Simcalement
17-02-2014 à 17h33
|
A froid le couple du bbs01 c'est 7080 Nm et le poids sur le forum je l'ai vu c'est 3 kg je crois mais pas vraimant sur .
Anonyme, 5393 msg, 52 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13 |
Gui13
17-02-2014 à 17h41
|
4 kg auquel il faut retrancher le poids du pedalier + boitier d'origine
Guillaume, 2041 msg, 51 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr |
publicité 17-02-2014 à 17h41
| Lien commercial -181-
|
Corium
17-02-2014 à 18h08
|
j'ai lu un couple de 68 Nm pour le BBS01 à 17A (courant max), dans le pdf du manuel on lit 80 Nm. Pour le BBS02 j'ai même lu 90 Nm.
Je me demande où trouver des infos fiables.
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Simcalement
17-02-2014 à 18h45
|
Gaston a écrit :
ou alors faut rectifier le ph en fin de repas
les vins de toulon ont une bonne acidité volatile .
Anonyme, 5393 msg, 52 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13 |
Gui13
17-02-2014 à 18h48
|
il va falloir ouvrir une discu "bar" ... pour éviter tout ces HS
Guillaume, 2041 msg, 51 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr |
Tacarne
17-02-2014 à 19h17
|
J'ai une autre petite question sur les BBS : est-ce qu'ils chauffent beaucoup ?
En fait, comme je vais monter un Veltop sur mon VC, le moteur va se retrouver derrière le pare-brise, et ne sera donc plus refroidi par le flux d'air
Est-ce qu'il faut que je prévoie un système pour créer un flux d'air en direction du moteur et du contrôleur ou ce n'est pas la peine ?
Manu, 1229 msg, 47 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D |
Oregn
17-02-2014 à 19h27
|
Gui13 a écrit :
4 kg auquel il faut retrancher le poids du pedalier + boitier d'origine
4 kg c'est une valeur précise ou c'est un arrondi de la valeur annoncée à 3.7kg?
Olivier, 2495 msg, 53 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog] |
Gui13
17-02-2014 à 19h31
|
le kit complet ( moteur , plateau , manivelles , display , cable etc ...) 5,3kg
Guillaume, 2041 msg, 51 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr |
Meuh
17-02-2014 à 20h10
|
Tacarne a écrit :
le moteur va se retrouver derrière le pare-brise, et ne sera donc plus refroidi par le flux d'air
tu le sauras très vite ... le moteur s'arrête avec une erreur de la sonde de température sur le display.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
publicité 17-02-2014 à 20h10
| |
Jj78470
17-02-2014 à 20h17
|
@meuh,
Tu as un bbs
Jean-jacques, 1330 msg, 78 ans. St Remy Les Chevreuse (FR-78). [mon blog] Kalkhoff C11 G 26v, BBSO1sur VTC, BBSO2 500W 36v sur VTT |
|