£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
14 messages.   1 2 - Bienvenue chez EV-STORE. [13392]
Ev-store
18-01-2014 à 16h39
Acceder au profil du membre
Il y a quelques côtes intéressantes dans la région, mais il y a toujours mieux ailleurs.
La Dyane n'a malheureusement pas pu être louée pour une question d'assurance... c'est d'ailleurs de plus en plus difficile de faire rouler des véhicules en W quand on n'est pas un garage officiel et une assurance professionnelle en béton.

Pour les photos du site, je sais que c'est problématique, tout ceci va revenir bientôt ;)

Cyrille, 7 msg, Ouchamps (FR-41). www.ev-store.com
 Citer Alerter [282463]
Membre3707
18-01-2014 à 17h35
Pour les côtes, je parlais à Jacques, dans le 41 je sais qu'il n'y en a pas au sens ou je l'entends...!

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [282468]
publicité
18-01-2014 à 17h35

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Old-Jack
19-01-2014 à 17h51

Gaston77 a écrit :
Peut être que je passerai un jour vers chez toi sauf si t'habites dans le plat pays, j'aime que les côtes....

Désolé Michel, mais je peux pas te proposer plus que les faux plats d'une étape pyrénéenne ... Bon, ok, il y aurait bien quelques grimpettes à 10 ou 15% mais pas sur de longues distances

Jacques.

Jacques, 178 msg, 58 ans. Florennes (BE-56). Haibike SDURO Trekking RC 2015 www.spritmonitor.de/fr/detail/715128.html
 Citer Alerter [282590]
Meuh
18-11-2014 à 22h19
Reportage en photos de la transformation de l'Aygo essence en Aygo électrique : www.ev-store.com #Chapitre1

96v 180Ah.

Plus de coffre.

Article a écrit :
La voiture est un prototype ! Je fais quelques tours dans le village redoutant toujours une panne. Mais tout se passe bien, et même plutôt très bien. La régénération fonctionne à merveille, au lâcher de la pédale d'accélérateur, le petit écran installé sur la planche de bord affiche une régénération de plus ou moins 3kW, en fonction de la vitesse. Je décide de prendre la route vers Blois, le téléphone portable en poche, au cas où... 20, 30, 60kms, le compteur journalier remis à zéro avant le départ défile et la batterie ne bronche pas, ne chauffe pas et offre une puissance toujours aussi linéaire.

Je décide de faire un peu de ville pour vérifier les températures de l'électronique, du moteur et de la batterie. Les démarrages consomment toujours beaucoup d'énergie, la puissance nécessaire pour faire décoller la voiture départ arrêté sans gêner la circulation dépasse souvent 12kW sur de petites périodes. C'est largement dans les clous de la motorisation qui propulse la voiture d'une petite tonne sans broncher. Elle est agile en ville, offre une accélération franche, le plus impressionnant étant de 30km/h à 80km/h, plage où la progressivité de moteur électrique est étonnante et plaque littéralement au siège pied au plancher. 80,90 kilomètres, je décide de retourner au siège de l'association, par précaution.

Nikola (tesla), 37563 msg, 70 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [349152]

Message modifié le 2014-11-18 22:27:40 par Meuh.
publicité
18-11-2014 à 22h19

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Ev-store
18-11-2014 à 23h03
En 2014, la batterie de l'Aygo est celle d'une Nissan Leaf (bien plus performante), et celle-ci est en partie intégrée dans le plancher (réhaussé). Le coffre a été réduit de 30% environ par rapport à l'origine (qui d'avance était très faible).

Cyrille, 7 msg, Ouchamps (FR-41). www.ev-store.com
Alerter [349153]
14 messages.   1 2 - Bienvenue chez EV-STORE. - Lu 10936 fois. [13392]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5