Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
13 messages.   1 2   - linergy.de : A Noel, les boules sans la batterie [13292]
Sequoi
24-12-2013 à 10h55
Petit retour d'expérience du fournisseurs Linergy.de pour la commande d'une batterie (48v 13,5 Ah) pour Noel..

* Commande le 01/12 effectuée par virement bancaire... le site est entièrement en allemand et il n'y a rien en anglais.
* Le 09/12 et 2 relances par mail, linergy.de me répond par mail un mail de 1 ligne que le colis par le lendemain
* Le 18/12 et 21/12, je relance par mail pour avoir la confirmation de l'envoi du colis avec un numéro de suivi ....Rien.. Je désespaire
* A date, le 24 décembre j'attends le père Noel et un miracle

En début d'année, on va les appeler avec un ami qui parle allemand ... mais tout cela est lamentable et cela risque de me couter beaucoup d'argent ou ma batterie.

=> mon retour, c'est un fournisseur a éviter..

Anonyme, 26 msg, 61 ans. Meudon (FR-92). Denis, MEUDON 92190.
 Citer Alerter [278946]

Message modifié le 2013-12-24 11:32:36 par Fandez.
Meuh
24-12-2013 à 13h00
Acceder au profil du membre
litige paypal ?

personnellement, c'est 7 jours après l'achat en France ou europe et 15 jours après l'achat hors-europe.

Nikola (tesla), 37563 msg, 71 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [278969]
publicité
24-12-2013 à 13h00

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Dida67
24-12-2013 à 13h17
D'accord avec Meuh, chez paypal tu déclare un litige et il bloque le paiement, 45 jours à partir de la date de paiement (je crois)

Christian, 2774 msg, 69 ans. Wintershouse (FR-67). nocar 26v 33466 km,kinneto lefty rigid 30766 km
 Citer Alerter [278973]
Tacarne
24-12-2013 à 13h20

Meuh a écrit :
litige paypal ? personnellement, c'est 7 jours après l'achat en France ou europe et 15 jours après l'achat hors-europe.

Il a payé par virement donc pas de litige Paypal
Moi aussi quand j'ai commandé mon premier kit j'ai eu des soucis de délai avec Greenroad (site autrichien), ça avait pris un mois alors que sur le site, tout était censé être en stock...
Il y a eu aussi à un moment des gros problèmes avec Ebikediscount avec des délais de plusieurs mois et un paiement encaissé dès la commande, donc Linergy n'est pas un cas isolé mais il est bon de le signaler

Manu, 1229 msg, 44 ans. Recologne (FR-25). [mon blog] RR 9.1 bi moteur CST/SWXK5 + Ortler Wien RH205D
 Citer Alerter [278975]
Kafouniet
24-12-2013 à 13h21
Attention après 6 semaines , ils n'acceptent plus d'ouverture de litige, il ne faut pas hesiter à ouvrir tôt un litige

Daniel, 13549 msg, 61 ans. Mons En Pevele (FR-59). cyclurba.fr/forum/335134/e-velos-kafouniet.
 Citer Alerter [278976]
Membre9554
24-12-2013 à 13h29

Sequoi a écrit :
le site est entièrement en allemand et il n'y a rien en anglais.

Tu peux utiliser un traducteur automatique et Linergy répond volontiers en anglais aux courriers !
Tu leurs avais demandé de préciser la disponibilité avant commande ?

Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [278980]
Sequoi
30-12-2013 à 13h44
De retour, voici qq informations et avancement1°/ j'ai fait un paiement par transfert de banque car je n'ai pas paypal
2°/ j'ai bien utilisé le traducteur... mais cela est vraiment pas top
3°/ je n'ai pas fait de demande de dispo ... le site me semblait professionnel (en plus allemand .. sic la réputation).. Oubli de ma part
4°/ Vis-à-vis des mails, j'en ai fait plusieurs soit par le formulaire contact du site, soit en direct ==> pas de réponse, si ce n’est au compte-goutte après plusieurs jours de retard.. Pour une batterie > 500 euro, on angoisse

Sinon le 24/12 AP, j’ai reçu un mail de Linergy avec un numéro de suivi et un nom de transporteur… en me connectant sur le site du transporteur.. pas exploitable
Entre le 26/12 et 28/12, courrier du transporteur (daté du 23/12 ?) m’informant qu’il était passé chez moi pour me remettre un paquet et qu’il est disponible en point relais
Le 28/12, hourra j’ai la batterie… contenu conforme à la commande avec facture

Bilan :
* 28 jours pour avoir la batterie. Fournisseur avec une communication très limitée par mail (pour rester soft)… très éloigné des processus de commande/communication comme amazon ou autres
* A faire uniquement avec un moyen de paiement permettant de gérer un litige
* Batterie. Visuellement c'est OK

Anonyme, 26 msg, 61 ans. Meudon (FR-92). Denis, MEUDON 92190.
 Citer Alerter [280050]
Kafouniet
30-12-2013 à 14h28
J'avais conseillé à un ami de commander sa batterie chez eux.
Ca avait pris 15 jours , un peu inquiet il avait tenté d'avoir un peu de news, ca n'avait pas été très concluant .
Deuxième alerte plus tard : le bms disjonctait sans cesse , il envoi un mail : reponse sous 48H demandant la tension de la batterie.
Ca s'est arrêté la vu que j'ai vu le problème : la batterie n'avait pas été chargée .....

On sent quand même qu'en cas de pépin, ca ne va pas être simple, c'est pas du niveau des distributeurs français ou des vendeurs allemand comme ROSE

Daniel, 13549 msg, 61 ans. Mons En Pevele (FR-59). cyclurba.fr/forum/335134/e-velos-kafouniet.
 Citer Alerter [280061]
Membre9554
30-12-2013 à 15h17
Bon, ça me rassure pas trop pour la suite car je comptais commander au printemps ma prochaine batterie chez eux...
Je suis toutefois un peu étonné car j'ai commandé deux fois du matos chez Linergy (dont un controleur programmable + accessoires), j'avais été bien servi et informé assez rapidement par courrier !
Par contre le délais était aussi d'environ deux semaines car avant ils n'acceptaient hors Allemagne QUE les virements bancaires ! (et ça prend du temps, au moins une semaine !)
Je vois maintenant qu'ils acceptent Paypal, c'est mieux.

Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [280068]
publicité
30-12-2013 à 15h17

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Transformez votre vélo en vélo électrique
snickers
31-12-2013 à 18h45
Il y en a qui croient encore au père Noël

Il leur faut 3-4 semaines pour livrer une batterie. Commander le 1 pour le 24 C est forcement chaud sachant qu'ils assemblent pratiquement que sur commande et le mode de paiement par virement bancaire fait perdre près d une semaine.

Bertrand, 7005 msg, 49 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [280269]
13 messages.   1 2   - linergy.de : A Noel, les boules sans la batterie - Lu 2494 fois. [13292]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html

Transformez votre vélo en vélo électrique