Fandez
28-12-2013 à 18h39
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Merci pour les belles photos.
le joint torique qui verrouille le badass te semble-t-il solide ?
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
Rse57
28-12-2013 à 23h43
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Fandez a écrit :
Merci pour les belles photos. le joint torique qui verrouille le badass te semble-t-il solide ?
Ma fois oui pour le joint je ne me fait pas de soucis, maintenant il y a une chose qu'il faudra voir à l'usage c'est l'étanchéité de tout ceci et avec le temps qu'il fait en ce moment on va vite être fixé. L'avantage de ce montage ça a été dit souvent ici c'est que tout est très facilement remis identique à l'origine
Par contre comme le disait je ne me souvient plus trop qui ici je pense qu'il ne faudra pas trop s'amuser et démonté tout les 5 minutes quand tout est en place pas de problème par contre la partie supérieur qui coiffe le capteur est assez fine, c'est bien fait mais il ne faudra pas trop appuyer dessus à vide
Raymond, 484 msg, 60 ans. Bure (FR-57). [mon blog] HAIBIKE XDURO SL semi rigide 2013 |
publicité 28-12-2013 à 23h43
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Meuh
29-12-2013 à 00h19
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pour l'étanchéité : www.raccordement-electrique....amalgamant.html
pour la fixation plus "robuste" (il se fixe pas avec une vis ?) : www.raccordement-electrique....rre-cables.html
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Fandez
29-12-2013 à 00h28
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Rse57 a écrit :
L'avantage de ce montage ça a été dit souvent ici c'est que tout est très facilement remis identique à l'origine
Par contre .....je pense qu'il ne faudra pas trop s'amuser et démonté tout les 5 minutes
C'est un peu contradictoire...mais je comprends bien ce que tu veux dire !
A mon avis, il vaut mieux le laisser en place ....
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
Rse57
29-12-2013 à 17h59
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Fandez a écrit :
C'est un peu contradictoire...mais je comprends bien ce que tu veux dire ! A mon avis, il vaut mieux le laisser en place ....
Oui je pense que je vais le laisser en place. Surtout après avoir fait mon premier test aujourd'hui!
Donc un petit compte rendu, sur un parcours en goudron de 22,5 Km, un temps de m.... une vitesse moyenne de 25 km/h et une pointe de vitesse instantanée à 74 km/h! J'ai du mal à y croire mais c'est ce que le tracé sur MotionX indique...
Le vélo donc se comporte à l'identique, mais là ou ça devient génial c'est que lorsque jusqu'à présent on avait l'impression qu'une fois les 25 km/h fatidique atteint on avait un poids énorme en plus sur le vélo, en tout cas c'est l'impression que ça me donnait et bien fini cette désagréable impression! Le vélo continue à vous aider comme si c'était normal Dans les descentes et sur les faux plats c'est tout simplement divin quel bonheur de pouvoir continuer de pousser. J'en ai bien abusé mais il fallait bien tester non, je me suis mis en mode turbo et je me suis éclaté malgré la pluie et le froid!!! La batterie en a pris une sacrée claque fallait si attendre, maintenant en roulant plus cool et le beaux temps revenu en parcours VTT, je pourrai mieux gérer. Pour ce qui est de l'étanchéité et bien çà a tenu et ça a été vraiment le temps pour sans rendre compte on verra dans le temps j'avais surtout une petite appréhension au niveau du capot pour changer les piles seule endroit avec une jointure, pas de problème pour le reste c'est une pièce complète en résine.
Pour Meuh non il ne se fixe pas avec une vis, franchement il ni en a pas besoin le module coiffe le capteur d'origine et c'est très bien fait ensuite le petit joint torique scelle le système en place.
Raymond, 484 msg, 60 ans. Bure (FR-57). [mon blog] HAIBIKE XDURO SL semi rigide 2013 |
Meuh
29-12-2013 à 18h03
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c'est possible d'avoir une photo de loin ?
sur tes photos, je ne vois pas du tout l'aspect que ça a (et le sens des photos).
