui13 a écrit :
virée la limitte de vitesse se fera donc en fonction des RPM moteur et du développement final ....
Et l'afficheur garde bien toutes les fonctionnalités avec le bon affichage de la vitesse ?
Manu, 1229 msg, 47 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D |
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