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260 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Cadres de VTT adaptés au moteur pédalier bafang. [13334]
Bump-And-Jump
04-07-2014 à 13h43
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Corium a écrit :
il existe autrement qu'en image de synthèse?



oui

www.binfected.com

Anonyme, 190 msg, (FR-22).
 Citer Alerter [317249]
Jacques74
04-07-2014 à 14h19
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Juste pour éviter la confusion, Bump répondait à une question de Corium du mois d'avril !

Anonyme, 18335 msg, (FR).
 Citer Alerter [317256]
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04-07-2014 à 14h19

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Bump-And-Jump
04-07-2014 à 14h35
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Jacques74 a écrit :
Vu de l'autre coté :



l'idée c'est d'avoir un tube diagonal qui permette de caler l'excroissance du moteur au plus haut
ce qui permet de s'affranchir des franchissements sans arracher son moteur
mais si tes parcours n'en comportent pas, no problèmo
pour le bdp, 73 mm ça passe, j'ai déjà fait un montage de ce genre
à mon sens l'un des paramètres les plus importants à regarder, c'est la qualité de la ligne de chaine
il faut impérativement pouvoir caler le moteur en butée du BDP
en clair il faut voir si le bras oscillant ne vient pas gêner le montage
le gros pb de ce moteur étant l'alignement de la chaine avec la k7, surtout enVTT ou on va souvent en butée sur les grands pignons




Anonyme, 190 msg, (FR-22).
 Citer Alerter [317260]
Bump-And-Jump
04-07-2014 à 14h39
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Dans mon cas ça ne le faisait pas sur un cannondale rize 120

Anonyme, 190 msg, (FR-22).
 Citer Alerter [317261]
Jacques74
04-07-2014 à 15h08
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Merci de ton aide ! ... effectivement ici l'alignement fait peur !
Je dois dire que comme j'ai eu quasiment aucun problème de montage et d'alignement sur le Scott de mon fils, avec juste une transformation de cassette, (voir ici), je me pose des questions pour un montage sur un tout suspendu...
Visiblement sans avoir le vélo en question sous les yeux et sans monter le moteur ça semble être très difficile de s'avancer...

Pour le positionnement du moteur en hauteur (dégagement vertical) si j'ai le même résultat que sur le Scott, ce qui devrait être le cas avec un Tanuki, pour moi c'est ok. Il dépasserait quasiment pas le plateau de 36.

Anonyme, 18335 msg, (FR).
 Citer Alerter [317265]

Message modifié le 2014-07-04 16:42:49 par Jacques74.
Membre10941
04-07-2014 à 15h41
Toujours en mode "recherche" de moteur pédalier et en particulier du bafang 500 ou 750 w, je me pose moi aussi la question: s' adaptera-t-il à mon specialised épic comp tout suspendu de 2009




Membre10941, 127 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [317268]

Message modifié le 2014-07-04 15:42:05 par Phil34310.
Jacques74
04-07-2014 à 15h47
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Si tu as déjà le vélo, tu peux essayer de dégrossir avec les cotes du moteur !
... et effectivement bien regarder du coté de l'alignement de la chaine, tout en sachant qu'on peut tricher un peu en remaniant la cassette.
Mais c'est vrai que c''est pas aussi simple que d'avoir vélo et moteur entre les mains.
(c'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait monté sur Tanuki)

Anonyme, 18335 msg, (FR).
 Citer Alerter [317270]

Message modifié le 2014-07-04 15:50:28 par Jacques74.
Jacques74
04-07-2014 à 16h49
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Une question à Bump : Avais-tu essayé de remanier ta cassette sur ce Cannondale ?

Anonyme, 18335 msg, (FR).
 Citer Alerter [317279]

Message modifié le 2014-07-04 16:52:24 par Jacques74.
Bump-And-Jump
04-07-2014 à 20h20
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Oui Jacques j'avais fait la manip mais je partais de loin : moteur decalé de 6 mm

Anonyme, 190 msg, (FR-22).
 Citer Alerter [317306]
publicité
04-07-2014 à 20h20

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Jacques74
04-07-2014 à 23h51
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Ok merci,
Mais ça c'est typique par exemple avec ce genre de VTT ou ça vient en bonne partie du tube de 73 mm ?

... il faudrait que je fasse un essais à sec sur mon Serious t.sus monté BPM en fait, je verrais peut-être mieux le problème... bon ça me ferait juste tout redémontrer le Scott une fois de plus

Anonyme, 18335 msg, (FR).
 Citer Alerter [317333]

Message modifié le 2014-07-05 00:36:58 par Jacques74.
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