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Fandez
29-12-2013 à 18h08
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Voici une image de l'objet
la face que tu vois est plaquée contre la base du vélo.
et sur la photo postée ici tu vois l'autre coté : Point sur le débridage du moteur Bosch
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
Membre10209
31-12-2013 à 22h57
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Rse57 a écrit :
et une pointe de vitesse instantanée à 74 km/h!
Rse57,
Whaaou ! Il faut bien tenir le cintre à cette vitesse et avoir un casque intégral pour ce genre de performance car en cas de chute, je mise peu sur la résistance d'un casque classique (demi coquille de noix).
Les gars qui font de la grande vitesse en vélo de route dans les cols portent tous des casques intégral avec d'autres protections => www.youtube.com
Le vtt avait des pneus tout terrain ? vous pouvez mettre des pneus lisse en 26 pouces pour faire de la route, ça réduit la résistance au roulement et économise ainsi la batterie => www.conti-online.com
C'est ce que je fais personnellement.
Bonne année 2014 et meilleurs vœux à tous !
Membre10209, 13 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Juco
01-01-2014 à 10h39
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Rse57 a écrit :
La batterie en a pris une sacrée claque fallait si attendre ....
tu peux etre plus précis, combien de km as-tu fait sur cette petite virée ? et combien en fasais-tu d'habitude avec ta batterie ?
re-merci ton père(mère)noël pour nous !!!
Anonyme, 2 msg, (FR-38). |
publicité 01-01-2014 à 10h39
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Rse57
02-01-2014 à 00h01
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Juco a écrit :
tu peux etre plus précis, combien de km as-tu fait sur cette petite virée ? et combien en fasais-tu d'habitude avec ta batterie ? re-merci ton père(mère)noël pour nous !!!
Je ne manquerai pas de le faire La sortie faisait 22,5 km et j'étais en mode turbo avec une batterie de 300W à la fin il ne me restait plus qu'une seule barrette! Mais comme je l'ai dit je n'ai vraiment pas cherché l'économie. Sinon sur un parcours presque identique sans le badass en essayant d'économiser j'ai déjà consommé autant, mais il y avait un sacré vent contraire donc il y a beaucoup de données à prendre en compte... Je pourrais faire une synthèse plus précise après plusieurs sorties. Je la ferait dans le sujet de discussion adéquate.
Sprinter a écrit :
Rse57,
Whaaou ! Il faut bien tenir le cintre à cette vitesse et avoir un casque intégral pour ce genre de performance car en cas de chute, je mise peu sur la résistance d'un casque classique (demi coquille de noix).
Oui je suis allé plutôt vite mais j'ai atteints ces vitesses en pente et dans des parties très roulantes, j'ai tout de même un doute sur les vitesses je regardais sur le smartphone avec MotionX j'ai pu voir que je dépassais les 40 km/h oui mais ensuite vu les vitesses atteintes je regardais seulement la route donc je ne peux confirmer tous les résultats donnés par le tracé! Une chose est sûr j'étais vite dans certaines portions et je suis en pneu VTT car ma passion première est et restera le VTT, mais pour le moment avec le temps et la chasse je ronge mon frein sur goudron Par contre je n'avais que mon casque VTT qui recouvre bien l’arrière du crâne, c'est vrai que ça fait un peu light
Meuh a écrit :
c'est possible d'avoir une photo de loin ? sur tes photos, je ne vois pas du tout l'aspect que ça a (et le sens des photos).
Les photos ont été prise en contre plongée le vélo étant sur son support mural ensuite comme te le montre Fandez tu vois la tête du boitier sinon si tu vas sur le site du badass tu pourras voir une vidéo ou justement il est installé sur un HAIBIKE
EN TOUT CAS UNE TRÈS TRÈS BONNE ANNÉE 2014 A TOUS
Raymond, 484 msg, 60 ans. Bure (FR-57). [mon blog] HAIBIKE XDURO SL semi rigide 2013 |
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