gourou
04-05-2008 à 09h23
|
Je l'ai fixer sur une plaque de carbone résiné autour d'un tube PVC diamètre 32, même diamètre que le cadre. Comme ça je peux le clipsé sur le cadre ou l'enlever sans outils.
Seul bémol, ça ne me plait pas esthétiquement parlant (il va finir sous le porte bagage).
Concernant les câbles du contrôleur, les presses étoupes ont été rajoutés et 2 connecteurs noirs.
A l'origine juste le connecteur chromé et un trou avec 4 câbles noyés par du silicone (pas vraiment étanche et plutôt travail de malpropre).
Une photo de mes torq arm:
Franck, 98 msg, 52 ans. Claye Souilly (FR-77). Discussion déplacée depuis la rubrique Kits VAE, batteries, moteurs et controleurs, le 2008-08-11 15:55:33 par Cyclurba. |
kuty
04-05-2008 à 17h22
|
un matin ? j'ai un doute ; je ne me suis jamais arrêté sur le bas côté bidouiller mon kit.
le matin , entre 6h10 et 7h10 , je ne vois pas grand monde sur le bord du canal.
Anonyme, 76 msg, Aulnay Sous Bois (FR-93). |
publicité 04-05-2008 à 17h22
| Lien commercial -181-
|
gourou
04-05-2008 à 18h55
|
Effectivement c'était plus tard, entre 8h00 et 9h00, nous serions donc plusieurs à arpenter le canal....
Franck, 98 msg, 52 ans. Claye Souilly (FR-77). |
Roulex
07-05-2008 à 09h56
|
,
Je suis en attente d'un kit VELECTRIS Super phantom en 400W (pour un usage quotidien domicile/travail).
Le délai de 1mois 1/2 annoncé est dépassé depuis 3 semaines et je suis inquiet des motifs invoqués
et du manque d'info spontanée de Velectris Paris (boutique brulée, rupture de stock controleurs 400W...)
Quels ont été vos délais de livraison ?
Je me demande s'il y a vraiment insuffisance des cadences de production par rapport à la demande,
ou si la gestion du flux est simplement défaillante.
Quel est votre sentiment ?
Merci d'avance pour vos réponses
Anonyme, 2 msg, (FR). |
silicium81
07-05-2008 à 10h53
|
Vélectris est un importateur de matériel chinois (Nine Continent) il attend donc le conteneur... Il semble qu'il assure derrière un sérieux contrôle qualité et un SAV de qualité. Ce qui explique la satisfaction des clients
Cela explique aussi la sérieuse inflation des prix d'un kit... Vélectris est maintenant (nettement) plus cher que Bionx ;-)
Mais tout le monde sait que le meilleur prix pour un produit c'est celui que le client est prêt à mettre... Et visiblement Vélectris vise juste puisqu'il n'arrive pas à fournir
|
Velotboulotdodo
07-05-2008 à 13h09
|
Boutique brulée ????
Veloboulotdodo, 1496 msg, 50 ans. Suresnes (FR-92). 8ieme velo electrique |
Erwan
07-05-2008 à 16h08
|
De ce que j'ai pu comprendre de Velectris, ils font effectivement un certain nombre de vérifications sur les produits qu'ils vendent, et notamment sont équipé d'un système de vérification des batteries.
Quand aux délais, outre les problèmes spécifiques chinois, il semble qu'il y ait aussi des fortes variabilités en matière de traitement à la douane.
Pour le reste, mieux voir directement avec beo
Erwan, Conseiller,7925 msg, 52 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km |
gourou
07-05-2008 à 18h57
|
@ Roulex, effectivement, ils sont dans le jus complet, boutique brulée avec du matos client et une demande qui fait que les petits gars bossent même le week-end.
De plus ils sont dépendant du bouc bel air qui conditionne les kits, essaye d'appeller directement la-bas.
Ceci dit, il est vrai qu il faut aller à la peche aux infos, dommage.
2 mois et demi pour moi, courage ca ne devrai pas tarder.
Sinon pour les essais, aujourdhui aller retour sans recharger (juste oublier mon chargeur a la maison).
Conso du matin 3,3Ah et ce soir 5,2Ah avec vent de face(20Km/h).
donc une conso totale de 8,5Ah pour une capacité de 10Ah.
La tension était à 34,6v ce soir, selon certain post, le lipo n'aimerait pas les decharges profondes, a partir de quel voltage considere t'on une decharge profonde ??
Franck, 98 msg, 52 ans. Claye Souilly (FR-77). |
Erwan
07-05-2008 à 22h33
|
Définir la décharge profonde, on pourrait en faire toute une discussion. Dépend du modèle des éléments, du BMS... 34,6V ça me parait pas très profond tout de même.
Erwan, Conseiller,7925 msg, 52 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km |
publicité 07-05-2008 à 22h33
| |
machbiole
08-05-2008 à 09h07
|
c'est 3 v par cellule pour les Li-ion/Li-Po donc dans ton cas 30v, en fait ça s'écroule très vite à l'approche des 3 v, donc il vaut mieux couper avant, 3,2v est souvent cité comme une bonne sécurité.
Christophe, 82 msg, 65 ans. Grenoble (FR-38). |
|