£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
1344 messages.      47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57   - Non à l'aéroport notre dame des Landes ! Grande Manif le samedi 8 octobre 2016 [10757]
Franckym
05-12-2013 à 18h21
Acceder au profil du membre

Fandez a écrit :
ca fait un peu catéchisme. le petit manuel du pret à penser !

En effet, c'est plus facile de ne pas penser du tout, ou de faire l'Autruche.

Franck, 8241 msg, 50 ans. (FR-99). [mon blog] BH e-motion Sport Max+ 7000 km , velotaf 13 km/j
 Citer Alerter [275686]
Havoc
05-12-2013 à 18h26

Franckym a écrit :
Tu n'as pas du lire cette brochure. Tu viens d'utiliser un . (le n°6 page 15). Bravo !

Sûrement une bonne brochure mais ils devraient se l'appliquer à eux-mêmes et la présenter comme un simple fichier txt téléchargeable en un dixième de secondes plutôt qu'un énorme pdf plein de fonctions inutiles qui multiplie la taille du fichier par 10 ou 100 et demande autant d'énergie fossile ou atomique pour le mettre à disposition du public.

Bruno, Modérateur,55645 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [275687]
publicité
05-12-2013 à 18h26

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Gob33
17-12-2013 à 12h08
Christian, Marie, Astorgue Galliard de Lavernée, préfet des Pays de la Loire a dit: "Les arrêtés environnementaux pour l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes vont être signés. Le chantier pourrait commencer en 2014".

Dans une étude parue début novembre, la DGAC (Patrick Gandil) soutient que maintenir l’actuel aéroport de Nantes coûterait plus cher qu’en construire un nouveau (?!!).

La commission du dialogue ne servait qu'à calmer le jeu.
Le transfert des bestioles protégées c'est du pipeau. Qui peut croire que Vinci va attraper les grenouilles,salamandres,capricornes pour les remettre ailleurs ?
Ils vont faire quelques trous à la pelleteuse et mettre des grenouilles dedans et basta.
En vérité tout est planifié d'avance, bétonnage de la lande, grande zone industrielle et récupération des terrains Nantes Atlantique en logements, le reste c'est du cirque.
Je crois que ces gens ne travaillent pas pour le pays et les habitants mais pour leurs intérêts et le financement de leur parti/campagne.

Cette année de retard aurait déjà coûté environ 50 millions d'euros de pénalités suivant les termes du contrat signé.

Gobinus, 1705 msg, 57 ans. Bordeaux (FR-33).
 Citer Alerter [277689]
Cyclurba
17-12-2013 à 12h28
C'est ballot de payer 556 millions (et surement bien plus) alors que Vinci peut s'offrir mieux pour 100 millions !
Ciudad Real est à vendre !

En 2019, Ciudad Real des Landes ?

Bon, esperons que le président Hollande n'attendra pas fevrier pour remanier et changer son gouvernement. Le premier ministre (sinistre) dégagera dans les premieres semaines de 2014, et avec sa grande intelligence (il a fait l'Ena), François Hollande renoncera à Notre- Ciudad des Landes, comme Mitterand l'a fait en son temps avec le Larzac.

Ca lui fera deja une casserole de moins à trainer.

Charly, 7529 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [277691]
snickers
17-12-2013 à 13h11
Il n'y aurais pas des elections en 2014...

Bertrand, 6963 msg, 48 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [277699]
Gob33
23-12-2013 à 00h33
Pour info, les arrêtés préfectoraux du 20 déc 2013 sur l'eau et la biodiversité, préalables au début des travaux de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes

Arrêté préfectoral n°2013354-0009 portant dérogation aux interdictions de capture, d'enlèvement, de transport, de perturbation intentionnelle, de destruction de spécimens d'espèces protégées et de destruction d'habitats d'espèces protégées pour la réalisation de la plateforme, du programme viaire et de la VC3 de l'Aéroport du Grand Ouest.

Arrêté préfectoral n°2013354-0014 portant dérogation aux interdictions de capture, d'enlèvement, de transport, de perturbation intentionnelle, de destruction de spécimens d'espèces protégées et de destruction d'habitats d'espèces protégées pour la réalisation de la desserte routière de l'Aéroport du Grand Ouest

Gobinus, 1705 msg, 57 ans. Bordeaux (FR-33).
 Citer Alerter [278744]
Cyclurba
30-01-2014 à 12h18
Ayrault, avant le prochain remaniement électoral, s'acharne pour passer son lucratif projet en force, sachant que le prochain gouvernement l'abandonnera.

Il faut donc montrer notre ferme opposition,
- par la voie administration: les asso s'en chargent,
- par une forte mobilisation: nous serons là.

Il y aura donc une

manifestation massive le 22 février 2014 à Nantes devant la préfecture à 13h00. Attention, ce n'est pas sur la commune de Notre Dame des Landes, mais en ville.

Mon avis: Une manif en ville a beaucoup plus de portée que dans un coin très peu habité.

Pour en savoir plus:
- leblogdejeudi.fr

- gbessay.unblog.fr

www.cyberacteurs.org

Charly, 7529 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [284089]
Membre10299
30-01-2014 à 12h43
à tous

Lorsque l'on aborde ce type de sujet, cela devient rapidement explosif.

Beaucoup aimeraient découvrir le monde comme Nicolas HULOT ou Yann Arthus-Bertrand, malheureusement toutes les ressouces de la terre n'y suffiraient pas.

Le problème de l'homme sur terre, se vérifie en continu sur ces compteurs :

www.worldometers.info

Membre10299, 2955 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [284093]
Kafouniet
30-01-2014 à 13h25
est si ces chiffres etaient completement bidons ?
Certains me semblent bien complexes à obtenir , les réserves de matières fluctuent au grè des decouvertes et des avancés technologiques(exemple le gaz , où si les procédés d’extraction du méthane deviennent opérationnels, on en a pour 500 ans de réserve au taux de consommation actuelle)

pour le reste il est indéniable quand sans planète de rechange , l'humanité ne peut survivre avec ce niveau de démographie

Daniel, 13475 msg, 60 ans. Mons En Pevele (FR-59). Limiter à 25kmh c'est aussi limiter la diffusion du VAE
 Citer Alerter [284100]
publicité
30-01-2014 à 13h25

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Membre7933
30-01-2014 à 15h33
Je croyais que "notre dame d'Hollande" c'était une affaire terminée moi...
J'ai pas dû tout bien suivre...

Quand on voit la vitesse à laquelle on a transformé une planète accueillante en planète poubelle, je vous laisse imaginer ce qu'on ferait d'une planète hostile...

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [284124]
1344 messages.      47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57   - Non à l'aéroport notre dame des Landes ! Grande Manif le samedi 8 octobre 2016 - Lu 394083 fois. [10757]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...