Jax
13-01-2014 à 13h13
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Voici quelques photos.
Jerome, Modérateur,2017 msg, 54 ans. Mulhouse (FR-68). Triban + cyclone, VTC + Goldenmotor |
Jax
13-01-2014 à 13h17
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Jerome, Modérateur,2017 msg, 54 ans. Mulhouse (FR-68). Triban + cyclone, VTC + Goldenmotor |
publicité 13-01-2014 à 13h17
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Jax
13-01-2014 à 13h18
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L'usage sur porte-vélo
Jerome, Modérateur,2017 msg, 54 ans. Mulhouse (FR-68). Triban + cyclone, VTC + Goldenmotor |
Jax
13-01-2014 à 13h21
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Je ne sais si mes photos sont trop lourdes mais je ne parviens plus à en ajouter d'autres ...
Edit : voilà , c'est arrangé...
Jerome, Modérateur,2017 msg, 54 ans. Mulhouse (FR-68). Triban + cyclone, VTC + Goldenmotor |
Jax
13-01-2014 à 13h27
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one more
Jerome, Modérateur,2017 msg, 54 ans. Mulhouse (FR-68). Triban + cyclone, VTC + Goldenmotor |
Jax
13-01-2014 à 16h00
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J'ai une question aux utilisateurs de VAE Velowatt (ou à Antoine) : si l'on oublie d'éteindre le bouton d'allumage de la batterie, celle-ci se vide-t-elle à petit feu à cause de la consommation résiduelle du contrôleur ou bien y a-t-il un dispositif visant à éviter la décharge (important en cas d'oubli prolongé en hiver...).
Autre remarque : j'ai quelques craintes au sujet du système de verrouillage manuel de la potence du Belleville. Lorsqu'on exerce une pression assez forte vers la bas, il y a un petit peu de jeu, même en position verrouillée. Rien de gênant en roulant mais je me demande si, avec le temps, le jeu ne risque pas de s'accroître.
Jerome, Modérateur,2017 msg, 54 ans. Mulhouse (FR-68). Triban + cyclone, VTC + Goldenmotor |
Helany16
13-01-2014 à 18h21
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Hi,
Je crois qu'il est marqué quelque part dans la notice du Bonneville qu'il vaut toujours mieux couper l'interrupteur de la batterie car ne serait ce que la led verte du bouton consomme.
Christophe, 243 msg, 62 ans. Voeuil Et Giget (FR-16). [mon blog] |
Havoc
13-01-2014 à 18h25
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Perso, je ne la coupe jamais et je n'ai jamais remarqué de conséquence.
Je ne pense pas qu'elle coupe le BMS. Le BMS se coupe généralement tout seul (s'il est bien réalisé) pour sauvegarder la batterie, si on l'a abandonnée).
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Helany16
13-01-2014 à 18h31
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Pour info
page 19 du manuel du Bonneville :
ATTENTION si ce bouton reste en position
allumée (même si le moteur est éteint et les
feux aussi) la batterie continue à se décharger
un peu chaque jour pour alimenter la diode, en
conséquence :
Dés immobilisation du VAE faites en
sorte que le BOUTON de la BATTERIE
reste en POSITION HAUTE (diode
verte éteinte)
Christophe, 243 msg, 62 ans. Voeuil Et Giget (FR-16). [mon blog] |
publicité 13-01-2014 à 18h31
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Havoc
13-01-2014 à 18h34
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Oui, bien sûr qu'elle consomme, mais ce n'est pas un problème pour moi, au contraire ! Cela évite que la batterie reste chargée à bloc après un équilibrage.
Au fait, on peut encore recharger si on bascule l'interrupteur ?
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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