Membre10299
13-05-2014 à 09h34
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à tous
Suite aux différentes discussions, dispersées dans le forum, sur la fiabilité des moteurs VAE, une question se pose aux utilisateurs qui souhaitent entretenir leur matériel :
Quelles sont les opérations de maintenance à réaliser sur les Moto-réducteurs "Pédaliers" Impulse pour garantir leur fiabilité et longévité
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Membre10299
13-05-2014 à 09h35
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Un peu de détails :
newwheel.net #impulse
cyclurba.fr
Membre10299, 2955 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-08-29 12:20:51 par Barnabouille. |
publicité 13-05-2014 à 09h35
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Membre10299
01-08-2015 à 22h29
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Détails complémentaires :
www.kalkhoff-bikes.com
trois pannes de Kalhoff dont une dernière en date
Ci-joint photo du capteur de changement de vitesses (SHIFT SENSOR)
Membre10299, 2955 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-08-01 22:32:13 par Barnabouille. |
publicité 01-08-2015 à 22h29
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Membre10299
29-08-2015 à 11h57
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Avec les nouvelles consoles Impules Big, le réglage du Shift-Sensor sera disponible :
Le Shift-Sensor intégré au cadre détecte les courses de changement de braquet et interrompt pendant quelques fractions de seconde l’assistance moteur, afin que chaque course de changement de braquet soit aussi souple et rapide que sur un vélo « ordinaire ». La durée de l’interruption peut être réglée individuellement de 50 ms à 300 ms, par pas de 50 ms, via la console de commande.*
* Un réglage par l’utilisateur de la durée de l’interruption est uniquement possible en liaison avec l’écran LCD Impulse Big. Avec les autres modèles, le réglage doit exclusivement être réalisé à l’aide de l’unité de service du revendeur spécialisé FOCUS.
source : www.encoraise.fr
www.youtube.com #t=140
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Membre10299, 2955 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-09-14 09:24:56 par Barnabouille. |
4 messages. - Entretien des moteurs pédalier IMPULSE - Lu 4650 fois. [14259] Messages récents
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