Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5997 messages.      13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23   - Discussion générale autour du Bafang BBS01 et BBS02 [13158]
Fun-Vtt
17-02-2014 à 06h22
Acceder au profil du membre
Oui je viens de lire la confirmation.....

Ivanr a écrit :
Il a l'air très bien, ce kit... Même mode de débridage que le Panasonic ?



Si tu penses au Panasonic 24V et la possibilité de débridage par le pignon moteur, certainement pas...
Il y a un aimant dans la roue arrière et un capteur pour calculer la vitesse et une piste de débridage est là comme pour le Pana 36V.

mais il y a probablement encore plus simple ! le système semble complètement ouvert d'après la doc en anglais. On peut accéder aux paramètres et en particulier à la taille de la roue et alors là tu imagines tout de suite les possibiltés de débridage...
*-----*

Chris74 a écrit :
Oui intéressant, mais qu'un seul plateau... (?) (et en espérant que Bafang reste dans le débridable à la demande, ce qui fait aussi l'intérêt de cette marque ! )


cyclurba.fr

6629 msg, 64 ans. (-54).
 Citer Alerter [287615]
Membre3707
17-02-2014 à 07h28
Pour le débridage par la dimension de la roue tout dépend jusqu'où on peut jouer...
Le plus efficace semble quand même être de "leurrer" le capteur de vitesse qui donne un coefficient de 4x, dans le cas d'un développement 11/44.

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [287618]
publicité
17-02-2014 à 07h28
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-


Gui13
17-02-2014 à 08h34
Acceder au profil du membre
le de bridage vitesse se fait par le display jusqu'a 40km/h au dela il faut passer par une programmation du controleur "par un pro" c'est a dire Declic-Eco ...
( pourquoi meuh prendre autant de précaution pour éviter de me citer alors que tu cite très facilement Hobbymachin et BMStruc ?)

Guillaume, 2041 msg, 51 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr
 Citer Alerter [287621]
Fun-Vtt
17-02-2014 à 09h58
Acceder au profil du membre
Jusque 40km/h avec le 36V 250W ? Si oui c'est suffisant non ?

Un vrai progrès si le display est ouvert aux réglages.

Je suis de plus en plus intéressé pour mon vélo couché avec roue de 20 pouces à l'avant et de garder mon Sram Dual drive à l'arrière......

Je n'ose pas trop me réjouir…Je vais peut être pouvoir atteindre enfin………………………

25km/h en montée et 35 sur le plat si possible en 36V.



6629 msg, 64 ans. (-54).
 Citer Alerter [287630]
Kafouniet
17-02-2014 à 11h39
Acceder au profil du membre
Un cyclone de 250w permet de dépasser les 50kmh sur un VC, pourquoi le BBS ne serait il pas les faire ?

Daniel, 13550 msg, 64 ans. Mons En Pevele (FR-59). cyclurba.fr/forum/335134/e-velos-kafouniet.
 Citer Alerter [287656]
Superjc
17-02-2014 à 12h36
Acceder au profil du membre
Le débridage ne peut pas donner des performances au-dessus des limites des courbes puissance/vitesse

Christophe, 3256 msg, 63 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost
 Citer Alerter [287660]
Kafouniet
17-02-2014 à 13h04
Acceder au profil du membre
Vite fait, sans verifier ces courbes, a croire que les 50Km/h sont dépassés avec un petit vent arrière favorable

(Les 50km/h c'est du vecu sur un M5 guidon dessous equipé d'un moteur cyclone alimenté en 24V, avec un pedalage efficace : grand développement)


Daniel, 13550 msg, 64 ans. Mons En Pevele (FR-59). cyclurba.fr/forum/335134/e-velos-kafouniet.
 Citer Alerter [287662]
Tacarne
17-02-2014 à 13h30

Gui13 a écrit :
le de bridage vitesse se fait par le display jusqu'a 40km/h au dela il faut passer par une programmation du controleur "par un pro" c'est a dire Declic-Eco ® ...


Ca y est, tu es arrivé à virer la limite de 40km/h ?
Tu l'as repoussée plus haut (combien ?) ou complètement virée ?

Manu, 1229 msg, 47 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D
 Citer Alerter [287666]
Gui13
17-02-2014 à 13h37
Acceder au profil du membre
virée la limitte de vitesse se fera donc en fonction des RPM moteur et du développement final ....

Guillaume, 2041 msg, 51 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr
 Citer Alerter [287669]
publicité
17-02-2014 à 13h37
Lien commercial -48-

Tacarne
17-02-2014 à 14h24

Gui13 a écrit :
virée la limitte de vitesse se fera donc en fonction des RPM moteur et du développement final ....



Et l'afficheur garde bien toutes les fonctionnalités avec le bon affichage de la vitesse ?

Manu, 1229 msg, 47 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D
 Citer Alerter [287671]
5997 messages.      13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23   - Discussion générale autour du Bafang BBS01 et BBS02 - Lu 2881072 fois. [13158]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport
Le 29 à 07h30 Havoc Les questions techniques se posent sur le forum.

Lien commercial -48-